Profil de Lorin > Commentaires

Contenu rédigé par Lorin

Lorin "lorin" (huisnes sur mer, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Logitech - 980-000513 - Stereo Speakers Z120 - Haut-parleurs 2.0 1.2 Watts - Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2016
tout à fait ce que je voulais le son est bien net ils prennent peu de place je recommande !

One in the City - T-shirt -  Femme -  Blanc - Blanc - moyen
One in the City - T-shirt - Femme - Blanc - Blanc - moyen
Proposé par One in the City

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One in the City - T-shirt - Femme (Vêtements)
la taille correspond bien je recommande+ + + + + + + + + + + + + + +

Ensemble de 4 tricotins colorés ronds, inclus les tailles 14cm (5.5
Ensemble de 4 tricotins colorés ronds, inclus les tailles 14cm (5.5
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 vive les bonnets, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de 4 tricotins colorés ronds, inclus les tailles 14cm (5.5
tricotins très rigolos à utiliser avec les enfants ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2016 8:22 AM CET

UQ holder Vol.2
UQ holder Vol.2
par AKAMATSU Ken

5.0 étoiles sur 5 manga, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UQ holder Vol.2 (Broché)
comme toujours KEN AKAMATSU est à la hauteur! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

240 étiquettes pour timbre soit 10 planches de 24 étiquettes 63,5 x 33,9 mm compatible montimbre en ligne (l7159) ref ugt01-10 marque UNIVERS GRAPHIQUE - FACTURE AVEC TVA DEDUCTIBLE
Proposé par solutions-imprimerie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2016
étiquettes bien adaptée pour créer des timbres en ligne je recommande . . . . . . . . .

Top Actuel Auto-Entrepreneur (Top' Actuel)
Top Actuel Auto-Entrepreneur (Top' Actuel)

5.0 étoiles sur 5 .., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Actuel Auto-Entrepreneur (Top' Actuel) (Format Kindle)
. . . . . . . . . . OUVRAGE TRES PRATIQUE ET DE BON CONSEILS . . . .

Epingles tête de verre No. 9 col. ass. 0,60x 30mm
Epingles tête de verre No. 9 col. ass. 0,60x 30mm
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 EPINGLES TETES DE VERRE, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epingles tête de verre No. 9 col. ass. 0,60x 30mm (Home)
PLUS PRATIQUE QUE LES TETES EN PLASTIQUE QUI SE CASSE SOUVENT . . . . . . . . .

Alzetta Assortiment de 64 fils à coudre synthétiques 100 % polyester pour machine à coudre
Proposé par RivenBert

5.0 étoiles sur 5 bobines de fils a coudre pour machine, 22 janvier 2016
très pratique car beaucoup de couleurs je recommande. . . . . . . . . . . . .

Ugreen Hub USB 3.0 4 Ports SuperSpeed Permettant un Transfert de Données Jusqu'à 5 Gbps, Noir

5.0 étoiles sur 5 petit port usb, 7 décembre 2015
très pratique car il prend très peu de place je le recommande de plus il n'y a pas besoin de prise électrique un cable en moins derrière l'ordi

2 PLANCHES de Mini Block note Mémo, marque page adhésif motif fantaisie colorés , vendu par 2 Planches de 160 feuilles

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 septembre 2015
très pratique et ludique je recommande ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5