Profil de blériot jean louis lecoq laure > Commentaires

Contenu rédigé par blériot jean l...

blériot jean louis lecoq laure "jlb"

S6 Protection écran, Rankie Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6 (1-Pack)
Proposé par JEDirect FR

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait de la livraison car arrivé 1 jour en retard, 31 décembre 2015
Tres bien mais le film ne correspond pas à l'écran car l'écran est incurvée donc ce film reste complètement inutile

Philips SBA1610BLU/00 Enceinte portable pour Smartphone et lecteur mp3 2 W Bleu
Philips SBA1610BLU/00 Enceinte portable pour Smartphone et lecteur mp3 2 W Bleu

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 juillet 2013
Une anceinte trop bien tres bon sons et disigne je le conseil a tous le monde fonctione aussi pour apple

The Last of Us
The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Un exelent jeu tres prennant ou l on a du mal a decrocher le graphisme est tous simplent
Magnifique top

Lot 2 sacs compresseur d air pour penderie 70x110cm + 70x140cm
Lot 2 sacs compresseur d air pour penderie 70x110cm + 70x140cm
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 2 sacs compresseur d air pour penderie 70x110cm + 70x140cm (Divers)
Je peux enfin ranger mes combinaisons de plongee
Sans quelle ne prenne trop de place pour le transport je suis tres satisfait

Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisodes)
Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisodes)
DVD ~ Robin Tunney

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisodes) (DVD)
une série magnifique avec beaucoup de rebondissement Michael et Lincoln sont comme dans les autre épisode tous simplement grandiose j'adore

Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée
Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 coll, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
très bon jeu bonne maniabilité très beau graphisme mon fils adore il ne decole pas de sa console depuis que il la eu

Hitman : absolution
Hitman : absolution
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution (Jeu informatique)
das cette opuce le grand chauve a du boulot cela tombe bien il est tres en forme un tres bon jeu avec des niveaux de difficulter different et un mode(cree contrat vraiment sympa)

Red dead redemption - édition jeu de l'année
Red dead redemption - édition jeu de l'année
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
un jeu tres bien on y joue une fois et on est vite a cro un jeu a peu pres sans limite je le recommende fortement

The Ratchet & Clank Trilogy
The Ratchet & Clank Trilogy

5.0 étoiles sur 5 très bon, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ratchet & Clank Trilogy (Jeu vidéo)
Exelent jeu je pouvons enfin à des jeux qui était sur la ps2 quel bonheur de retrouver ratchet sur ps3