Profil de Ronron > Commentaires

Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui
Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 N'a ni interesse mon enfant, ni moi, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La demarche est honorable. La realisation n'est a mon avis pas a la hauteur. Dans la game de jeux proposes, j'ai trouve la facon de faire mievreuse, d'ailleurs, mon fils de 4 ans n'a pas du tout ete interesse et ses freres non plus. PAr exemple, le jeu du papillon (pour faire comprendre qu'on est tous unique) est une bonne idee, mais mettre en valeur les qualites de son enfant dans le jeu n'est pas forcement ce qu'il demande : mon fils n'avait pas envie de mettre les qualites dans l'aile du papillon. Le colorier, oui.

Je ne dis pas, c'est important qu'un enfant ait conscience de ses reussites et ses qualites, mais dans ce jeu, bof, pas interessant.

Idem avec les emoticones. Interessant, mais l'usage fait est maladroit. Par contre, je les ai re-utilises quand mon enfant n'a pas les mots pour dire ce qu'il ressent, il peut montrer l'emoticone qui le concerne et on le nomme ensemble.

Bref, des bonnes idees, mais je n'ai pas accroche du tout.

Crayola - 58-7713.0030 - Coloriage pour adultes - Boîte de 12 feutres fins
Crayola - 58-7713.0030 - Coloriage pour adultes - Boîte de 12 feutres fins
Proposé par Asrshopping - France - ( Fast Dispatch )

3.0 étoiles sur 5 trop d'encre coule, trop gros pour les details, mais belles couleurs, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La pointe est plus fine que sur les feutres pour enfants certes. Mais pour des coloriages du type Secret Garden : 20 Postcards (donc plus petit que la version "normale" de Secret Garden: An Inky Treasure Hunt and Coloring Book), c'est tres limite : c'est ok pour les "grosses" zones (pour peu qu'on puisse parler de grosses zones dans cet ouvrage), mais pour les details qui sont vraiment petits, non, la pointe est trop grosse.

Autre souci : trop d'encre s'ecoule des feutres, alors sans papier buvard, c'est la bavure assuree. Pire encore si la qualite du papier n'est pas au rendez vous (mais pour les cartes postales de Secret Garden, pas de souci) : ca bave illico et forcement ca joue sur l'uniformite des couleurs.

Meme si les couleurs sont soutenues et eclatantes, la pointe ne me satisfait pas pour ce que je veux en faire et le trop d'encre est vraiment embetant. Et 12 couleurs pour les coloriage du type secret garden, c'est trop peu. Je n'ai pas vu le meme produit avec plus de couleurs.

Ceci dit, les feutres sont de bonne qualite (pointe solide, durable, bonne prise en main des feutres).

STABILO SMARTball 2.0 - Étui avec stylo-stylet ergonomique - Droitier (encre noire)

3.0 étoiles sur 5 Ecriture tres agreable mais stylet pas top, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pointe arrondie, pour une ecriture souple et fluide. La dessus, rien a dire, belle prise en main, fluidite, c'est super.

Par contre le stylet est vraiment decevant : il faut qu'il soit perpendiculaire a mon telephone pour etre bien pris en compte. Du coup, je rate une lettre sur 2, c'est vraiment dommage, parce que c'etait vraiment une bonne idee.

Bref, autant prendre un stylo classique, la partie stylet ne sert pas vraiment...

STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache
STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache

5.0 étoiles sur 5 Pointe tres solide, prise en main facile et les enfants ferment plus systematiquement leurs stylos, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au debut, je me suis dit que le petit lien est un gadget. C'en est un, certes, mais tres efficace.

Le cote evident du lien est qu'on sait ou est le bouchon. Mais le 2eme effet kiss cool, c'est que comme les enfants savent ou est le bouchon et comme ils le voient au meme endroit que les autres stylos, ils pensent bcp facilement a fermer le stylo avant d'en reprendre un autre. Ca, je ne pensais pas que c'etait si efficace. J'ai bcp moins a rappeler de fermer le feutre avant d'en prendre un autre.

Ce que j'ai decouvert apres coup, grace aux enfants, c'est que ce sont les feutres que les ecoles et les centres de loisirs a cote de la maison ont choisi comme materiel de dessin : les feutres durent longtemps, s'abiment moins vite que d'autres, ne sechent pas en cas d'oubli et, oui, oui, fini la chasse au capuchon disparu.

Personnellement, apres avoir essayer bcp de marques et type de feutres, je pense que je vais sur celui la, un peu plus cher a l'achat mais qui dure dans le temps. Et ce choix est manifestement valide par les pros.

Bien, sur, bonne prise en main du feutre des plus petits au plus grands, couleurs vives sympa. Ca fait un moment qu'ils ont arrete de tacher leurs vetements avec leurs feutres (ah! le jour ou ils font pareil avec la peinture, j'en reve), donc je n'ai pas d'experience sur le detachage au lavage.

Bref, ne pas hesiter !

Bioviva - 0101006114 - Jeu De Cartes - Mes Premières Énigmes - Animaux
Bioviva - 0101006114 - Jeu De Cartes - Mes Premières Énigmes - Animaux

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour que les enfants qui ne savent pas encore lire jouent et enrichissent leur vocabulaire, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101006114 - Jeu De Cartes - Mes Premières Énigmes - Animaux (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ca a plu a mes 2 garcons de 4 et 6 ans. Celui qui a 6 ans est un lecteur deja, il lit le petit nicolas seul et rigole des jeux de mots, mais il a beaucoup apprecie l'aspect devinette.

Celui de 4 ans etait tres fier de participer au meme jeu que son grand frere.

Les points forts :
- 3 indices : ca peut etre la silhouette de l'animal, ce qu'il mange, son habitat ou plus rigolo un detail de son anatomie (le bec crochu du perroquet par exemple). Ca peut etre aussi ce qu'on dit de l'animal (par exemple pour le lion, on a une couronne) Les 3 indices permettent de travailler le vocabulaire. On designe le bec, une selle, une criniere, on fait la difference entre la savane et la prairie, etc.
- la reponse au dos
- un graphisme agreable, des images qui representent bien les choses
- des grandes reussites comme faire deviner la poule et le poussin ou encore le papillon et la chenille. Des elements communs clairement et pourtant la devinette est tres bien posee.

2 points negatifs :
- la boite est fragile, pour le rangement, ce n'est pas top
- et surtout : les reponses sont faites que d'image. PErsonnellement, je viens juste d'apprendre la difference entre chouette et hibou (culture generale quand tu nous manques...), alors que lorsqu'on a joue, je me suis trouvee betement devant la carte en disant "Chouette. Non, hibou! Attendez les enfants, je vais regarder la difference mais en tout cas, rapace nocturne". Si la plupart du temps ca ne pose pas de souci dans le jeu; parfois on a l'idee de la reponse mais pas la reponse elle meme et je deteste l'imprecision.

Bref, les points negatifs sont des details. A offrir des la petite section ou des 3 ans.

AmazonBasics Tapis de yoga et d'exercice avec sangle de transport Épaisseur 6 mm, Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix mais pour le transport il faut une saccoche, 30 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tapis de yoga pratique et confortable, la dessus rien a redire : mes vertebres apprecient le moelleux-ferme du tapis specialement pour une charrue, qd je descend vertebre par vertebre. Je ne sens pas la durete du sol mais l'appui est solide.

Par contre, l'elastique est un peu faible : c'est bien pour le ranger. Comme je fais surtout du yoga a la maison, c'est parfait. Mais pour le deplacement, au dela d'un maison-voiture, si on le deplace en transport en commun, l'elastique est insuffisant, il faut une saccoche de transport.

Tres bon rapport qualite prix.

Janod - J02792 - Jeu Ludo Space Monsters
Janod - J02792 - Jeu Ludo Space Monsters

3.0 étoiles sur 5 Les enfants aiment mais je le trouve mal concu, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02792 - Jeu Ludo Space Monsters (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes fils (4, 6 et 8 ans) sortent seuls le jeu et ils sont ravis. Ils trouvent le decor sympa, c'est un jeu de dada tout ce qu'on peut de classique.

Ce que je lui reproche, c'est que le jeux est en effet XXL, trop grand pour aller sur une table et les "pions" tombent a tout va : ils n'ont pas un bon equilibre et au moindre mouvement, paf, ca tombe. Le bruit du pion qui tombe a tendance a m'agacer.

Les des eux sont tres bien concus pour les mains de plus petits : ils sont gros, ils roulent bien, ils sont en bois.

Le jeu en lui meme est de bonne qualite (en terme de materiau) mais en terme de conception entre le cote trop grand pour une table et pions qui tombent, c'est plutot moyen. J'attendais plus de cette marque personnellement.

My Hero Academia T01
My Hero Academia T01
par Kohei Horikoshi

4.0 étoiles sur 5 Scenario classique de l'anti-heros qui se decouvre des dons, tres bien realise, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Hero Academia T01 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'un point de vue adulte, je dirais que c'est un scenario classique de l'anti-heros qui decouvre qu'il peut etre quelqu'un. Le scenario est tres tres classique : l'anti-heros est entoure d'un mechant qui finalement n'a peut etre pas si mauvais coeur, d'une jeune fille pour qui il a des sentiments bien sur, d'un mentor qui lui meme doit rendre sa cape de super heros...
Bref, a mes yeux, c'est du tres classique.

Et pourtant, je n'ai pas decroche un seul moment jusqu'a la fin, parce que c'est tres bien realise. C'est frais, c'est rigolo, plein d'humour. Bref, j'ai passe un bon moment.

Mon filleul de 10 ans n'a pas du tout le meme avis que moi. Il a devore le livre lui aussi mais il me dit que vraiment c'est la grosse surprise, parce que l'anti-heros est en fait un heros, et le mechant, il a bon coeur dans le fond. Bref, evidemment, a 10 ans, il profite de ce grand classique comme autant de surprises.

Tant et si bien que mon filleul m'a demande le 2eme. En cours de commande :)

REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes
REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes

4.0 étoiles sur 5 Chauffage tres rapide, simple d'utilisation pour lisser, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est mon premier lisseur. Je precise tout de suite que j'ai des cheveux asiatiques, une chevelure epaix et le cheveu epais aussi, mais contrairement a ma soeur qui a des cheveux raides, les miens ont tendance a faire ce qu'ils veulent, qd ils veulent. J'ai les cheveux longs (en dessous des omoplates) car, plus courts, mes cheveux prennent un volume indomptable.

Bref, avec moi, la coiffure, faut que ca aille vite et surtout pas de prise de tete. J'ai essaye des seches-cheveux avec accessoires pour faire des brushing pour lisser un peu ma criniere mais j'ai vite abandonne : il faut un coup de main et surtout du temps...

Avec ce lisseur, je le branche, le temps d'attraper ma brosse et mes pinces a cheveux, et il est deja chaud (je n'exagere pas) uniformement (ce qui est un plus non negligeable). Je n'utilise que la T° la plus basse et c'est tres efficace, j'ai le cheveu dompte en moins de 5 minutes, sans avoir a me demander comment tenir le lisseur, sans me demander comment m'y prendre.

Le petit plus c'est la pochette de rangement, vraiment, j'ai beaucoup apprecie.
Le moins : le lisseur est livre avec des pinces mais elles ne servent a rien, elles sont en plastique, sont d'une qualite toute relative (on se demande pk ils ont mis ca avec un lisseur de qualite), et ne tiennent pas les cheveux (alors que c'est un peut ce qu'on leur demande!)
L'autre moins : pas de voyant pour indiquer que la chaleur est atteinte et qu'on peut commencer a lisser.

le dernier petit moins : je n'ai absolument pas compris le mode d'emploi pour faire des boucles mais comme ca ne m'interesse pas, je n'ai pas non plus chercher plus loin.

En tout cas, pour moi, c'est un outil facile a utiliser, rapide, avec des bons resultats, et il n'abime pas mes cheveux (en utilisant la T° la plus basse avec une creme de protection (pour moi, le nec plus c'est le nectar thermique de kerastase))

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille M, Gris
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille M, Gris

4.0 étoiles sur 5 Top pour les grandes familles pour separer les petites choses comme les sous vetements, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cote couleur, le bleu est vraiment sympa, c'est un beau bleu bien pep's.
Parfait pour separer les sous vetements qd on part une semaine a 5, pour ne pas melanger les choses.

Nous utilisons des sacs et non des valises, donc ca permet d'avoir des affaires qui restent bien en place dans le sac et qui restent bien pliees.

Vraiment, j'aurais du en acheter avant!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20