Profil de jnmonn > Commentaires

Contenu rédigé par jnmonn

jnmonn "jnmonn" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Argo - Ultimate Edition (Blu-Ray + DVD + Copie Digitale) - Golden Globes 2013 : Prix du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 30 juin 2014
très bon film ... et pour le prix, on a les 3 formats ! franchement, que demander de plus ?

Inateck 2 baies USB 3.0 station d'accueil Clonage disques durs pour 2.5 "et 3.5" SATA HDD SSD SATA I/II/III USB3.0 câble et alimentation externe 12V 4A,comaptible avec Windows XP / Vista / 7/8 / Mac OS 10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 déja cloné 2 HDD et aucun problème, 30 juin 2014
marche très bien, pratique, simple, je ne suis pas déçu. la qualité est au rendez-vous par rapport au précédent que j'avais qui s'est avéré être une simple boite plastique fragile, grinçante et qui reconnaissait 1 disque sur 2; celui-ci prend tous les formats et reconnait tout tout de suite; même pour cloner, il suffit d'un simple appui sur un bouton, pas mal.

Top Gun [Édition Collector]
Top Gun [Édition Collector]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Top Gun en Blu-ray, essayez donc .... c'est bluffant !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Gun [Édition Collector] (Blu-ray)
je l'ai en K7 video, en DVD et maintenant, film culte par excellence, à ce prix là, j'ai craqué pour le blu-ray ... et bien, je ne regrette pas : le blu-ray est éblouissant, les scènes d'entrainement et de combat en vol vu avec un home cinéma 1000w, c'est tout simplement énorme, l'image le son , tout est parfait.

Ultrasport RTS 1LA815-134 Retire-bottes Bootjack Marron/noir
Ultrasport RTS 1LA815-134 Retire-bottes Bootjack Marron/noir

5.0 étoiles sur 5 fini les tours de reins pour enlever les bottes, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport RTS 1LA815-134 Retire-bottes Bootjack Marron/noir (Sport)
franchement, enlever les bottes c'étaient devenu un calvaire mais avec ce retire-bottes, plus besoin de se baisser et de forcer comme un malade, elles s'enlèvent toutes seules. je l'ai toujours à portée de "pieds" !!

Samsung Plus 32 Go MicroSDHC Class 10 UHS-1 48Mo/s Carte Mémoire (MB-MPBGB)
Samsung Plus 32 Go MicroSDHC Class 10 UHS-1 48Mo/s Carte Mémoire (MB-MPBGB)
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 top qualité et ultra rapide, 30 juin 2014
vous cherchez une carte pour le mode rafale, vous l'avez ! aucune saccade, ç'en est presque surprenant cette vitesse d'enregistrement même sur un compact hybride; pas d hesitation

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, et très pratique, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
clé usb qui fonctionne bien, avec une capacité excellente pour une taille mini (très discrète sur un autoradio); j'en ai déja en 8go mais là c'est vraiment un niveau au-dessus et ça tient la route contrairement aux premières clé en mini taille qui étaient très peu fiables. je recommande

Kingston DTMCK/8GB Clé USB Mémoire Flash 8 Go Noir
Kingston DTMCK/8GB Clé USB Mémoire Flash 8 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait comme d'habitude avec Kingston, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/8GB Clé USB Mémoire Flash 8 Go Noir (Personal Computers)
idéale pour l'auto; invisible sur l'autoradio, et avale 7,6 go de musique mp3 sans broncher, marche à merveille, pour ce prix, bravo.

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 26 décembre 2013
un régal = le coffret boitier métal est un régal pour les yeux et l'ensemble des versions en seul boitier en donne pour tout le monde : vraiment sympa.

OSRAM NIGHT BREAKER 64150NBR Ampoules de phare H1 12 V/55 W Lot de 2
OSRAM NIGHT BREAKER 64150NBR Ampoules de phare H1 12 V/55 W Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 bonnes ampoules !!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSRAM NIGHT BREAKER 64150NBR Ampoules de phare H1 12 V/55 W Lot de 2 (Automotive)
contrairement à mon post sur les UltraLife en H7de la même maison, celles-ci ont une luminosité et un éclairage très efficace, maintenant, nous verrons dans la durée qui ne sera certainement pas celle des UltraLife.

Tefal A4389402 Set de 2 Crêpières de 25 cm + Spontex Eponge Aluminium Brownie
Tefal A4389402 Set de 2 Crêpières de 25 cm + Spontex Eponge Aluminium Brownie

5.0 étoiles sur 5 bonne crépière, n'attache pas, 26 décembre 2013
pas décu, j'avais déja les modèles précédents mais qui étaient à bout de souffle (les crèpes attachaient à chaque fois !), celles-ci font leur office, parfaites

Page : 1 | 2 | 3 | 4