Profil de jnmonn > Commentaires

Contenu rédigé par jnmonn

jnmonn "jnmonn" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bons appareils, 19 août 2015
je ne regrette pas mon achat, les 2 appareils fonctionnent super bien, et aucune difficulté à les installer sur ma box, et les appairer.
ça marche au premier coup ... excellent, je recommande

Mecafer 150098 Kit 8 accessoires (Boite carton quadrichromie) + Kit connexion universel

4.0 étoiles sur 5 pour son argent, 28 juin 2015
à l'instar du compresseur fifty que j'ai acheté, ce n'est évidemment pas non plus du matériel pro : mais pour le prix du kit, on a tout ce dont on peut avoir besoin avec un compresseur de ce volume là, soufflette, gonfleur, petit pistolet à peinture, embouts, tout y est et permet de se servir du compresseur dans les usages pour particulier sans problème .... voir à la longue la solidité des outils, mais bon au premier abord, ils ont l'air correct !
en tout cas, certains ont émis des réserves concernant le gonfleur de pneus; pour ma part, je l'ai utilisé sur les pneus de ma voiture, et j'ai comparé avec un manomètre pro simple (qui ne se couple pas à un compresseur) que je m'étais acheté l'année dernière et qui est étalonné, résultat, celui de Mécafer donne une indication avec un écart de 0,1 bar sur plusieurs prises de pression (les 4 pneus de la voiture), donc la qualité est là, ce n'est pas un gonfleur manomètre de vogue, il s'agit bien d'un matériel utilisable dans sa fonction
voilà, faites vous votre opinion, mais pour le prix, ça me va
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2015 9:51 PM MEST

Mecafer 425090 Compresseur 50 L 2 hp fifty mecafer
Mecafer 425090 Compresseur 50 L 2 hp fifty mecafer

5.0 étoiles sur 5 excellent compresseur pour particulier, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mecafer 425090 Compresseur 50 L 2 hp fifty mecafer (Outils et accessoires)
il est clair que ce n'est pas tu matériel professionnel, mais pour un particulier, son ergonomie et son design en font un excellent appareil : j'aime le fait qu'il soit vertical, prenant beaucoup moins de place dans un garage que les modèles traditionnels (c'est ce qui m'a poussé à l'acheter)
il fonctionne très bien, malgré qu'il soit, comme certains acheteurs l'ont fait remarquer, assez bruyant, maintenant, je prends en compte leurs avis, mais franchement, si quelqu'un me propose un produit grand public qui fasse moins de 70 à 80 dB dans cette gamme de prix, qu'il me le fasse savoir, je doute que les propositions soient légions !
un compresseur c'est toujours bruyant,, faut faire avec ... et rien n'interdit à qui que ce soit, de le brancher pour remplir la cuve et d'aller faire un tour pendant ce temps-là, c'est ce que je fais, et quand il se coupe automatiquement une fois la pression maximale atteinte, on le débranche et on l'emmène où on en a besoin : c'est le but !
(sauf bien sûr dans le cas d'utilisation pour clé à chocs pneumatiques ou pistolet à peinture, pour lesquels on a besoin d'une pression constante, mais bon, c'est combien de fois dans l'année ? faut pas être systématiquement négatif juste pour le plaisir.
le seul petit bémol, c'est qu'il se vide au bout de quelques heures (en tout cas pour le mien, c'est peut-être un défaut), je vais surveiller au cas où et ferait peut-être appel au SAV si besoin, mais bon, rien d'alarmant.
sinon, pour 100 euro, c'est vraiment une affaire.

Philips 12972BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H7
Philips 12972BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H7

4.0 étoiles sur 5 pas terrible, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H7 (Automotive)
à l'instar des Osram Cool Blue Intense, le prix payé est bien supérieur à la vraie valeur des ampoules, les descriptions sont bien plus valorisantes que la réelle efficacité des ampoules = l'effet Xenon est inexistant, et la lumière est à peine plus blanche que les ampoules halogènes d'origine, quant à la luminosité supplémentaire, je ne sais pas ou elle est passée mais en tout cas, je vois à peine mieux.
donc, ne nous emballons pas sur ces articles bling bling, le prix n'en vaut pas la chandelle

Wiko Birdy Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.5 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Ravi de cet achat ..., 5 janvier 2015
il a pris la suite de mon ancien HTC Desire qui m'a procuré un certain plaisir pendant presque 4 ans, car la sous-couche HTC Sense était assez bien conçue, malheureusement ça s'est terminé par une chute ... et aurevoir mobile.
et bien, avec ce Birdy, je ne suis pas déçu, il est un peu grand pour moi mais reste malgré tout raisonnable; le processeur tourne assez vite, le mobile est très réactif (suffisamment de RAM), l'écran est net, les couleurs sont éclatantes; et avec l'OS Android 4.4 kitkat, pas de surprise, le système est très intuitif et très bien conçu, il remplace avantageusement le HTC Sense.
rien à dire, pour un prix relativement faible par rapport aux mobiles de la même gamme avec les memes specifications (4G)

Coque Gel transparent Noir Wiko Birdy 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent Noir Wiko Birdy 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2015
idem que pour l'étui Housse cuir portefeuille, bonne qualité pour un prix plus que modique, les films de protection s'adaptent bien à l'écran, juste le stylet qui ne sert pas à grand chose (on ne sait pas où le mettre ... )

Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Birdy 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Birdy 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2015
pas mal, la qualité est bonne, meme les films se posent facilement et s'adaptent bien à l'écran .... jsute le stylet qui ne sert pas à grand chose, de toute façon, on ne peut pas le poser dans l'étui (aucun emplacement prévu à cet effet).
je ne regrette pas mon achat

OSRAM COOL BLUE INTENSE Lampe halogène H7 64210CBI-HCB 4200K et 20% de lumière en plus en pack double

4.0 étoiles sur 5 bien mais ....., 5 janvier 2015
bonnes ampoules, belle qualité, à un prix attractif sur Amazon mais pour l'efficacité, ils vendent bien le produit avec des descriptions alléchantes, mais, ne vous y trompez pas, elles font leur office mais la luminosité annoncée n'est pas au rendez-vous et la lumière malgré les 4200k n'est pas si blanche que ça ... cela vaut il le prix payé ... j'en doute

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 janvier 2015
rien à dire, il fait son office sans broncher ... j'ai testé avec 7 ou 8 feuilles en meme temps, avec des vieux cd, et 1 carte bancaire, tout passe très bien. pas trop bruyant pour la gamme. je ne suis pas déçu
et livraison rapide par Amazon comme d'habitude !

Tefal - PP1027A9 - Pèse-personne - New Sense - Blanc
Tefal - PP1027A9 - Pèse-personne - New Sense - Blanc

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1027A9 - Pèse-personne - New Sense - Blanc (Beauté et hygiène)
très bon pèse personne, on voit que Tefal maitrise bien le sujet du petit électro ménager, design, forme couleur, tout y est

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7