Profil de Jacf > Commentaires

Contenu rédigé par Jacf

Jacf (France)

Page : 1 | 2
JewelryWe Accessoires Coque de téléphone Noeud Papillon Bling Plastique Fantaisie Couleur Blanc pour Iphone 5/5s
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 13 février 2015
Ma petite fille de 17 ans aime beaucoup beaucoup ! il faut dire que c'est très mignon;j'ai pu lui faire plaisir sans me ruiner ;-)

Caprice Marika B 1 2, Bottes femme - Noir (8 Black Nubuc), 39 EU
Caprice Marika B 1 2, Bottes femme - Noir (8 Black Nubuc), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice Marika B 1 2, Bottes femme (Chaussures)
Jolies chaussures en nubuck, ,Petite boucle discrète sur le côté, Le talon a la hauteur idéale pour marcher.
Petite surprise,c'est la 1ère fois que des semelles intérieures font glisser la chaussette vers l'avant quand je marche longtemps .... cela ne m'était encore jamais arrivé ;-) De plus, au début je les ai trouvé un peu "lourdes", mais le temps de m'y faire et l'impression s'est estompée.....
Je les aime bien malgré ces petites réserves car elles passent facilement au dessus des bas de pantalons, le look est conforme à ce que je voulais et elles sont confortables Je les mets très régulièrement en ce moment !

Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Dusty Rose
Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Dusty Rose

3.0 étoiles sur 5 Très éphémère, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Dusty Rose (Beauté et hygiène)
Il n'hydrate pas assez et il dure ...... vraiment très peu
IL n’est pas cher c'est vrai mais j'attends un peu plus d'un R à L
J'aime la couleur mais pas la "durée de vie" et l'hydratation

Nina Ricci L'Air du Temps Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Nina Ricci L'Air du Temps Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par OTC Global Trading Inc

3.0 étoiles sur 5 un peu décue, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nina Ricci L'Air du Temps Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
Je l'ai choisi en me fiant au nom célèbre et aux appréciations ! mais acheter un parfum inconnu par internet présente de nombreux risques .... et bien au final je n'aime pas tellement ce parfum ;-( Je l'utilise mais je ne suis pas conquise .
Conseil: ne faites pas comme MOI : n'achetez que les parfums déjà testés!

Or Prestige - Chaîne maille forçat Argent 925/1000 - Pendentif Or blanc 9cts - Oxyde de Zirconium - 43 cm - P28G

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 janvier 2015
je l'ai renvoyé car le pendentif m'a paru trop "riquiqui" mais après c'est une question de goût....
J'ai échangé pour un pendentif en or blanc et une pierre unique mais plus grosse.
MON coup de cœur !
Bonne chance pour trouver le votre ;-)

Kesslord Enzo, Sac à main - Noir
Kesslord Enzo, Sac à main - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesslord Enzo, Sac à main (Vêtements)
Je trouve ce sac moderne et chic à la fois;la forme rectangulaire en fait un sac très actuel et ses dimensions permettent
une bonne prise sous le bras.La capacité du sac est bonne;son fond assez grand permet de voir le contenu.
Il faut penser à l'imperméabiliser et cela lui donne un bel aspect cuir (sinon, à la réception, il fait nubuck)(trouvé un produit imperméabilisant chez Carrefour tout simplement-à moindre frais ;-)
En revanche les poches prévues pour le portable sont un peu étroites de même que les poches extèrieures (2 situées sous le revers extérieur zippé) Du coup, je n'y mets pas grand chose dedans !mais j'aime bien le look des zips donc tant pis ;-)
Cela reste un bon achat (je précise que je l'ai eu à un prix imbattable= -100€ % au prix affiché actuellement )

Heritage Sterling Silver Ladies' 9299 Celtic Trilogen Y Adjustable Necklet 9299HP

4.0 étoiles sur 5 collier fin, 1 janvier 2014
c'est un produit discret mais qui ne passe pas totalement inaperçu non plus . Je suis satisfaite de mon achat

Tuscany Silver - Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent
Tuscany Silver - Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuscany Silver - Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent (Bijoux)
ces petites boucles sont comme sur la photo mais le crochet qui rentre dans l'oreille n'est pas très rigide et se déforme facilement.A mon avis, ces boucles ne vont pas faire très "long feu"...

Very Bad Trip
Very Bad Trip
DVD ~ Bradley Cooper
Proposé par filmrollen

2.0 étoiles sur 5 c'est pas "mon trip"!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip (DVD)
Je pensais rire devant des scènes hilarantes mais j'ai, en fait, à peine souri tant les situations m'ont paru exagérées et les blagues bien lourdes!

Porte-revues Range-magazines journaux News Blanc Métal Present time PT0024WH
Porte-revues Range-magazines journaux News Blanc Métal Present time PT0024WH
Proposé par AtHomia

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 26 décembre 2012
Je suis vraiment satisfaite car ce range revues est peu encombrant et permet de ranger beaucoup de magazines ;Placé contre un mur, il "absorbe" une bonne vingtaine de revues ce qui évite les piles disgracieuses sous ou sur la table de salon!
De plus, en blanc il se fait vraiment discret auprès des autres meubles ;-)

Page : 1 | 2