Profil de Yves > Commentaires

Bonheur de la méditation
Bonheur de la méditation
par Daniel Goleman

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et... compréhensible, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonheur de la méditation (Poche)
Livre super bien écrit/traduit et qui permet à nous simples lecteurs et débutants de comprendre ce qu'est et ce qu'apporte la méditation, contrairement à d'autres ouvrages qui brassent de l'air et laissent le lecteur sur sa faim.
Je l'ai lu et le relirai.

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
Impossible de ne pas taper du pied et chanter avec ses enfants à l'écoute de ce CD. Voix sympas, très bon produit pour les petits.

60 Comptines et sons de la ferme (inclus un livret dans le boitier CD de 28 à 32 pages)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 janvier 2015

101 comptines à mimer et à jouer avec les tout-petits et les plus grands
101 comptines à mimer et à jouer avec les tout-petits et les plus grands
par Michael Terry
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trop sympa, 20 janvier 2015
Certaines pages sont franchement nulles, mais la plupart sont vraiment sympas, et les histoires très bien illustrées.
LIvre vraiment rigolo et qui fait passer des moments sympas.

60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel
60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel

5.0 étoiles sur 5 Trop cool, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel (CD)

60 Comptines Et Sons Des Animaux Sauvages
60 Comptines Et Sons Des Animaux Sauvages

5.0 étoiles sur 5 On adore, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Comptines Et Sons Des Animaux Sauvages (CD)

Les plus belles histoires du soir
Les plus belles histoires du soir
par Charlotte Grossetête
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas..., 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires du soir (Album)
Histoires sympas parfois, mais le livre dans son ensemble n'est pas indispensable. Les histoires donnent l'impression pour certaines d'avoir été écrites à la va-vite. Rien de transcendant. Ceci-dit, pour le prix, on y trouvera son compte, le choix étant énorme dans ce livre gros comme un annuaire.

Heroes & Thieves
Heroes & Thieves

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes & Thieves (CD)
Super son, super-voix. Le piano une fois de plus est en avant et matraque des mélodies qui font mouche. A posséder absolument.

Berceuses & Chansons Pour Nos Tout Petits
Berceuses & Chansons Pour Nos Tout Petits

5.0 étoiles sur 5 3 CD pour un prix raisonnable, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berceuses & Chansons Pour Nos Tout Petits (CD)
Très bon rapport qualité prix.
Voix agréables, musiques travaillées, textes sympas, ma fille de 2 ans et demi adore !

New Day Yesterday (Live)
New Day Yesterday (Live)

4.0 étoiles sur 5 Du blues rock avec un sacré gros son, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Day Yesterday (Live) (CD)
Pas besoin d'être un gros fan de blues pour apprécier ce CD, qui contentera les plus exigeants. D'habitude j'ai du mal avec les "live", qui souvent n'arrivent pas à remplir leur tâche à savoir celle d'enfermer sur un disque l'énergie d'un groupe sur scène. A part des groupes comme AC/DC ou Raven, pas évident de trouver un live avec un son correct et qui justement sonne encore "live". Je ne connaisssais pas Joe B. jusqu'à ce qu'un pote me fasse écouter, tout en sachant que je n'étais pas un grand fan de blues. Et là surprise, avec un gros son bien live, le blues se transforme en rock et on se prend à secouer la tête à longueur de disque.

Page : 1 | 2