Profil de Shuar > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Mad Catz R.A.T.9 Souris Gaming sans fil pour PC et MAC - Noir Mat
Mad Catz R.A.T.9 Souris Gaming sans fil pour PC et MAC - Noir Mat

1.0 étoiles sur 5 Au petit bonheur la chance, 17 juillet 2015
Je suis étonné que ce produit se trouve encore sur le marché.

Si vous êtes intéressé par cette souris, je vous conseille d'abord de faire une recherche Google avec les mots clés "RAT 9 problème lentille". Cette souris a un défaut très connu au niveau des soudures de la lentille.

Certains ont réussi à régler le problème en la démontant complètement et en ressoudant les pattes de cette fameuse lentille. Pour ma part j'ai eu "la chance" que cette panne apparaisse juste un peu avant la fin de la garantie.

Mad Catz m'a donc fait livrer une nouvelle souris, qui cette fois n'avait plus de garantie -on ne repart pas avec une garantie "à zéro" comme vous le savez - et qui a fonctionné...1 mois et demi!!!

Je l'ai alors démontée, ai ressoudé proprement les pattes de la lentille - il se trouvait effectivement que les soudures originelles étaient de médiocres factures, l'étain ne recouvrant pas la totalité des trous du circuit imprimé.

Mais je n'ai pas eu la chance qu'on pu avoir d'autres. Ma R.A.T 9 est restée en panne. Même si aujourd'hui le prix a grandement baissé (on se demande pourquoi??) je déconseille fortement cet achat.

Pour ma part, mes affinités avec cette marque se sont arrêtées à cette expérience décevante.

kwmobile® 3en1 Micro-USB USB 2.0 Adaptateur pour Nvidia Shield Tablet kit de connexion câble
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Ne fait pas le job..., 4 mai 2015
Le but quand on achète un tel objet, c'est de pouvoir continuer à charger la tablette alors qu'on utilise le port usb. Cet adaptateur ne fait pas le job, c'est à dire que la charge ne se fait pas. Ne pas acheter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2015 2:36 PM MEST

kwmobile® Élégant étui en cuir synthétique pour Nvidia Shield Tablet en Noir avec FONCTION SUPPORT pratique
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 hem..., 3 avril 2015
Possédant la tablette Shield, je suis à la recherche d'un étui de protection de bonne qualité. Ayant vu celui-ci j'attire l'attention des clients potentiels sur le fait qu'il semble qu'on soit là en présence d'un recyclage...En effet, l'étui, sur la photo, couvre une bonne partie des haut-parleurs du Shield. Quand on connait la qualité de ceux-ci, il serait quand même dommage de les obstruer à moitié...

2 x atFoliX Film Protection d'Écran Nvidia Shield Tablet - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 3 avril 2015
Du côté de la qualité du film il n'y a rien à redire. Elle est parfaite. Plutôt mat, il est totalement anti reflet sans pour autant dénaturer les couleurs de l'écran.
Ce qui ne me convient, est un problème récurrent chez les fabricants de ce genre de films de protection.
Quand vont-ils comprendre qu'il ne faut pas que le film soit aux dimensions exactes de la surface à recouvrir?

Il faudrait qu'il très légèrement inférieure, car le souci à la pose est qu'il est quasi impossible de faire le départ de manière à ce que les lignes de la protection suivent la parallèle EXACTE des lignes du bord de l'écran.

Si bien que, à cause de ce mm? qui n'est pas raboté, le film termine inexorablement sa course en chevauchant, si infime que cela soit, au moins l'une des bordures de la tablette, et donc c'est la "bulle". Sans compter que qu'avec le temps, la saleté va venir prendre position à cette endroit et la partie non appliquée du film s'agrandira...

Bref c'est dommage d'avoir du bon matériel, mais des ingénieurs n'ayant aucun sens pratique lorsqu'ils s'attèlent à la tâche ardue qui est celle de déterminer les côtes complexes du tracé d'un rectangle ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2015 1:49 PM MEST

iKross 3.5mm Bluetooth Transmetteur de Audio Noir + iKross Câble extension AUX audio 3.5mm tressé Bleu - pour convertir un dispositif ordinaire avec musique à un dispositif Bluetooth
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix.., 30 mars 2015
Tout d'abord, vu le prix, j'aurais presque tendance à dire que la commande vaut le coup pour le câble de deux mètres au design superbe (isolant extérieur (pas d'inquiétude ce n'est pas un "fil tissu" des années 50) en tissu du plus bel effet, en plus ça sent la qualité et niveau conduction ça me semble être très honorable aussi), mais ce n'est pas le but.
Pour ce qui nous intéresse, c'est à dire le transmetteur (émetteur) Bluetooth, après quelques heures d'utilisation je trouve que c'est un très bon outil, bien pensé, semblant solide. La notice est en anglais, mais elle est franchement dispensable. Lorsque vous branchez l'émetteur (prise Jack) à la sortie de votre source (dans mon cas, une console Nintendo New 3DS) et que vous appuyez sur le bouton principal -bouton rond noir- (il y a sur la tranche deux seules autres toutes petites touches destinées au volume et c'est tout. Simplicité) ce dernier passe en mode appairage. Il vous suffit alors de mettre votre casque bluetooth, votre enceinte, en mode appairage aussi, et les deux appareils se reconnaissent automatiquement au bout de quelques secondes. Pas plus compliqué que cela. L'émetteur étant doté d'une mémoire, rassurez-vous, il sera inutile de procéder à la manoeuvre à chaque utilisation, sauf si on change de récepteur bluetooth.
Côté son, je l'ai trouvé très correct, même légèrement amplifié pour ce qui concerne mon utilisation, c'est à dire la New 3DS. Le seul point qu'on pourra peut-être noter comme étant négatif, c'est un léger mande de bass dans la retranscription du son. Mais personnellement, moi cela ne m'a pas gêné, à l'heure où les appareils audio sont sursaturés de Bass. Et quand on sait que la plupart du temps c'est pour masquer la pauvreté du spectre des autres fréquences on pourrait se dire que cet émetteur est de très bonne qualité sonore. Mais je ne franchirais pas ce pas, c'est un appareil à une vingtaine d'euros, qui fait le job, qui le fait très bien, avec en plus un encombrement minimum - 5cm x 2,5cm pour à peine 1cm d'épaisseur - et je n'en demandais pas plus.
Produit qui m'a très agréablement surpris, et que je vous conseille donc sans hésiter, afin d'équiper votre appareil auquel il manque la fonction bluetooth.

Edit: Après une écoute plus attentive des musiques de plusieurs jeux je remarque que l'absence des bass au même niveau que lors d'une écoute avec un casque filaire, ou avec les enceintes de la console, apporte la précision d'un spectre jusque là ignoré. Difficile de dire si c'est seulement l'atténuation des bass qui permet cette nouvelle définition ou alors si c'est l'émetteur bluetooth qui amplifie le signal sur une plage qui lui est propre. Quoiqu'il en soit je trouve le son très propre, "cristallin". J'ai testé l'émetteur avec le casque bluetooth que j'utilise la plupart du temps, à savoir le MM450X Sennheiser, qui reste un casque de très bonne qualité. Il faudrait pouvoir tester avec d'autres périphériques. Et surtout il faudrait tester avec de la musique, ce que je n'ai pas encore fait. Mais je peux déjà affirmer sans craindre de trop m'égarer, que ceux qui sont habitués aux produits actuels dont le principal signal est fait de bass risquent d'être surpris quant à la restitution du transmetteur iKross. Néanmoins, et pour cette même raison, je réitère ce que j'ai dit plus haut; Je recommande ce produit.

Nitecore NL183 Batterie
Nitecore NL183 Batterie

4.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nitecore Batterie li-ion 18650 protégée (Accessoire)
Après avoir testé des accus "noname" pour faire, comme on le veut tous dans le meilleur des mondes, des économies, voire mieux, pour avoir de la qualité à bas prix, je suis revenu à la réalité. Ces accus Nitecore sont fiables, bonne puissance et bonne durée de vie. Je les utilise pour mes mods de vape, et j'en suis satisfait.

L'Arc-en-Ciel UltraFire 18650 Lot de 2 piles rechargeables Li-Ion protégées 4 000 mAh 3,7 V (délai de livraison : 1-2 jours ouvrés depuis l'Allemagne, expédié par 365buy)

1.0 étoiles sur 5 Argent jeté par les fenêtres, 20 janvier 2015
J'ai du mal à comprendre que des personnes émettent un avis favorable à propos de ces batteries. Ou alors selon les séries la qualité diffère? J'ai du mal à le croire.

Comme il est inutile de disserter des heures sur la qualité de batteries lorsque l'on n'a pas le matériel requis afin de faire des tests qui permettraient de donner des chiffres précis, je vais vous donner mon exemple d'utilisation, c'est du concret. J'utilise ces batteries pour un mod, pour plusieurs en fait.

En l'occurrence j'ai testé celles-ci dans un Z-max et dans Provari, info pour les connaisseurs. Avec les accus que j'utilisais avant qu'ils ne fatiguent et qu'ils faillent les remplacer( Marque réputée - 2300mAh que je ne donne volontairement pas pour qu'on ne puisse pas penser que j'écris un commentaire destiné à faire de la publicité) je tenais avec un 18650 entre un jour et demi et deux jours.

Je suis un très gros vapeur. Avec les UltraFire 4000mAh (4000 mAh ça c'est la plus grosse blague- je ne vais pas relancer la polémique sur le fait que ces valeurs ne veulent de toutes manières rien dire dès lors qu'on ne connait pas les contraintes de test) il m'en fallait deux par jour les 4 ou 5 premiers jours d'utilisation.

A partir du cinquième jour environ il n'est plus possible d'évaluer ces accus tellement ils ne peuvent plus être qualifier d'accus. Chargés à bloc, ils délivrent une intensité qui permet de faire tourner correctement le mod pendant 5 à 10 minutes, suite à cela on a le même effet qu'avec un accu valable mais en fin de décharge.

Bref, je déconseille vivement cet achat. Il n'y a finalement pas de mystère, je vais enfoncer une porte ouverte. Tous les accus relativement chers ne sont pas bons; mais tous ceux qui ne le sont pas sont mauvais. Il y a des domaines où vouloir faire des économies c'est jeter son argent par les fenêtres. Je retourne à des valeurs sûres, certes un peu plus chères, mais sûres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2015 4:44 PM CET

Vivanco UR 82 Télécommande Universelle 6 à 10
Vivanco UR 82 Télécommande Universelle 6 à 10

1.0 étoiles sur 5 A éviter..., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivanco UR 82 Télécommande Universelle 6 à 10 (Accessoire)
Un petit mot sur l'esthétisme de la télécommande: moche. Plastique de mauvaise qualité, elle est d'un gris granuleux vraiment pas attrayant. Bref pas un bel objet du tout. Ce n'est pas le plus important, et puis vu le prix, on ne peut pas demander beaucoup plus.
Là où le bât blesse, c'est que le fonctionnement semble offrir la même qualité. Je ne vais pas m'étendre, je vais simplement vous exposer mon expérience, vous vous ferez votre avis.
Il y a trois manières de programmer la télécommande UR 82 SE. Après une manipulation (très mal expliqué dans la notice mais avec de l'acharnement et du temps, on finit par comprendre; le clignotement d'une LED unique étant là pour témoigner du bon déroulement de la procédure) de deux touches vous êtes amené à entrer les codes supposés correspondant à votre téléviseur (Une très longue liste est fournie) -il faut en tester plusieurs pour chaque marque- c'est la première méthode. Si elle ne fonctionne pas, après une autre manipulation la télécommande recherche votre code automatiquement, vous n'avez qu'à laisser cette dernière en face de votre récepteur (TV, Lecteurs CD/ DVD, Satellite, etc...etc...) Pour finir, si malgré ces deux méthodes, votre télécommande universelle ne fonctionne toujours pas vous avez la possibilité de chercher le code manuellement, c'est la même procédure que la seconde, à la différence que c'est vous qui faites défiler les codes (virtuellement, vous ne les voyez pas, même si il y a une solution pour le retrouver si jamais la procédure vous permet de trouver le bon) par l'appui sur une touche.
J'ai donc appliqué ces trois procédures sur deux téléviseurs différents - un de marque Funai, un autre de la marque ACER. Pour celui de la marque ACER je n'ai pas pu appliquer la procédure numéro 1 car dans la liste fournie cette marque n'est pas représentée.
La télécommande UR 82 SE n'a jamais voulu fonctionner avec l'un ou l'autre de mes téléviseurs. Un seul passerait, même si c'est une télécommande "universelle", mais deux de suite, là on est dans le "inefficace, nul, 0/20".
Il y a tout un tas d'autres télécommandes universelles sur le site pour que vous ne preniez pas le risque de tester celle-ci, car malheureusement je l'ai fait pour vous.
Je la renvoie à Amazon, qui sont eux toujours exemplaires, en demandant le remboursement.

H.Koenig BTR515 Batterie Rechargeable pour Aspirateur Robot WR515 Noir
H.Koenig BTR515 Batterie Rechargeable pour Aspirateur Robot WR515 Noir

5.0 étoiles sur 5 Compatible, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig BTR515 Batterie Rechargeable pour Aspirateur Robot WR515 Noir (Cuisine)
C'est bien la batterie pour le WR515. Elle ressemble en tout point à l'originale. Je pense que c'est exactement la même. Pour le reste, la durée de vie, le nombre de rechargements, je ne peux pas encore me prononcé, mais après plusieurs charges déjà, elle conserve bien sa pêche.
Je recommande donc, avec les réserves inévitables sur la durée de vie.

Condensateurs électrolytiques assortis Kit Assortiment Septembre de WLM 25 valeur
Proposé par wei liu mei (FR)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2014
Un lot de condensateurs avec des valeurs de base. Bonne qualité. Les composants arrivent dans un grand sachet dans lequel ont été placés plusieurs sachets plus petits contenant chacun un lot de valeurs semblables. Déjà triés donc, et ce n'est pas négligeable.
Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3