Profil de Epsilona > Commentaires

Contenu rédigé par Epsilona

Epsilona

TecTake Salon de Jardin Résine Tressée Poly Rotin Aluminium noir avec deux set de housses
Proposé par TecTake GmbH

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 27 juillet 2014
Matériel conforme à la description, nous convient parfaitement. Dommage qu'il n'existe pas de moyen d'attacher simplement les parties du canapé entre elles.
Nous mettons presque parfait car si la livraison a été très rapide, nous avons retrouvé les colis devant notre porte, déposés sans avertissement par le livreur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 2:21 AM MEST

Ruban lumineux 30 LED RVB 5050 SMD par mètre, longueur 2 mètres, étanche + télécommande IR 44 touches LD84
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais ne pas oublier le transfo !, 9 mai 2014
Facile à installer, bonne luminosité, notice de la télécommande un peu 'léger'. Attention : livré sans transfo, ce qui n’apparaît pas franchement dans le descriptif.

PCE Instruments - Station météorologique PCE-FWS 20 à écran tactile
PCE Instruments - Station météorologique PCE-FWS 20 à écran tactile
Proposé par PCE Instruments France EURL

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PCE Instruments - Station météorologique PCE-FWS 20 à écran tactile (Jardin)
Installé pour une amie à l'Ile de La Réunion. Fonctionne très bien à plus de 15m. Le regroupement sur un support unique est très appréciable.

Pyle PHPNC15 Casque Audio Pliant Antibruit Noir
Pyle PHPNC15 Casque Audio Pliant Antibruit Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle PHPNC15 Casque Audio Pliant Antibruit Noir (Personal Computers)
Oreillettes assez petites mais bien efficaces pour mes grandes oreilles, son assez bien restitué, atténuation bonne, sans atteindre l'excellence d'un Boose (est-ce vraiment comparable ?).
La mise en place des piles est un peu laborieuse, 6 vols de plus de 10h00 avec le mêmes piles. Le fil totalement détachable est appréciable !

Casque Audio Pyle avec la Technologie Réducteur de Bruit de grande qualité- Pliant et avec étui de transport - Idéal pour voyager.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais un peu fragile, 9 mai 2014
Oreillettes bien enveloppantes, son assez bien restitué, atténuation bonne, sans atteindre l'excellence d'un Boose (est-ce vraiment comparable ?).
La mise en place des piles est un peu laborieuse, et peut entraîner le détachement de l'habillage de l'oreillette. 3 vols de plus de 10h00 avec le mêmes piles. Je préfère le PHPNC15 de chez Pyle.

Platinum 177119 Carte mémoire SDXC Class 10 64 Go
Platinum 177119 Carte mémoire SDXC Class 10 64 Go
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum 177119 Carte mémoire SDXC Class 10 64 Go (Accessoire)
Utilisée en conditions tropicales sur un Sony Alpha 77 : absolument aucun problème, rapide.
Je vais probablement en commander une autre.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, ce que j'attendais, 26 avril 2013
Exactement le produit décrit. Recharge facile et rapide de mon Wiko Peax ainsi que de ma tablette ASUS transformer tf101.
Bonne tenue de la charge dans le temps.
Exactement ce que j'attendais de ce produit.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Attention : arnaque totale !!!!, 30 mai 2012
Produit acheté en novembre 2011 auprès de Alpha1Computer via MarketPlace, DVD livré dans la boite avec la clef d'activation. Installation sans problème sur un PC fixe en W7 X64, et sur un portable en Vista.
Oui, mais voilà !!! J'ai acheté W7 pour mon portable, et l'installation de remplacement de Vista ne se passant pas bien, j'ai été obligé de réinstaller la Suite Office.
L'activation par internet n'étant pas acceptée, je contacte le support Microsoft pour une activation en ligne.
Et là, surprise !!! Le produit a été en fait livré avec une clef de développeur (donc fournie gratuitement par Microsoft) avec une durée d'activation (et semble-t-il d'utilisation) limitée dans le temps !

Microsoft ne peut activer mon produit, et m'indique que l'utilisation de cette licence par un particulier est frauduleuse.
Le support me demande donc de contacter le vendeur, ce que j'ai fait via AMAZON MarketPlace qui me répond que le vendeur n'est plus connu.

Donc, même en portant plainte et en signalant cette vrai arnaque (en lisant les commentaires des autres acheteurs, j'ai bien peur de ne pas être le seul !!!), je crains ne pouvoir récupérer une licence, et encore moins le remboursement !

Acheter sur Amazon me semblait être une sécurité, il n'en est rien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2014 10:40 PM CET

Komputerbay microSDHC 32 Go Speed   Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie
Komputerbay microSDHC 32 Go Speed Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour eepad asus, 14 mars 2012
Acheté pour utilisation sur eepad ASUS Transformer. Avec le support au format SD et le support clef USB, on peut vraiment charger ou transférer des informations à partir d'une grande variété d'appareils : Autoradio, PC, Appareil photo, etc.