Profil de Kdick34 > Commentaires

FO-50 YEARS OF PIRELLI.
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Yes !!!, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FO-50 YEARS OF PIRELLI. (Relié)
Superbes photos, mais un livre 'de poids' :-) à lire à deux mains ça pèse vraiment lourd.
Et 50 ans, l'évolution est intéressante.

Canon BG-E8 Grip d'alimentation pour Appareil photo EOS 550D
Canon BG-E8 Grip d'alimentation pour Appareil photo EOS 550D

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BG-E8 Grip d'alimentation pour Appareil photo EOS 550D (Appareil-photos)
livré avec au choix chargeur piles (6 AA) ou 2 batteries.
super autonomie avec les batteries, avec les piles mieux vaut en avoir un stock elles s'usent trop vite !!
très bonne prise en main, très confortable en portrait bien sûr et, surprise agréable : également lors de shoots paysage en étant allongé par exemple.
c'est simple je le laisse à demeure sur mon 600 D

Maîtriser le Canon EOS 600D
Maîtriser le Canon EOS 600D
par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 LE livre !!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 600D (Broché)
amateur "expert" comme on dit, je trouve ce livre très bien fait, technique quand il faut, orienté pratique la plupart du temps.
des infos générales (ou rappels pour les plus avertis) sur la photographie bien illustrés pour l'usage spécifique du 600D.
J'y retourne régulièrement au fur et à mesure que je photographie et que j'ai oublié des généralités ou des fonctions ou quand j'ai été confronté à des problématiques nouvelles.
Indispensable complément du mode d'emploi fourni par CANON, auquel il fait d'ailleurs très souvent référence, ce qui s'avère très pratique, je l'emmène quasiment toujours avec moi quand je pars en "rando photo".
A acheter les yeux fermés, bravo à l'auteur !!

Visionaer ® EW-73B LENS Pare-soleil type fleur pour CANON (PAS Canon original) paresoleil EF-S 17-85mm 18-135mm, IS USM EOS thread

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 24 avril 2013
se débloque trop facilement, tourne, et hop plein d'images à recadrer (quand c'est possible...) à cause des 2 plus grandes "ailettes".
très déçu :-(