Profil de jnmonn > Commentaires

Contenu rédigé par jnmonn

jnmonn "jnmonn" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Combo Blu-ray 2D + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 le blu-ray est d excellente qualité, 14 janvier 2016
rien à redire sur le produit ... sur le film, il faut aimer. j'ai préféré la première trilogie du Seigneur des Anneaux mais il est plaisant.
dommage qu'il y ait trop de blablas et de batailles, si on les enlève, il n'y a plus d'histoire.
sinon, pour les fans, allez y, c'est grandiose

Interstellar + Gravity + 2001, l'odyssée de l'espace [Blu-ray]
Interstellar + Gravity + 2001, l'odyssée de l'espace [Blu-ray]
DVD ~ Alan Gifford

5.0 étoiles sur 5 que du bon !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar + Gravity + 2001, l'odyssée de l'espace [Blu-ray] (Blu-ray)
3 excellents films ! on ne présente plus le film culte 2001 L Odyssée de L'Espace d'une qualité excellent au demeurant, j'ai le DVD acquis lors de sa première sortie dans ce format, et franchement, la différence est flagrante.
pour les 2 autres, que dire ? splendide ... le blu-ray, ça vaut vraiment son prix, et ces 2 films dans ce format sont tous les 2 epoustouflants.
je ne regrette pas mon achat.

Brabantia 478048 Poubelle à Pédale 12 L Motion Control avec Seau Intérieur Plastique Almond

5.0 étoiles sur 5 la première a duré 10 ans ..., 30 décembre 2015
tout est dans le titre ... ma première Brabantia a duré 10 ans et aurait pu faire encore quelques temps mais le frein de fermeture magique m'a décidé a prendre ce novueau modèle qui me ravit : c'est le top de la poubelle ! merci Brabantia

Hangsun Hydropulseur HOC-200 jet hydropulseur dentaire dentacare Waterjet
Hangsun Hydropulseur HOC-200 jet hydropulseur dentaire dentacare Waterjet
Proposé par HANGSUN-FR

5.0 étoiles sur 5 le produit a l'air assez fonctionnel, 8 novembre 2015
complet avec toutes ses embouts de differentes fonctions, après la première utilisation, tout va bien ... il est bien moins bruyant que le Braun Professional Care Oral B que j'avais et qui a claqué pour cause de tuyau défectueux, c'est un défaut de la marque depuis des années, et raison pour laquelle après 3 achetés auprès de Braun, je change de marque, ils ont fini de nous prendre pour des guignols.
on verra dans le temps pour celui-ci mais au premier abord, il n'a pas l'air mal, à part peut-être le réservoir qui se vide tout seul lorsque l'embout est en dessous de son niveau. mais rien de bien grave
par contre, j'attends la facture du vendeur, à priori, pas facile de l'obtenir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2015 8:14 AM CET

Indiana Jones : L'intégrale blu-ray
Indiana Jones : L'intégrale blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 comment rater ça ?, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones : L'intégrale blu-ray (Blu-ray)
à ce prix-là, impossible de passer à coté !! je me régale comme au premier jour ... dans le premier, les images dans le désert sont saisissantes, et dans les autres, toutes les images vous embarquent ... la magie des Indiana Jones fait le reste

La Planète des Singes : L'Affrontement [Blu-ray]
La Planète des Singes : L'Affrontement [Blu-ray]
DVD ~ Andy Serkis

5.0 étoiles sur 5 en bluray, il est magnifique, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : L'Affrontement [Blu-ray] (Blu-ray)
franchement; j'avais l'opus précédent en DVD normal, et cet opus là en bluray est magnifique, on sent vraiment la différence qu'il y a entre les 2 formats.
avec un bon home-cinéma, c est l'idéal

Les Goonies [Blu-ray]
Les Goonies [Blu-ray]
DVD ~ Sean Astin

5.0 étoiles sur 5 comment ne pas l'acheter ?, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Goonies [Blu-ray] (Blu-ray)
à ce prix-là, pourquoi se priver de ce film "cultissime" ? un régal de retrouver la bande des Goonies dans cette aventure pleine de charme et si bien scénarisée. je remonte 20 ans en arrière ... et ça tombe bien car la K7 VHS commençait à perdre de sa superbe avec le temps (c'est d'ailleurs malheureusement le cas avec toute ma vidéothèque, la séparation ne devrait plus tarder car cela devient impossible de regarder ces vieux films cultes correctement).
vive le bluray

Man of Steel - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Warner Ultimate (Blu-ray + Copie digitale UltraViolet)]
DVD ~ Henry Cavill

4.0 étoiles sur 5 bon film, 31 octobre 2015
je ne retrouve pas la magie des premiers Superman mais c'est un film distrayant .. très bonne qualité avec des effets spéciaux étourdissants mais ....

Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 les images sont époustouflantes, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
il n'y a rien à dire ... le bluray pour les séquences de batailles dans les films de ce genre, c'est un must = si vous possédez un home-cinéma digne de ce nom, vous allez vous régaler ... moi c'est fait

Firefox [Blu-ray]
Firefox [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 il n'a pas pris une ride !, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firefox [Blu-ray] (Blu-ray)
la technologie avancée dans le film lui a permis de traverser le temps et d'être encore largement d'actualité.
Amazon vient de me permettre de le revoir avec un certain plaisir, car la dernière fois, c'était sur une K7 VHS, autrement dit avec une qualité à mille lieux de ce que l'on peut obtenir avec ce bluray; j'ai adoré

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8