undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CLEDEBU > Commentaires

Contenu rédigé par CLEDEBU

CLEDEBU "CLEDEBU"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 exwcellent rapport qualité/prix, 12 janvier 2016
Bon produit assez similaire à première vue avec ceux vendus dans les magasins de beauté beaucoup plus cher.
Je ne sais pas encore la résistance à l'usage mais à ce prix, ça vaut le coup même s'il faudra peut être les changer plus souvent.
Je recommande ce lot

Cube Magique 4x4 Blanc 4x4x4 Speed cube Professionnelle Record du monde de vitesse Cube Puzzle 6-Couleur 6.3cm avec Base de Support
Proposé par Clest F&H

2.0 étoiles sur 5 Pas top top, 12 janvier 2016
Le cube tourne pas trop mal mais il n'est pas agréable.
Il faut toujours qu'il soit parfaitement dans l'axe pour tourner.
Après 3 utilisations les étiquettes commencent déjà à se décoller
je ne recommande pas ce cube pour des utilisateurs récurrents

Emporio Armani 111247 - T-shirt - Manches longues - Homme - Bleu (Marine) - Medium (Taille fabricant: M)
Proposé par KOW- KingOfWear

2.0 étoiles sur 5 Armani mais bof !, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emporio Armani 111247 - T-shirt - Manches longues - Homme (Vêtements)
Le t shirt est livré dans une toute petite boite ce qui fait qu'il est complétement froissé et en boule à l'ouverture. Il taille très grand.
Par contre la livraison a été super rapide

Milanao-Écharpe chaud l'hiver pour chien Motif Tartan en laine pour femme Pompons Spinning châle longue étole
Proposé par flyingtech

3.0 étoiles sur 5 bof, 12 janvier 2016
Petit prix mais petit résultat: l'étole est en fait une écharpe assez étroite mais douce, les couleurs sont assez jolies mais l'ensemble fait vraiment cheap

VicTsing Mini Enceinte Portable sans fil Bluetooth V3.0 - Etanche - Rechargeable - 5W 145g IPX5 Anti-Choc-Vert
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 petite mais costaud !, 12 janvier 2016
Article livré très rapidement, il fonctionne très facilement, le son est excellent même un peu fort; il est vraiment super pratique avec sa ventouse amovible et son mousqueton.
n'hésitez pas c'est un super produit !

Vans U Sk8-Hi Slim Zip Scotchgard, Sneakers Hautes mixte adulte, Bleu (Scotchgard/Blue), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U SK8-HI SLIM ZIP SCOTCHGARD, Sneakers Basses mixte adulte (Chaussures)
La couleur est pétante, très chouette, la taille est nickel, reçu dans sa boite d'origine bien emballé.
Je suis ravie de ce produit et recommande cet achat

Vans  U AUTHENTIC PERSIMMON ORANG, basket adulte mixte - Orange  - Orange (persimmon orange/true white), 42 EU
Vans U AUTHENTIC PERSIMMON ORANG, basket adulte mixte - Orange - Orange (persimmon orange/true white), 42 EU

1.0 étoiles sur 5 couleur non respectée, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U AUTHENTIC PERSIMMON ORANG, basket mixte adulte (Chaussures)
attention ces vans ne sont pas du tout de la couleur annoncé sur Amazon mais carrément safran très masculines et assez sombres. Le vendeur m'a répondu qu'il n'était pas responsable des photos mises sur Amazon, je suis perplexe par le manque de sens commercial mais c'est son choix !
Faires attention si vous tenez à la couleur que je vous choisirai...

VANS AUTHENTIC Baskets Homme VN-0SCQ80J-42 - US 9 Bleu
VANS AUTHENTIC Baskets Homme VN-0SCQ80J-42 - US 9 Bleu
Proposé par BASKETPRIVEE

5.0 étoiles sur 5 bleu turquoise, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VANS - authentic - vn-0scq80j - bleu baskets mode adulte (Vêtements)
très jolie couleur pour ces vans authentic estivales qui attirent le regard et les convoitises des vacanciers ! j’adore !

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
Pour moi le meilleur livre de Bussi à déguster sans parvenir à le lacher avant la chute finale...mais chut, je vous laisse vous régaler !

Ce que je peux te dire d'elles
Ce que je peux te dire d'elles
par Anne ICART

5.0 étoiles sur 5 livre de filles, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je peux te dire d'elles (Poche)
pour les filles, une sensibilité, une poésie, une belle leçon de vie, d'espoir, de tristesse...à lire et à partager entre ...elles !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4