Profil de mimipinson > Commentaires

Contenu rédigé par mimipinson

mimipinson (Haute-Saône, france)

Page : 1 | 2
PhoneMate "Pro" Stylet pour Samsung Galaxy Tab. Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir .
Proposé par Solance-FR

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 27 avril 2014
prévu pour la tablette, je l'utilise aussi pour taper mes sms sur mon portable. Impeccable ! Très pratique et utile.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Processeur Dual-Core Android Wifi 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon mari, 27 avril 2014
Il apprécie vraiment, mais ne l'a pas encore tout-à-fait en main, à 80 ans, il en connaît encore un rayon ! Cet appareil est plus qu'un gadget, c'est très utile.

Canon Pixma MG5550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Canon Pixma MG5550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Proposé par TopBiz

3.0 étoiles sur 5 Ma canon précédente MP 520 était plus pratique, 27 avril 2014
Je regrette que dans celle-ci on ne puisse pas stocker de feuilles de papier. Et à chaque fois, on oublie de baisser le receveur de feuilles imprimées (Canon aurait pu faire ouvrir les deux volets en même temps). Le receveur de feuilles imprimées ne s'étend pas assez loin, les feuilles tombent par terre. Elle nettoie constamment ses buses (bonjour la dépense d'encre !) et ça avec un bruit infernal. Sinon pour le reste, l'impression est correcte.

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
par Paul Durand Degranges

5.0 étoiles sur 5 Je fais partie des nuls, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls (Broché)
en matière de tablette, et ce guide est vraiment parfait pour nous mettre le pied à l'étrier. Bon, des fois il faut quand même comprendre, mais en relisant, on s'aperçoit vite de ses erreurs. Heureusement d'ailleurs que ce livre existe, parce que question mode d'emploi dans la tablette, on peut toujours courir !

4 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma MP520 - Cyan / Jaune / Magenta / Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 avril 2014
Rien à redire, je suivrai cette marque, moins cher que les vraies canon et fonctionnent aussi bien. Je ne regrette pas.

Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress
par Gaëlle Redon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie: Mille et une nuits: 100 coloriages anti-stress (Relié)
Il y a de quoi faire, mais quel plaisir, quel détente ! C'est devenu une passion, et pour le stress, je vous garantis que ça marche !

Lot de 6 autocollants / stickers Alarme sécurité
Lot de 6 autocollants / stickers Alarme sécurité
Proposé par Stickalert

5.0 étoiles sur 5 impec !, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 autocollants / stickers Alarme sécurité
ca marche !!!! et j'en ai fait profiter des amis, qui vont en commander d'autres pour des amis et la famille.

L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 12 CD)
L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 12 CD)

5.0 étoiles sur 5 divine, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 12 CD) (CD)
Je ne suis pas assez "calée" pour décrire Barbara, et je m'en garderais bien, c'est un ange, une déesse, je l'écoute sans me lasser. J'adore son style, sa voix, sa douceur, sa tristesse, tout, vraiment tout, y'a rien à jeter comme dirait Brassens.

Dahle 133 Taille-crayon pour pointes jusque 11,5 mm (Import Allemagne)
Dahle 133 Taille-crayon pour pointes jusque 11,5 mm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 27 avril 2014
Je ne pourrais plus m'en passer. Il taille avec une efficacité redoutable en effet. On peut obtenir des mines aussi pointues qu'une épine de cactus. Et il enlève très peu de matière au crayon, ce qui n'est pas plus mal pour l'économie. Je suis très contente de cet achat.

Derwent Studio Boîte de crayons de couleur Boîte de 72 (Import Royaume Uni)
Derwent Studio Boîte de crayons de couleur Boîte de 72 (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 article renvoyé, 27 avril 2014
à ce prix là, trouver dans la boîte un crayon cassé et repeint, une couleur manquante, une couleur en double, ah non ! c'est pas sérieux !

Page : 1 | 2