Profil de Lorin > Commentaires

Contenu rédigé par Lorin

Lorin "lorin" (huisnes sur mer, france)

Philips HD6320/20 Plancha / Grill réversible 1500 W
Philips HD6320/20 Plancha / Grill réversible 1500 W

4.0 étoiles sur 5 1, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6320/20 Plancha / Grill réversible 1500 W (Cuisine)
tres bon produit tres pratique prend peu de place de plus la partie grill passe au lave vaisselle je le recommande

Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Micro espion Clé USB noire (Appareils électroniques)
tout simplement genial car tres discret je le recommande pour les cours quand on doit rediger un compte rendu je le recommande

Letpower Rechargeable Dictaphone MP3 Player Digital Audio Voice Recorder Perfect for Recording Interviews and Meetings, Students Learning
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

4.0 étoiles sur 5 dictaphone, 21 janvier 2014
tout a fait ce que je voulais parfait a recommander sa miniaturisation est tres bien on peut le mettre dans la poche

Coups pour coups
Coups pour coups
par Cécile Demeyère-Fogelgesang

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coups pour coups (Poche)
Je connais personnellement l'auteur et je dois dire ces livres sont géniaux!L'histoire est très intéressant e je n'ai que des louanges à faire sur ce super bouquin ceux qui hésitent à l’acheter et bien N'hésitez plus!

MP3 D Jix D WATCH Montre tactile lecteur audio vidéo et radio FM 4GO VERTécran 1.5 ''

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 10 novembre 2013
Le produit est arrivé très vite les frais de port son gratuit c'est encore mieux.Cette montre est très pratique le clip aussi,le son est exellent et ce produit est donc à recommander!

peluche chopper x sangoku
peluche chopper x sangoku

4.0 étoiles sur 5 Superbe peluche, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : peluche chopper x sangoku (Jouet)
très belle peluche tout à fait ressemblante très belle un peu déçue par la taille mais sinon j'adooore! A recommander a tout les fans de One Piece et de Dragon Ball Z!

Bosch TAS4212 Café Multi-Boissons Tassimo T42 Noir Magique / Anthracite
Bosch TAS4212 Café Multi-Boissons Tassimo T42 Noir Magique / Anthracite
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAS4212 Café Multi-Boissons Tassimo T42 Noir Magique / Anthracite (Cuisine)
Machine super faisant de délicieux cafés! Tout simplement enchantée par cette machine à café rien à redire c'est tout simplement super,génial, y'a pas à hésiter!!!!

Base de données
Base de données

3.0 étoiles sur 5 OK, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base de données (Format Kindle)
Ouvrage à recommander. Délai bien respecté. Ce livre est très instructif,intéressant et très abordable aux novices de l'informatique.
A suivre.