Profil de Y. DAL CASTELLO > Commentaires

Contenu rédigé par Y. DAL CASTELLO

Y. DAL CASTELLO "MYD-C" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
VKTECH® Bonnes Ventes Bracelet silicone iWatch Bracelet Remplacement étui protecteur montre Housse protection pour Apple Montre 38mm 42mm (Blanc, 42MM)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité et inutilisable, 9 février 2016
Tout a déjà été dit.
Contrairement à la photo, vous ne pourrez pas l'utiliser sans des attaches bracelet.
Et vu la qualité, le produit a fini à la poubelle.

LEEF IBRIDGE Clé USB 2.0 pour iPhone/iPad 32 Go Noir
LEEF IBRIDGE Clé USB 2.0 pour iPhone/iPad 32 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit avec deux gros défauts, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEEF IBRIDGE Clé USB 2.0 pour iPhone/iPad 32 Go Noir (Personal Computers)
Le principe de cette clé est super, surtout que le look est vraiment sympa et la finition est bonne.

Le fait qu'elle soit recourbé est sympa quand on tient l'iPhone en main, cela évite d'avoir une clé qui dépasse de trop, mais malheureusement que ce soit pour l'iPhone ou l'iPad, cela empêche de poser l'appareil à plat.

Le fait qu'elle soit USB 2.0 et pas rapide avec ça est vraiment rageant, surtout vu le prix.
J'avais oublié comme cela pouvait être long de copier des fichiers.

Je lui ai préféré la iKlips 2 en 1 qui fait la même chose sans ces défauts.

Logitech Illuminated Living-Room K830 Clavier pour PC de Salon, Media center et HTPC AZERTY Gris Foncé

3.0 étoiles sur 5 Pour un usage TV uniquement, 9 février 2016
La qualité de fabrication est bonne, et le look bien sympa.
Je l'ai acheter pour un usage mixte PC / TV.
Malheureusement je l'ai rangé pour le moment, parce pour l'usage principal que j'en faisait il ne me convient pas.
Et ce, pour deux raisons :
- le manque de pavé numérique (ce que je ne peux pas lui reprocher)
- l'absence d'inclinaison.
En effet, le clavier est posé à plat sur le bureau, et non légèrement incliné comme tout bon clavier, donc la frappe n'est pas du tout agréable.

Ce dernier point est vraiment handicapant et je ne comprends pas une telle erreur.

Logitech MX Anywhere 2 souris sans fil pour Windows/Mac (Bluetooth, Unifying) Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite, 9 février 2016
Je n'ai qu'une chose à lui reprocher : que le bouton central en dessous ne la molette ne serve pas à modifier le type de roulette comme sur la MX Master.

En contrepartie, on peut utiliser la roulette pour naviguer à droite et à gauche (chose que la MX Master ne fait pas).

Sinon la prise en main est très bonne, le look sympa, la batterie tient longtemps, bref, une très bonne souris.

Hasbro - B04081010 - Jeu D'action Et De Réflexe - Croc Dentiste
Hasbro - B04081010 - Jeu D'action Et De Réflexe - Croc Dentiste

3.0 étoiles sur 5 Amusant 5 minutes, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B04081010 - Jeu D'action Et De Réflexe - Croc Dentiste (Jouet)
Le point fort du produit est sa simplicité :
on le sort du carton, on ouvre la gueule, on peut jouer.
Simple à comprendre, mon garçon de 2 ans et demi, s'est tout de suite amusé.

J'ai laissé ma main pour être sûr que ça ne fasse pas mal et non pas de souci.

Le souci c'est qu'au bout de quelques parties, on le range et depuis Noël on ne l'a ressorti qu'une fois.
Au moins, pas besoin de garder le carton, il se range facilement, sans petites pièces à perdre.

[Version Date Mise à jour] Kollea Google carton V2.0 Lunettes 3D Kit de bricolage de réalité virtuelle - Plus confortable et plus claire
Proposé par Grand Monkey - FR

2.0 étoiles sur 5 Pour quelle taille de Smartphone ce cardboard est-il fait ?, 9 février 2016
Première bonne impression pour le produit en lui-même.
On le sort de l'étui, on déplie, on scratche, on scan le QR code, puis met son smartphone le plus centré possible et c'est prêt.

Après avoir mit mon smartphone 5', je mets donc le cardboard et là, mince, les images n'ont pas le bon écart par rapport au lentille.
Du coup c'est flou.
Zut.

Je prends un iPhone 6, 4,7' donc, et là pareil...
Bon essayons l'iPhone 6+, ah non toujours pas.

Je n'ai pas eu de genre de souci avec les autres cardboards que j'ai essayé.
Je suppose que les proportions de celui-ci ne sont pas bonnes, mais je serais curieux de savoir si quelqu'un à réussi à avoir une image nette et avec quel smartphone...

Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ryan Gosling

2.0 étoiles sur 5 Surestimé ?, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
On ne vas pas y aller par 4 chemins, on s'est tous ennuyé devant ce film.
Certes l'image est belle, les musiques bien adaptées, mais l'histoire n'a rien de passionnante.

Si vous cherchez un film d'action ou divertissant, passez votre chemin.
Si vous aimez les films d'ambiance où il ne se passe pas grand chose... pourquoi pas.

grooveClip Support auto universel pour portable, Smartphone & GPS - compatible iPhone 4 4S 5 5S 5C, Samsung Galaxy S4 S3 S2 / mini / Note II III, HTC One / mini, Sony Xperia Z1 Z, LG G2 / Nexus, Blackberry Z10, Nokia

5.0 étoiles sur 5 Excellent support, 17 décembre 2014
Il a tenu mes iPhone 5, puis Nexus 5 et maintenant iPhone 6 Plus sans souci et peut importe l'orientation (du moment que c'est bien serré).

Le support tient bien, les possibilités d'orientation sont pratiques.

Attention juste avant de l'acheter : vérifiez où est placé votre lecteur CD par rapport au levier de vitesse ou toute commande utile.
Par exemple dans ma 3008, je ne vois plus l'heure selon comme j'oriente le téléphone...

Avatar [Blu-ray]
Avatar [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau classique de la SF, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Blu-ray] (Blu-ray)
Avatar c'est un film passionnant se déroulant dans un univers peaufiné et superbement réalisé.
Les éléments en 3D sont tellements bien fait que c'est la première fois que je me suis dit "Woa, on ne voit plus la différence entre les acteurs et les personnages en image de synthèse !"
C'est aussi un des meilleurs films en 3D à voir.
Le blu-ray est idéal pour tester sa TV !

Bref, il a réussi à se classer parmi mes films cultes dès la première fois au cinéma.
A voir !

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack

4.0 étoiles sur 5 Difficile de se faire un avis, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Jeu vidéo)
Clairement, cette console n'est pas pour tout le monde.

Si vous adorez les jeux Nintendo, vous n'avez pas le choix, vous ne les trouverez que là.

Si la console est destinée a des enfants, c'est aussi la console qu'il vous faut.
Vous aurez beaucoup de jeux à partager avec eux et en plus quelques jeux plus adultes sont aussi disponibles.

Pour les gens qui aiment les jeux "multi-supports", et que les jeux Nintendo ne vous intéressent pas vraiment passez votre chemin : graphiquement on est du niveau de la génération précédente, le Gamepad n'apporte pas grand chose dans la plupart des jeux.

Personnellement, j'ai passé de très bon moment dessus, seul ou en famille.
Le Miiverse est une vraie bonne idée et il y a d'excellents jeux dessus.

Malheureusement, le manque d'autres jeux (Tomb Raider, GTA, Call of Duty ou encore PES) a été trop grand et j'ai dû acheté une deuxième console à côté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6