undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de drine > Commentaires

Un exorciste raconte
Un exorciste raconte
par Gabriele Amorth

2.0 étoiles sur 5 Dur d'adhérer., 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un exorciste raconte (Broché)
Ce livre m'a fait bondir. Entre propos discriminatoires et moyen-âgeux, dur de ne pas déchirer ce livre en mille morceaux (il va falloir que je me méfie de ce que je peux dire sur ce livre car si j'en crois ce que l'auteur dit, je vais finir au bûcher...).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2016 5:07 PM CET

Indignez-vous ! édition revue et augmentée
Indignez-vous ! édition revue et augmentée
par Stéphane Hessel

4.0 étoiles sur 5 Indignons-nous !, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! édition revue et augmentée (Broché)
Prise de conscience, ce petit livret est intéressant à lire pour celui ou celle qui se pose des questions et a envie de bouger le (son ?) monde.

Grimoire des loups-garous
Grimoire des loups-garous
par Edouard Brasey
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Joli bouquin., 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimoire des loups-garous (Relié)
Divertissant mais pas passionnant. Quelques longueurs.
Les auteurs partent dans plusieurs directions mais ce n'est pas assez approfondi à mon goût.

Enquête sur les vampires
Enquête sur les vampires
par Fabrice Colin

3.0 étoiles sur 5 Bien écrit !, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur les vampires (Broché)
J'ai bien aimé la construction et le rythme du livre.
Son format est intéressant, il se glisse dans un sac sans problème.

Emartbuy® Voiture Support Pare Brise / Tableau de Bord Universel à Ventouse - Rotatif 360° Noir Adapté pour HTC Desire 820
Proposé par emartbuyfrance

3.0 étoiles sur 5 Pratique !, 31 juillet 2015
Petit objet (le plus petit que j'ai vu jusqu'à présent) bien pratique ! Sa pince s'adapte à tous les téléhones (j'ai un Desire 820), il y a des caoutchoucs pour ne pas abîmer le mobile, il est installé dans ma voiture depuis presque 2 semaines et il tient très bien sur le pare-brise.

Comment aimer son maitre quand on est un chat
Comment aimer son maitre quand on est un chat
par MONIQUE NEUBOURG

4.0 étoiles sur 5 Petit moment de lecture bien sympathique !, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment aimer son maitre quand on est un chat (Broché)
Vous aimez les chats et vous vous demandez ce qu'ils ont dans leurs petites têtes ? Ce livre est fait pour vous !
Il est aussi fait pour vous si vous voulez un livre sans prise de tête, sans longues histoires (parce que sur la plage, dur de lire Nietzsche...).
Son format vous permet de le mettre dans un petit sac.

Perso, j'ai aimé le côté sarcastique et les traits d'humour décapants ! Petit livre qui se lit vite, et qu'on a envie de partager.

Yellowstone Tabouret pliant 3 pieds
Yellowstone Tabouret pliant 3 pieds

1.0 étoiles sur 5 Pas solide., 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellowstone Tabouret pliant 3 pieds (Sport)
Si vous voulez prendre ce tabouret, ne pesez pas plus de 50 kilos sinon, il vous lâchera au bout de 2 jours de camping.

Ghost Hunters
Ghost Hunters
par Ed Warren

4.0 étoiles sur 5 Interview pas banale !, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Hunters (Broché)
Si vous ne connaissez pas un peu l'histoire de Ed et Lorraine, commencez pas ce livre. Ils parlent de leurs affaires et comment ils en sont arrivés là.
Votre niveau d'anglais n'a pas à être excellent, ce livre se comprend très bien.

The Geeks & The Jerkin Socks
The Geeks & The Jerkin Socks
Proposé par ~ Louis-Abraham ~

5.0 étoiles sur 5 Oui !, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Geeks & The Jerkin Socks (CD)
Si vous devez n'avoir qu'un album de ce groupe, c'est celui-ci !
Il donne envie de sauter partout et de chanter.

Le maître du haut château
Le maître du haut château
par Philip K. Dick

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître du haut château (Broché)
Je vous le conseille, facile à lire.
Que serai devenu le monde si le Reich avait gagné la Seconde Guerre ? Philip K. Dick vous propose sa version. A vous d'aimer...ou pas ^^

Page : 1 | 2