Profil de CLEDEBU > Commentaires

Contenu rédigé par CLEDEBU

CLEDEBU "CLEDEBU"

Page : 1 | 2 | 3
Vans  U AUTHENTIC PERSIMMON ORANG, basket adulte mixte - Orange  - Orange (persimmon orange/true white), 42 EU
Vans U AUTHENTIC PERSIMMON ORANG, basket adulte mixte - Orange - Orange (persimmon orange/true white), 42 EU

1.0 étoiles sur 5 couleur non respectée, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U AUTHENTIC PERSIMMON ORANG, basket adulte mixte (Vêtements)
attention ces vans ne sont pas du tout de la couleur annoncé sur Amazon mais carrément safran très masculines et assez sombres. Le vendeur m'a répondu qu'il n'était pas responsable des photos mises sur Amazon, je suis perplexe par le manque de sens commercial mais c'est son choix !
Faires attention si vous tenez à la couleur que je vous choisirai...

VANS - authentic-42 - us 9 - vn-0scq80j-42 - us 9 - bleu baskets mode
VANS - authentic-42 - us 9 - vn-0scq80j-42 - us 9 - bleu baskets mode
Proposé par BASKETPRIVEE

5.0 étoiles sur 5 bleu turquoise, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VANS - authentic - vn-0scq80j - bleu baskets mode (Vêtements)
très jolie couleur pour ces vans authentic estivales qui attirent le regard et les convoitises des vacanciers ! j’adore !

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel BUSSI

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
Pour moi le meilleur livre de Bussi à déguster sans parvenir à le lacher avant la chute finale...mais chut, je vous laisse vous régaler !

Ce que je peux te dire d'elles
Ce que je peux te dire d'elles
par Anne ICART

5.0 étoiles sur 5 livre de filles, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je peux te dire d'elles (Broché)
pour les filles, une sensibilité, une poésie, une belle leçon de vie, d'espoir, de tristesse...à lire et à partager entre ...elles !!

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 1 Bussi réussi, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
De tous les Bussi c'est mon 2eme préféré, ne lache pas ma main reste le meilleur selon moi mais vraiment un auteur à découvrir

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 3G + WiFi Smart Case Cover + stylet et protection écran
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 11 décembre 2013
Cet étui est beau, bien fini,pratique, super classe !!!
Rien à redire, la livraison est rapide et propre, je vous recommande chaudement cet article et ce vendeur !!!

Accessory Master Coque en silicone pour iPod touch 4 Vert / Blanc Polka Dott
Accessory Master Coque en silicone pour iPod touch 4 Vert / Blanc Polka Dott

3.0 étoiles sur 5 un peu dur, 3 novembre 2013
coque sympa pour Ipod, un peu rigide peu être mais bon très correct pour le prix et permet de changer régulièrement de coque pour assortir à vos tenues

Accessory Master Coque en gel silicone pour Apple iPod Touch 4 Bleu Ciel/Blanc Polka Dott

3.0 étoiles sur 5 coque Ipod, 3 novembre 2013

Inconnu à cette adresse
Inconnu à cette adresse
par Kressman Taylor

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inconnu à cette adresse (Poche)
Tout le monde devrait avoir lu ce livre, à lire, à réflechir et à faire que tous ensemble celà ne puisse plus exister !

Accessory Master Film de protection d'écran pour  Apple iPod touch 4 Pack de 3
Accessory Master Film de protection d'écran pour Apple iPod touch 4 Pack de 3
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 filtre, 3 novembre 2013
légèrement brillant suivant comment on le regarde mais très correct pour le prix, à conseiller pour protéger votre ipod des rayures

Page : 1 | 2 | 3