Profil de ptitbolide > Commentaires

Contenu rédigé par ptitbolide

ptitbolide

Page : 1 | 2 | 3
Skinjee - Sticker Autocollant Decoratif Epanouissement Floral pour Vorwerck Thermomix TM31
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 6 juillet 2013
il amène de la lumière dans notre pièce
facile à mettre
facile à nettoyer
résiste aux multiples passages de l'éponge
c parfait

Yousave Accessories SE-HA01-Z389C Coque en gel/silicone pour Sony Xperia E Motif Floraux Abeille Rose/Blanc

5.0 étoiles sur 5 nickel, 6 juillet 2013
parfait,
en caoutchouc il amortit les chutes
les couleurs sont pop
c parfait !
et le prix est je pense imbattable!

L'enfant porcelaine
L'enfant porcelaine
par Jeanne Taboni-Misérazzi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant porcelaine (Album)
de belles couleurs, un véritable message de tolérance et d'acceptation des différences, les dessins sont sublimes !!! encore mieux que son toout 1er livre " le bois bleu". livraison nickel commed d'habitude

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tip top, 25 juin 2012
le produit est simplement parfait, peut contenir 8 classes scolaires, donc de la PS au CM2!
4 pages par classe, des encarts spéciaux pour photo individuelle de l'année, photo de groupe, les prénoms des copains copines et des lignes pour écrire des souvenirs de son année scolaire!

Chuggington Die-Cast - La Locomotive Koko - Véhicule Miniature 6 cm
Chuggington Die-Cast - La Locomotive Koko - Véhicule Miniature 6 cm

4.0 étoiles sur 5 finition de qualité, 13 avril 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuggington Die-Cast - La Locomotive Koko - Véhicule Miniature 6 cm (Jouet)
le jouet est de qualité mais je ne l'imaginais pas si petit il fait une quinzaine de centimètres max... mais bon mon fils est fan de Chuggington!

Tefal - Proflex - J4010202 - Manqué - Ø 25cm
Tefal - Proflex - J4010202 - Manqué - Ø 25cm

5.0 étoiles sur 5 fidèle a sa réputation, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - Proflex - J4010202 - Manqué - Ø 25cm (Cuisine)
que dire c'est du téfal , le diamètre est du 25 et non du 26 c'est tout ce qu'il y a à redire!

CARTOUCHE GAZ 250ML SAROME *S9GAZ1
CARTOUCHE GAZ 250ML SAROME *S9GAZ1
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Principe de fonctionnement?, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARTOUCHE GAZ 250ML SAROME *S9GAZ1
tout à l'air hyper simple, sauf que le gaz ne rentre pas dans le chalumeau, ca fuit, et du coup ca sent le gaz dans la cuisine, à savoir si ca vient du chalumeau ou de la recharge...?

Prince Lionheart - 7017 - Rehausseur Booster Pod - Chocolat / Bleu
Prince Lionheart - 7017 - Rehausseur Booster Pod - Chocolat / Bleu
Proposé par Kiddie kloud

4.0 étoiles sur 5 fiable et robuste, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart - 7017 - Rehausseur Booster Pod - Chocolat / Bleu (Puériculture)
le produit s'adapte à toute morphologie, moi j'ai aimé le design épuré et les couleurs sobres! 2 fixations, 1 pour le dossier de la chaise, une sangle sous l'assise, ca ne bouge pas malgrè les mouvements des enfants

Inception - Edition simple
Inception - Edition simple
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 profond, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception - Edition simple (DVD)
Ce film est puissant pour ceux qui aiment les films qui leur retournent le cerveau! Il faut se concentrer, c'est une pure merveille, certains ont besoin de le voir plusieurs fois, comme pour "6ème sens".

Cars
Cars
DVD ~ Bonnie Hunt

5.0 étoiles sur 5 une vraie découverte, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars (DVD)
Comme d'habitude Pixar réunit les petits et les grands autour d'une véritable histoire drôle, de vraies valeurs, un max d'humour pour tous les âges. Mes enfants le regarderont dans 5 ans, qu'ils comprendront encore de nouvelles blagues avec de nouvelles références culturelles. On le regarde à peu près 5 fois par jour, et c'est toujours aussi amusant

Page : 1 | 2 | 3