Profil de Y. DAL CASTELLO > Commentaires

Contenu rédigé par Y. DAL CASTELLO

Y. DAL CASTELLO "MYD-C" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ryan Gosling

2.0 étoiles sur 5 Surestimé ?, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
On ne vas pas y aller par 4 chemins, on s'est tous ennuyé devant ce film.
Certes l'image est belle, les musiques bien adaptées, mais l'histoire n'a rien de passionnante.

Si vous cherchez un film d'action ou divertissant, passez votre chemin.
Si vous aimez les films d'ambiance où il ne se passe pas grand chose... pourquoi pas.

grooveClip Support auto universel pour portable, Smartphone & GPS - compatible iPhone 4 4S 5 5S 5C, Samsung Galaxy S4 S3 S2 / mini / Note II III, HTC One / mini, Sony Xperia Z1 Z, LG G2 / Nexus, Blackberry Z10, Nokia
Proposé par ICONICO

5.0 étoiles sur 5 Excellent support, 17 décembre 2014
Il a tenu mes iPhone 5, puis Nexus 5 et maintenant iPhone 6 Plus sans souci et peut importe l'orientation (du moment que c'est bien serré).

Le support tient bien, les possibilités d'orientation sont pratiques.

Attention juste avant de l'acheter : vérifiez où est placé votre lecteur CD par rapport au levier de vitesse ou toute commande utile.
Par exemple dans ma 3008, je ne vois plus l'heure selon comme j'oriente le téléphone...

Avatar [Édition Limitée]
Avatar [Édition Limitée]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau classique de la SF, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Édition Limitée] (Blu-ray)
Avatar c'est un film passionnant se déroulant dans un univers peaufiné et superbement réalisé.
Les éléments en 3D sont tellements bien fait que c'est la première fois que je me suis dit "Woa, on ne voit plus la différence entre les acteurs et les personnages en image de synthèse !"
C'est aussi un des meilleurs films en 3D à voir.
Le blu-ray est idéal pour tester sa TV !

Bref, il a réussi à se classer parmi mes films cultes dès la première fois au cinéma.
A voir !

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par PARIS ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 Difficile de se faire un avis, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
Clairement, cette console n'est pas pour tout le monde.

Si vous adorez les jeux Nintendo, vous n'avez pas le choix, vous ne les trouverez que là.

Si la console est destinée a des enfants, c'est aussi la console qu'il vous faut.
Vous aurez beaucoup de jeux à partager avec eux et en plus quelques jeux plus adultes sont aussi disponibles.

Pour les gens qui aiment les jeux "multi-supports", et que les jeux Nintendo ne vous intéressent pas vraiment passez votre chemin : graphiquement on est du niveau de la génération précédente, le Gamepad n'apporte pas grand chose dans la plupart des jeux.

Personnellement, j'ai passé de très bon moment dessus, seul ou en famille.
Le Miiverse est une vraie bonne idée et il y a d'excellents jeux dessus.

Malheureusement, le manque d'autres jeux (Tomb Raider, GTA, Call of Duty ou encore PES) a été trop grand et j'ai dû acheté une deuxième console à côté.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Simple à comprendre et on s'amuse bien, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
On a vite compris les règles, on a lancé la première partie et on s'est de suite amusé.
Nous avons donc enchaîné les parties et il est dur de s'arrêter...

Kingston Technology DataTraveler Ultimate 3.0 G3 Clé USB 32 Go USB 3.0 Métal
Kingston Technology DataTraveler Ultimate 3.0 G3 Clé USB 32 Go USB 3.0 Métal
Proposé par MyMemory GB

3.0 étoiles sur 5 Trop grosse, 17 décembre 2014
Elle est jolie, rapide, efficace et fait ce qu'on lui demande.
Malheureusement, elle est trop grosse et sur mon Macbook, si je veux la mettre, je dois libérer le port USB à côté...

Geographical Norway - Chemise - Homme - Orange (Corail) - Small
Geographical Norway - Chemise - Homme - Orange (Corail) - Small
Proposé par Showroom Vip

3.0 étoiles sur 5 La coupe est... spéciale, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway - Chemise - Homme (Vêtements)
Cette chemise est trés jolie.
Par contre pour du "small", je flotte un peu dedans au niveau du ventre... mais pas au niveau du torse... bizarre.

Forza motorsport 5 - édition limitée
Forza motorsport 5 - édition limitée
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Trop simulation pour moi, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition limitée (Jeu vidéo)
Ce Forza 5 est un très bon jeu de course, c'est indéniable.
Il est très beau (surtout avec les diverses mises-à-jour qu'il y a eu).

Malheureusement, j'ai préféré Forza 4, le gameplay était un peu moins exigeant et le contenu plus dense...

Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + 8 cartes postales) [Blu-ray] [Édition Collector Limitée boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Cartes]
DVD ~ Daniel Craig

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur mais un très bon Bond, 17 décembre 2014
Décidément, Daniel Craig est arrivé à me convaincre.
J'aime beaucoup ce qu'il a fait du personnage de James Bond.

Le film lui, est prenant et bourré d'action.

Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray]
Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray]
DVD ~ François Cluzet

5.0 étoiles sur 5 Son succès est mérité, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire, j'ai vu ce film trois fois et je ris toujours autant.
L'histoire est originale et on s'attache très vite à ces 2 personnages.
J'adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6