Profil de Jacf > Commentaires

Contenu rédigé par Jacf

Jacf (France)

Page : 1 | 2
Heritage Sterling Silver Ladies' 9299 Celtic Trilogen Y Adjustable Necklet 9299HP

4.0 étoiles sur 5 collier fin, 1 janvier 2014
c'est un produit discret mais qui ne passe pas totalement inaperçu non plus . Je suis satisfaite de mon achat

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argent (Bijoux)
ces petites boucles sont comme sur la photo mais le crochet qui rentre dans l'oreille n'est pas très rigide et se déforme facilement.A mon avis, ces boucles ne vont pas faire très "long feu"...

Very Bad Trip
Very Bad Trip
DVD ~ Bradley Cooper
Proposé par filmrollen

2.0 étoiles sur 5 c'est pas "mon trip"!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip (DVD)
Je pensais rire devant des scènes hilarantes mais j'ai, en fait, à peine souri tant les situations m'ont paru exagérées et les blagues bien lourdes!

PT PT0024WH Range Magazine News Métal Peint Blanc
PT PT0024WH Range Magazine News Métal Peint Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT PT0024WH Range Magazine News Métal Peint Blanc (Divers)
Je suis vraiment satisfaite car ce range revues est peu encombrant et permet de ranger beaucoup de magazines ;Placé contre un mur, il "absorbe" une bonne vingtaine de revues ce qui évite les piles disgracieuses sous ou sur la table de salon!
De plus, en blanc il se fait vraiment discret auprès des autres meubles ;-)

The Borgias - Saison 1
The Borgias - Saison 1
DVD ~ Jeremy Irons
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 LA FAMILLE BORGIA, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Borgias - Saison 1 (DVD)
Cette 1ère saison nous dévoile la vie tumultueuse à Rome au moment de l'accession au trône pontifical de Rodrigo Borgia-sous le nom d'Alexandre VI:les intrigues, les meurtres,les moeurs dissolues, et j'en passe;Ce film fait un portrait en finesse de cet homme puissant , fin politique , avide de pouvoir et il nous montre aussi ses rapports avec ses propres enfants, tout aussi célèbres que lui (César et Lucrèce entre autres )
Pour en savoir davantage sur cette période, j'ai même acheté le livre "les Borgia" de Marcel Brion. et j'ai hâte de pouvoir commander la saison 2 en VOST

Rieker 60662-00, Sandales femme
Rieker 60662-00, Sandales femme

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 60662-00, Sandales femme (Vêtements)
Ces chaussures sont sobres et élégantes,très légères au pied;On les enfile grâce à l'élastique, sans avoir besoin de fermer une bride quelconque, et elles tiennent bien au pied.J'en suis totalement satisfaite.

Skechers Shape-Ups Action Packed, Chaussures bien-être femme
Skechers Shape-Ups Action Packed, Chaussures bien-être femme

5.0 étoiles sur 5 motivantes, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-Ups Action Packed, Chaussures bien-être femme (Chaussures)
Ces chaussures sont extrèmement agréables à porter; je ne suis pas une fan des clubs de sport et je les ai achetées pour faire de l'exercice; elles me sont devenues vite indispensables pour me déplacer car je marche plus vite et en souplesse.Les chocs sont très bien amortis grâce à la grosse semelle et on se sent plus dynamiques avec ces chaussures; je ne regrette pas du tout mon achat d'autant que les tons noirs et bleus sont réussis - elles vont bien avec un jean tout comme avec un pantalon plus sport.Si vous voulez un look plus citadin, il y a la marque MBT mais le prix est nettement plus élevé (trop pour moi)-ici la même technologie est appliquée mais à un prix plus abordable
MBT Chaussures Casual Jambo Marines pour Femme

2cellos
2cellos

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2cellos (CD)
CD acquis comme l'internaute précédent-par hasard-après avoir regardé des vidéos sur Youtube
(Allez donc y faire un saut pour vous convaincre;-)
Ces 2 "British" jouent du violoncelle comme rarement vu auparavant, et redynamisent cet instrument avec brio.je les écoute régulièrement depuis mon achat et vous les recommande;
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2013 1:44 PM CET

Rowenta RO434111 Aspirateur Compact avec sac Xtrem Power Allergy Care
Rowenta RO434111 Aspirateur Compact avec sac Xtrem Power Allergy Care

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO434111 Aspirateur Compact avec sac Xtrem Power Allergy Care (Cuisine)
Sitôt reçu,sitôt essayé!
+couleur sombre rehaussée d'une bande bleue ,agréable à loeil;
+bonne prise en main, manche télescopique qui se clipse et se déclipse facilement
+Le manche peut se mettre dans le prolongement de la brosse (ou vice versa) et donc aller sous les meubles facilement;Les accessoires incluent les brosses classiques ET une brosse triangle que je n'avais pas sur mon Philips et que j'apprécie vraiment- et une turbo pour les poils d'animaux!
_il faut éviter de passer au dessus de l'expulsion d'air sinon brushing garanti mais on s'adapte !
_Le fil n'est pas très long mais il suffit de changer de prise ;-)
au final, je ne regrette pas mon choix!

Skechers Sassies, Baskets mode femme - Marron, 39 EU
Skechers Sassies, Baskets mode femme - Marron, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 super baskets, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Sassies, Baskets mode femme (Chaussures)
Je viens de les recevoir et agréablement surprise par le look:elles sont EXACTEMENT DE LA COULEUR DE LA PHOTO et la chaussure est incrustée de minuscules étoiles qui scintillent -je ne l'avais pas remarqué sur la photo
Elles sont confortables et légères. je ne peux pas en dire plus pour l'instant ...mais je ne regrette pas ma commande; ne vous inquiétez pas du mot "marron" qui figure dans le titre descriptif au moment de la commande- c'est une erreur.

Page : 1 | 2