Profil de Amazon Customer > Commentaires

NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe
NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe
Proposé par BetterShopping.eu

5.0 étoiles sur 5 Un bel écrin pour votre Raspberry, 3 novembre 2013
Ce boîtier plastique respire la qualité. Si je ne me trompe pas, c'est un modèle réalisé par Radiospares.
le boitier se compose de deux parties qui se clipsent ensemble:
- une base, qui peut être utilisée seule pour fixer la carte du Raspberry et la poser de manière stable
- un 'couvercle' qui se fixe sur la base afin de refermer le tout

Attention, contrairement à ce que montre la photo, le mien est transparent sur le côté, mais le dessus a un aspect verre poli avec le logo du Raspberry en transparence. Du plus bel effet.
Autre remarque, les connecteurs internes (GPIO, DSI, et MIPI CSI-2) ne sont pas accessibles, mais tous les autres (HDMI, LAN, usb, carte SD, jack audio, RCA et alimentation usb) restent totalement utilisables
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2014 5:33 PM CET

GadgetsFR Micro USB Power Charger For EU Raspberry Pi - 5V 1000mA-2 m câble
GadgetsFR Micro USB Power Charger For EU Raspberry Pi - 5V 1000mA-2 m câble
Proposé par marsodeal

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour le Raspberry Pi, 3 novembre 2013
J'ai acheté ce chargeur bon marché qui est fabriqué "spécialement pour le Raspberry Pi" d'après la description faite par le vendeur.
Fuyez ce produit bas de gamme qui ne correspond pas du tout aux caractéristiques annoncées. La page du produit annonce que l'ampérage est suffisant pour "alimenter à la fois votre Raspberry Pi et périphériques USB". C'est tout simplement faux. J'ai en effet utilisé ce chargeur pour alimenter mon Raspberry Pi sans aucun périphérique d'aucune sorte, (uniquement la connection ethernet pour session ssh) et dès que la connection ethernet est utilisée un peu plus qu'au minimum, la tension chute et la connexion est perdue. Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai d'abord cru que le problème venait du Pi, mais un contrôle au voltmètre montre bien la chute de tension dès lors que le port ethernet est un peu chargé.

Je n'ai eu aucun problème de ce genre avec un autre chargeur USB 1A que j'avais acheté dans un magasin de bricolage.

Bref, convient pour un téléphone portable, mais certainement pas pour le Pi. D'ailleurs le poids du produit en main ne laisse que peu d'espoir sur la qualité...

atFoliX FX-Antireflex Film de protection d'écran pour Apple iPod classic
atFoliX FX-Antireflex Film de protection d'écran pour Apple iPod classic

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 6 juin 2012
Très bon produit. Exactement la bonne taille et en plus il réduit énormément les reflets. Envoi rapide, l'enveloppe contient même un petit chiffon et une carte plastifié pour appliquer le film.

Sennheiser CX 550-Style Casque intra-auriculaire Haut-parleurs 0,6 m
Sennheiser CX 550-Style Casque intra-auriculaire Haut-parleurs 0,6 m

3.0 étoiles sur 5 Comparable à des Creative ep-630, 11 novembre 2011
J'ai acheté ces écouteurs il y a deux semaines et j'en suis tout à fait satisfait.
Par contre je pense qu'on peut trouver de meilleurs rapports qualité-prix.
Je ne suis pas expert mais je ne sens pas de grande différence avec mes creative ep-630, qui sont beaucoup moins cher.
par contre pour le prix on a un superbe emballage, un bon choix d'embouts (3 tailles simples et 3 tailles biflanges).
L'étui de transport et également une bonne chose mais il est un peu petit pour y mettre les écouteurs et la rallonge.

SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-016G-B35
SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-016G-B35

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 avril 2011
Contrairement à la photo qui indique une classe 2, j'ai reçu une classe 4
débits tout à fait corrects

6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Panasonic Lumix DMC-TZ7
6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Panasonic Lumix DMC-TZ7
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 22 décembre 2010
Ces films sont très bons pour le prix
fonctionne aussi sur un Sony DSC-HX5V (même taille d'écran). Il dépasse un peu sur le coté de l'écran mais ça ne gêne pas du tout. D'ailleurs rien n'empêche de la couper.
Il faut tout de même faire très attention lors de la pose car les poussières collent très facilement et c'est vraiment désagréable (bulles d'air).

Les Simpson - La Saison 10 [Édition Collector]
Les Simpson - La Saison 10 [Édition Collector]
DVD ~ plusieurs

5.0 étoiles sur 5 Génial, tout simplement, 7 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 10 [Édition Collector] (DVD)
Encore un coffret des simpsons très réussi.
très bel objet avec un livret et des bonus sur tous les épisodes

Les Simpson et la science
Les Simpson et la science
par Marco Malaspina

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson et la science (Broché)
Très bon livre qui nous fait (re)découvrir les simpsons sous un nouveau jour tout en nous replongeant dans les meilleurs épisodes.