Profil de Y. DAL CASTELLO > Commentaires

Contenu rédigé par Y. DAL CASTELLO

Y. DAL CASTELLO "MYD-C" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Transcend 32 Go Clé USB / Micro USB OTG JetFlash 380 Argent TS32GJF380S
Transcend 32 Go Clé USB / Micro USB OTG JetFlash 380 Argent TS32GJF380S

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 17 octobre 2014
Elle fonctionne très bien y compris sur un Nexus 5 avec une app adéquate (ES Explorateur).

Par contre, la clé chauffe énormément, elle est brulante après utilisation.

Lego Duplo Briques - 10572 - Jeu De Construction - Grande Boîte Du Jardin En Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 17 octobre 2014
Il y a ce qu'il faut pour s'amuser et la boîte est suffisamment grande pour accueillir ces pièces et bien d'autres !

StarTech.com Câble adaptateur Micro USB vers USB Host OTG de 12cm - Adaptateur USB On-The-Go - Mâle / Femelle - Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne rentre pas dans mon smartphone, 17 octobre 2014
Tout est dit dans le titre, la micro-usb ne rentre port dans aucun des ports micro-usb que j'ai essayé.
Inutile donc.

Manette de jeu mobile bluetooth c.t.r.l.r - noire
Manette de jeu mobile bluetooth c.t.r.l.r - noire

4.0 étoiles sur 5 Pas parfaite mais efficace, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette de jeu mobile bluetooth c.t.r.l.r - noire (Jeu vidéo)
Cette manette est plutôt jolie, est agréable en main, et dispose de toutes les touches/sticks nécessaires.
En bonus le support pour tenir un smartphone est bien pratique et la possibilité de monter ou baisser le volume aussi.

Pour les défauts, les sticks sont trop mous, la configuration sur Mac est soit trop compliquée, soit elle ne fonctionne pas.

La Grande Aventure Lego - Blu-ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Arnaud Ducret

5.0 étoiles sur 5 Bien fait, 5 juillet 2014
C'est très bien réalisé, c'est plutôt drôle, c'est en tout cas divertissant et ça a plu à tout le monde.

Apple MD822ZM/A Adaptateur Lightning vers Lecteur de carte SD Blanc
Apple MD822ZM/A Adaptateur Lightning vers Lecteur de carte SD Blanc

3.0 étoiles sur 5 Quelle déception, 5 juillet 2014
Je comptais m'en servir pour visionner les photos que les autres prennent afin d'importer celles qui m'intéressent dans l'iPad ou l'iPhone qui m'accompagne.
Je peux heureusement les importer, mais pas les visionner. On a le droit en guise d'aperçu que de minuscule vignette, et on n'a pas d'autres choix que de tout importer, pour les visionner, puis en sélectionner pour les supprimer...
A ce prix, c'est énervant.

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Grand Modele - Bleu
Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Grand Modele - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Le doudou de mon fils, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Bonbon, Taille et coloris au choix (Puériculture)
Des peluches, mon fils en a énormément.
Il aurait pu choisir Mickey, Mario ou encore Bouriquet, non il a préféré ce lapin tout simple mais si mignon et vraiment très doux.
Il s'endort maintenant très facilement dès qu'on lui donne la nuit.

JETech? Gold Apple iPad Mini and the New iPad Mini 2 with Retina Display (2nd Generation) Slim-Fit Smart Case Cover with Auto Sleep/Wake Feature (Blue)
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 5 juillet 2014
La finition du produit ne vaut évidemment pas la Smart Case officielle.
Le plus gros défaut est le fait que les bords en façade ne soient pas protégé par la case.
Mon précédent iPad a eu la vitre fissurée après une petite chute et la cover n'a rien protégé : elle s'est ouverte au contact du sol...
L'aspect pratique est là quand même pour pouvoir surelevé l'iPad en position de frappe, ou de le mettre debout pour visionner un film.
La protection, elle, n'est qu'illusoire.

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Si on cherche les défauts, on peut en trouvé, notamment au niveau de l'histoire et des personnages secondaires.

Mais si on se concentre sur le jeu en lui même, c'est un vrai régal.
Le gameplay est simple et très efficace, l'ambiance au rendez-vous.

Quel plaisir de visiter cette île, de chercher divers objets, d'améliorer ses armes,...

Bref, je ne me suis ni lasser, ni ennuyer une seule seconde jusqu'à la fin. Incroyable pour moi !

Ultraplat GamePad pour iPhone 5, iCade - compatible, Case magnétique iPhone5
Ultraplat GamePad pour iPhone 5, iCade - compatible, Case magnétique iPhone5
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 15 avril 2014
Qualité du produit décevant, peu de bouton, mauvais ergonomie, peu de jeux compatibles et ceux qui le sont fonctionnent à moitié...

Aucun intérêt donc.

Page : 1 | 2 | 3