Profil de Ronron > Commentaires

Ronron "_rr_"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
VEET Epilation Cire sans Bande Perfect Temperature Cire Abeille 480 g
VEET Epilation Cire sans Bande Perfect Temperature Cire Abeille 480 g

3.0 étoiles sur 5 Facile pour de la cire mais pas aussi efficace que l'epilateur electrique, 20 janvier 2015
Les points positifs :
Tres facile d'obtenir la bonne T°, et facile a utiliser, meme pour une premiere fois.

Par contre, ce que je n'ai pas aime :
la cire se solidifie tres vite, donc il faut passer la cire plusieurs fois au micro onde, pour une seule session.
En plus je trouve que c'est beaucoup moins efficace que l'epilateur electrique. J'ai du faire plusieurs passages pour avoir le meme resultat que j'obtiens avec l'epilateur electrique, et la repousse n'est pas plus lente.

Pour moi : un produit qui permet de se pouponner, facile a utiliser, mais cote efficacite, je ne suis pas satisfaite

J'ai essayer aussi de le faire chauffer au bain marie pour voir (cas de panne de micro onde), c'est possible, car la spatule a aussi le petit indicateur de temparture, donc on peut tout a fait rechauffer la cire au bain marie si on le souhaite.

Letraset Manga Steampunk Set de 12 Promarkers Couleurs assortis + 1 Feutre à pointe ogive

4.0 étoiles sur 5 Couleurs fideles, doubles pointes solides, manque juste le noir, 20 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec une petite notice pour debuter, ces stylos sont tres resistants. Doubles pointes : pointes fines et pointes epaisses, cela permet de faire les details comme les grandes zones. Bon choix de couleurs, j'aime beaucoup

Leitz Style Chemise 3 Rabat en plastique Bleu foncé
Leitz Style Chemise 3 Rabat en plastique Bleu foncé

3.0 étoiles sur 5 Plastique solide, élégant, mais dès réception, l'attache de l'élastique était rouillé. A ce prix là..., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz Style Chemise 3 Rabat en plastique Bleu foncé (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Beaucoup plus élégant que les chemises à rabat classiques et surtout très résistant.

J'utilise cette chemise pour une grande quantité de papiers, la tenue de l'élastique est ok, la fermeture est originale et efficace.

Le seul défaut que je lui trouve pour l'instant, est que l'attache de l'élastique était déjà rouillée à réception de la chemise. C'est dommage, pour ce prix là qu'il y ait ce type de détail.

Ceci dit, c'est une chemise que je promène souvent, elle est tombée plusieurs fois, sans que la pochette ne s'abîme, donc vraiment résistant et élégant.

CARTE NOIRE Collection Espresso Intensité N°12 Richissime 10 Capsules de 53 g - Lot de 4

2.0 étoiles sur 5 Intense, oui mais la c'est trop, 2 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime bien les expressos bien serres, avec une bonne amertume tout comme j'apprecie un bon cafe filtre avec un parfum plus leger, moins corses. Et la, c'est, pour moi, la grosse deception.

Ce cafe m'a fait pense au chocolat lindt 99%, pour ceux qui ont ose le gouter. Trop c'est trop : tellement chocolate, que le palais est pratiquement attaque par le lindt 99%. Ici c'est pareil. Je n'ai pas senti de parfum, j'ai juste senti un gout de brule, intense (pour le coup, le terme "intense" est plus que juste). Aucune subtilite. Personnellement je n'ai meme pas pu finir ma tasse, tellement je ne sentais que le brule.

J'ai fait gouter ce cafe sous forme d'expresso et plus allonge, a d'autres. Il n'y a pas. Pas de parfum dans ce cafe, juste ce gout fume/brule.

Cote rapport qualite prix, il n'est pas moins cher que le cafe que vend Nespresso, et les cafes vendus par Nespresso sont vraiment parfumes avec beaucoup de varietes, beaucoup plus subtils.

Pour la compatibilite, je n'ai eu aucun probleme (j'ai une des premieres Nespresso).

Bref, aucun plaisir dans ce cafe. Vive l'intensite, certes mais la, trop c'est trop.

Hape Cuisine - 3602600 - Machine à Café - Tasse à Café du Lait  - Sucrier - Pad de Café

4.0 étoiles sur 5 Resistant, bien concu mais il manque peut etre une 2eme tasse, 25 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ressemble tout a fait aux manchines Tassimo et autre. La machine a cafe est livree avec une tasse, un petit pot de sucre avec sa cuilliere et un petit pot de lait. Dans la machine, il y a une dosette a cafe que l'enfant peut mettre et enlever.

Le jouet est agreable, et resistant, la dessus aucun probleme. Le seul reproche que j'ai a faire a ce jouet c'est qu'il n'y a qu'une seule tasse. Pour moi, on est sur un jeu type dinette, donc un jeu de convivialite : la preuve en est, quand mes fils jouent (le plus jeune ayant 3 ans et jouant beaucoup avec), ils me font du cafe, se font du cafe, versent du lait, rajoutent du sucre et invitent toute personne dans les alentours a gouter leur production.

Donc une seule tasse, c'est pour moi l'anticonvivialite. Certes chez nous, nous avons d'autres elements de dinette, donc il y a suffisament de tasses pour tous, mais pour un premier cadeau dans le genre, c'est vraiment dommage de ne pas avoir mis directement une 2eme tasse dedans.

Malgre cette 2eme tasse manquante, ca reste un jouet tres apprecie par les enfants, justement par qu'ils peuvent imiter les grands et que ce jouet est resistant et agreable au toucher.

Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina
Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina

3.0 étoiles sur 5 Bonne idee, mais les baguettes glissent trop pour etre mises en place par les enfants, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina (Jouet)
Ce que j'aime :
- les matieres utilisees : tres agreable, uniquement des matieres naturelles
- la taille des billes et du jeu lui meme : tres facilement manipulables des 3 ans
- les couleurs : 4 couleurs pour 4 joueurs, elles sont vives et agreables a l'oeil

Ce que j'ai deteste :
- Comme les trous du panier sont hyper gros et que le bambou glisse, il n'est pas possible pour les enfants de placer les baguettes dans les trous. Systematiquement, il y a des baguettes qui glissent, qui tombent. En plus, vu que chaque joueur place les baguettes en theorie, les enfants ont tendance a toujours les mettre de la meme facon devant eux, ce qui fait que les billes ne tiennent pas. Il faut vraiment que ce soit un adulte qui les mettent. Il existe un jeu similaire tout en plastique de je ne sais plus quelle marque hyper connue, beaucoup moins agreable a manipuler, mais l'avantage de ce jeu en plastique c'est que les trous sont bcp plus petits et a la taille des baguettes et avec bcp plus de baguettes ce qui fait que les baguettes tiennent et les billes, lorsque versees dessus, sont bien retenues

- pas moyen de recuperer les billes qui tombent en cours de jeu de maniere simple. Toujours comparativement a l'autre jeu en plastique, il y avait un petit trou qui permettaient aux billes de sortir afin que chaque joueur recupere les billes qu'il a fait tomber. Ici, pas moyen de recuperer en cours de jeu sans risquer de tout faire tomber.

Ceci dit, mis a part ces 2 gros defauts (qui m'ont bien enerves, car la mise en place difficile du jeu alors que les enfants ont envie de participer a la mise en place et impatients de jouer), les enfants ont adore et c'est vrai qu'il est tres adapte a des enfants des 3 ans sans souci et a 7 ans, les enfants aiment toujours.

Mais a cause du defaut de mise en place, je ne peux pas recommander ce jeu pour les enfants

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Mousse bien, doux, parfum agreable et se rince bien, 25 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La pompe s'amorce bien mais donne a mon avis trop de savon pour le lavage des mains. Surtout sur des mains d'enfants, je trouve que ca fait trop de produit, donc plus d'eau pour rincer, gachis du produit.

En dehors de ce petit defaut, il faut peut de produit pour que ca mousse bien, la creme lavante est tres douce pour les mains et nettoie bien (je l'ai utilisee pour des mains "normalement" sales, pas sur des mains grasses) et se rince bien.

Le parfum me fait penser au miel (alors qu'a priori rien n'indique qu'il y ait du miel), c'est une odeur agreable et elle est non persistante sur les mains (j'apprecie beaucoup que le parfum soit senti uniquement au lavage, les mains sont propres, avec une odeur de propre mais pas de parfum persistant).

Bref un produit doux que j'aime beaucoup. J'aurais aime que la pompe distribue un peu moins de produit a chaque pression, mais sinon tres bien.

Clevamama Protège-Matelas ClevaBed 70x140 cm
Clevamama Protège-Matelas ClevaBed 70x140 cm

2.0 étoiles sur 5 Ne laisse pas respirer la peau de bebe, facture fragile, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Protège-Matelas ClevaBed 70x140 cm (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un protege matelas, certes, et il est impermeable. Mais il est plastifie, ce qui fait que bebe transpire beaucoup plus, lorsque le protege matelas est en place. De plus, les cotes sont en un tissu plus fin (genre moustiquaire), beaucoup plus fragile.

J'aurais prefere qq chose de moins impermeable, mais qui laisse mieux respirer la peau de bebe. Apres tout, meme s'il y a parfois des fuites, bebe est en couche, ce n'est pas comme pour un enfant de 3 ans qui apprend a se passer de la couche la nuit, c'est quand meme moins mouille.

Bref, pas convaincu que ca corresponde (pour notre famille) a ce qu'il faut pour le lit de bebe, je prefere garder mon surmatelas epais qui absorbe les cas de fuite et ou bebe a moins chaud la nuit.

Ludi Panneau Calendrier Basic "Bleu"
Ludi Panneau Calendrier Basic "Bleu"

5.0 étoiles sur 5 Tres lisible, les scratchs tiennent bien, tres bonne tenue des etiquettes, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Panneau Calendrier Basic, Modèle Au Choix (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les enfants ont ete fans de ce calendrier et l'ont prefere a notre ancien.

Les grandes differences resident dans le choix de ne pas montrer tous les mois (dans mon ancien, une zone etait reservee pour les afficher tous, ce qui permettait de choisir facilement, les petits ne connaissant pas encore leurs mois par coeur) et de ne pas montrer les annees (idem : mon autre montrait toutes les annees).

Au debut je m'etais dit que les enfants ne pourraient pas facilement choisir le mois et l'annee, mais a l'usage, le choix de cacher ces 2 elements dans des poches (donc gain de place sur la calendrier) est judicieux : les elements qui changent quotidiennement sont la et il y a un gain de place donc de lisibilite.

Un compliment sur le choix de la representation des saisons : un meme arbre qui evolue au fil des saisons est plus parlant pour une petit qu'un sapin pour l'hiver, une feuille marron pour l'automne, une fleur pour le printemps et je ne sais plus quoi pour l'ete.

La matiere choisie pour le calendrier est de bonne qualite et a une bonne tenue.

Le seul bemol (mais il est tellement minime que je n'enleve pas d'etoiles) c'est que la place pour la date est trop petite, elle n'est prevue que pour un seul scratch. Pour les dates a 2 chiffres, pour les plus petits c'est difficile de mettre bien le premier chiffre sur la moitie du scratch pour qu'il reste assez de place sur le scratch pour le 2eme chiffre. Pour un enfant de 5 ans, aucun souci, apres la premiere fois, il sait s'arranger pour mettre les dates a 2 chiffres.

Bref :
Tres bonne lisibilite pour les enfants, tres bonne tenue et tres bonnes representations des elements.

Mr. Propre Gomme Magique Extra Puissante Nettoyante - Lot de 3
Mr. Propre Gomme Magique Extra Puissante Nettoyante - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Tres efficace, enleve facilement les taches mais attention de bien l'essayer sur la surface avant, 2 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gomme tres efficace, facile a utiliser.

La trace de feutre que je n'avais pas reussi a enlever malgre plusieurs essais de produits et en insistant est partie sans souci, en frottant un peu.

Par contre, je ne vois pas la difference avec la version "normale" (qui a le milieu rose), j'ai les 2, et je les trouve relativement egale en puissance

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15