undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jean Louis > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Louis

Jean Louis

Tefal C4000402 Meteor Poêle 24 cm Revêtement extra résistant Compatible tous feux dont induction

5.0 étoiles sur 5 poele TEFAL 24 cm, 14 mars 2016
produit de qualité; je possède une autre poêle avec le même revêtement- c'est très bien qualité et solidité du produit

Exacompta - 78E - Piqure Budget des Dépenses Ménagères - 27/25 - 56 Pages
Exacompta - 78E - Piqure Budget des Dépenses Ménagères - 27/25 - 56 Pages

5.0 étoiles sur 5 ewacompta 78E, 14 février 2013
Article répondant à mon besoin - je commande regulierement cet article qui correspond a un buget détaillé et simple d'utilisation

Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte
Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte (Jouet)
PRODUIT INTERESSANT QUI CAPTIVE LES JEUNES Y COMPRIS A PARTIR DE TROIS ANS/ PAR CONTRE LA REGLE POURRAIT ETRE COMPLETEE POUR PERMETTRE DE JOUER TOUS LES PIONS

Apocalypse : Hitler
Apocalypse : Hitler
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 SUPER REALISATION, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler (DVD)
TRES BON PRODUIT- documents exceptionnels- images de qualités- très bon travail de recherche dans toutes les archives relatives à l'objet: commentaire verbal de qualité: nous apprenons beaucoup de vérités dans cette partie de notre histoire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2012 10:07 AM MEST