Profil de Romera > Commentaires

Romera "icebaby" (France)

Motorola Ecoute-Bébé - MBP31
Motorola Ecoute-Bébé - MBP31

3.0 étoiles sur 5 Motorola Ecoute-Bébé video - MBP31, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Ecoute-Bébé - MBP31 (Puériculture)
J'ai été agréablement surprise par la qualité de l'image rendue et de la facilité d'utilisation. Ensuite, j'ai vite déchanté, après 2 jours d'utilisation, l'appareil s'est arrêté de fonctionner, plus de charge plus d'allumage, niet, HS, donc renvoie à amazon. Dommage !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sandale compensée la modeuse doré et noir, 6 juillet 2014
Très belles chaussures, tiennent bien aux pieds, moi qui transpire des pieds, c'est nickel. Je les recommande à toutes celles qui se trouvent dans mon cas ou pas et veulent avoir de la hauteur sans avoir mal aux pieds.

Hartmann - 900119 - Tensoval Mobil Classic Poignet - R x 2 - Pack 1
Hartmann - 900119 - Tensoval Mobil Classic Poignet - R x 2 - Pack 1

5.0 étoiles sur 5 tensiomètre tensoval, 13 novembre 2013
Fait ce qu'on attend de lui, simple d'utilisation, le petit plus : sa boîte de rangement, très pratique à emporter dans son sac. Bon rapport qualité/prix

Chaussures femme, Sandales, Simili cuir, 0157, Noir, Pointure 39
Chaussures femme, Sandales, Simili cuir, 0157, Noir, Pointure 39

4.0 étoiles sur 5 Chaussures femme, Sandales, Simili cuir, 0157, Noir, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures femme, Sandales, Simili cuir, 0157 (Vêtements)
J'ai acheté ces chaussures, car j'adore sa forme et le côté compensé.
De plus elles sont très légères et donc agréables à porter l'été.
Point négatif : j'ai dû les retourner parce que les 2 zips se sont cassés après 2 jours.

Chaussures femme, Escarpins, Simili cuir, 8985-KL, Camel, Pointure 39
Chaussures femme, Escarpins, Simili cuir, 8985-KL, Camel, Pointure 39

4.0 étoiles sur 5 Chaussures femme, Escarpins, Simili cuir, 8985-KL, Camel, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures femme, Escarpins, Simili cuir, 8985-KL (Vêtements)
Très belles chaussures !
J'adore la couleur, la forme et la semelle intérieure permet que le pied ne glisse pas (pour celles qui transpirent des pieds).
Point négatif : le zip s'ouvre tout le temps

Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal

5.0 étoiles sur 5 Dolce Gusto Krups YY1651FD, 9 janvier 2013
Cela faisait longtemps que je voulais une Dolce Gusto, je me suis enfin décidée à me l'offrir pour Noël.
Absolument parfait ! : la couleur, la forme, la fonction automatique tout en ayant la possibilité de choisir de rajouter de l'eau ou d'en diminuer, le choix des boissons (variété de café, chocolat et thé). C'est d'une simplicité et c'est très bon !
Toutefois un point négatif : la boîte de capsules x16 coûte un peu cher.

Marco Tozzi Cunico-2K-1 2-2-22411-25, Escarpins femme - Noir black, 40 EU
Marco Tozzi Cunico-2K-1 2-2-22411-25, Escarpins femme - Noir black, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Marco Tozzi bottines ouvertes, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi Cunico-2K-1 2-2-22411-25, Escarpins femme (Vêtements)
Très belles chaussures, super confortables avec son petit talon anti-choc et assez sexy. Peuvent être utilisées en toute saison !

eSecure :Mini Enceinte portable extrême avec connecteurs pour lecteurs MP3, iPod, iPhone, iPad-Black
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Mini enceintes pour MP3 ou PC, 29 novembre 2011
Très bon produit pour l'usage, le petit +, c'est qu'on peut le rétracter et le glisser sans problème dans le sac à main, la poche.

Le guide Marabout des plantes dépolluantes : Agir pour purifier l'air dans la maison
par Claire Pinson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le guide des plantes dépolluantes, 15 juin 2010
Ce livre est vraiment très bien expliqué et très complet. Je le recommande vivement pour tout ceux qui habitent en appartement.