Profil de NATACHA > Commentaires

Contenu rédigé par NATACHA

NATACHA

Amazon - Étui de protection pour Kindle (7ème génération), Violet - Incompatible avec Kindle Paperwhite, Kindle Voyage ou les appareils Kindle de génération précédente

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais....., 26 décembre 2014
il est très esthétique, leger et maintien très bien la kindle 7 par contre le petit truc qui manque c'est qu'il n'y a rien pour le maintenir fermé donc il s'ouvre dans le sac a main dommage

Etui Housse Luxe Portefeuille Acer Liquid Z200 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Acer Liquid Z200 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 pratique et elegant, 4 décembre 2014
il protege bien le portable et est pratique pour mettre des cartes rien à dire pour le moment niveau qualité par contre pas d'emplacement pour y glisser le stylet dommage.....

Bayer - Seresto collier antiparasitaire Petit Chien ( moins de 8 kg )
Bayer - Seresto collier antiparasitaire Petit Chien ( moins de 8 kg )
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 pas une puce , pas une tique de tout l'été!!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer - Seresto collier antiparasitaire Petit Chien ( moins de 8 kg ) (Divers)
collier parfait mon york a du s'y habitué il a eu quelque petite rougeur au début vite calmée par une creme et ce collier a trés bien fonctionné sans soucis depuis que nous l'avons .

ts-ideen 5301 Guitare acoustique Western Style Violet
ts-ideen 5301 Guitare acoustique Western Style Violet

2.0 étoiles sur 5 déçue du produit, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ts-ideen 5301 Guitare acoustique Western Style Violet (Appareils électroniques)
je me disais que le prix etait bas par rapport a ce que la description laisser sous entendre on avait l'impression que la guitare serait bien pour un début de gamme .Voilà la demoiselle arrivée trés rapidement (en 5 jours rien à dire sur ce point) et la mauvaise surprise le vernis n'est pas uniforme de belle coulures sur la caisse au niveau de la rosace qui s'en retrouve deformée..visible largement à l'oeil nu..et la personne qui a installée les cordes a fait une tres belle rayure sur la tête..un travail moche et tres bas de gamme dommage car sans ces défaut elle serait trés jolie et niveau son sonne pas mal.un beau cadeau d'anniversaire gâché.Le vendeur nous a accordé une remise de casiment 50% mais bon je trouve vraiment que c'est pas correct de vendre ça.......

Méthode de guitare
Méthode de guitare
par Thierry Carpentier

2.0 étoiles sur 5 un peu difficile, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de guitare (Broché)
ce petit livret est bien ecrit mais assez compliqué pour un enfant(11 ans) surtout débutant.Par contre il donne les bases de la guitare et permet d'apprendre rapidement les notes sur 5eme et 6eme cordes mais passé ce cap ça se complique et même moi adulte j'ai eu du mal a comprendre la suite....il n'est pas fait pour un débutant qui n'a jamais fait de guitare.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2013 1:21 PM MEST

Omron - DOM3V3 - Tensiomètre Électronique au Bras HEM-7200-E2 M3
Omron - DOM3V3 - Tensiomètre Électronique au Bras HEM-7200-E2 M3

5.0 étoiles sur 5 materiel de qualité, 28 mars 2013
tensiometre arrivé dans un delais de 7 jours environ .conforme a la description .Il parait vraiment solide et de qualité mieu que celui de mon généraliste.Il est trés facile à utiliser et précis.

Calot Papier Dessus Perfore - par 100
Calot Papier Dessus Perfore - par 100
Proposé par Le petit mitron

4.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calot Papier Dessus Perfore - par 100 (Cuisine)
les calots sont arrivés tres bien emballés et conformes a ce que j'attendais de bonne qualité avec un plus par rapport a ceux souvent fourni dans les commerces il y a un adhesif pour bloquer le tour de tete donc une fois reglé il bouge plus.

Battlefield 3
Battlefield 3
Proposé par -PROGAMES-

2.0 étoiles sur 5 galere a l'installation, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu informatique)
plus de 3h de mise a jour ! et on joue 5 minutes tout plante et on doit tout recommencer apparemment c'est un probleme recurant sur ce jeu dommage!!!!

Gigabyte M6980 Souris Laser Gamer Noir
Gigabyte M6980 Souris Laser Gamer Noir

5.0 étoiles sur 5 achat parfait, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte M6980 Souris Laser Gamer Noir (Accessoire)
elle est bien pour les jeux, glisse bien, bon capteur et joli design, prise en main facile.
je recommande sans probleme cette souris