Profil de Jetjet > Commentaires

Contenu rédigé par Jetjet

Jetjet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le Coq Sportif Perpignan Lea Twill, Baskets mode homme - Bleu (Dress Blue Black), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Perpignan Twill, Baskets mode homme (Vêtements)
Superbes et de qualité ces sneakers ont un super look et sont bien plus costauds et agréables à porter que les fameuses Sneakers Converse que je ne supporte plus (pas de semelle, rendu plastique bof bof), tout l'inverse ici !

Gurren Lagann - intégrale Ultimate [Blu-ray]
Gurren Lagann - intégrale Ultimate [Blu-ray]

4.0 étoiles sur 5 Série excellente, support de qualité MAIS......., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gurren Lagann - intégrale Ultimate [Blu-ray] (Blu-ray)
Gurren Lagann est une série excellente. Très courte sur 27 épisodes (dont un de transition complètement inutile) et distincte entre 2 périodes données, j'ai été accroché dès le premier épisode qui a le mérite de présenter un univers complexe sur 24 minutes ainsi que les personnages clés sans sacrifier à l'action et aux sourires.

Il faut dire que j'avais adoré "Dead Leaves" du même auteur, un OVNI complètement déjanté que je recommande à ceux qui ne connaissent pas.

L'édition est plutôt complète avec ses deux films de 2h chacun reprenant la même histoire en condensé mais avec un montage différent et des scènes inédites plutôt incroyables (rien que le combat final prend une toute autre dimension).

Plus quelques bonus, les "parallel works" (sortes de clips animés sans paroles de 3 mn) achèvent de faire de cette édition un joli cadeau !

D'autant plus que l'image est à tomber par terre. Je n'y ai trouvé aucun défaut, même pas de scène SD comme lu sur un autre commentaire...

Donc si vous aimez les histoires délirantes avec peu de cohérence (ce n'est pas réaliste pour un sou mais on s'en fout) avec des personnages fort en gueule et qui évoluent, ce Gurren Lagann est un morceau de choix et pourtant je n'apprécie guère les séries avec Mécha mais là j'en ai pris plein la gueule ! A voir et à revoir sans modération donc...

MAIS....

l'édition n'est pas exempte de défauts. En effet @Anime partage avec All The Anime (éditeur anglais) les mêmes sources, il s'agit en fait du même éditeur et il est désagréable de voir que peu d'efforts ont été consentis pour le public français.

Les menus sont tous en anglais. Les sous titres sont bien en français mais il y a une piste anglaise uniquement disponible pour afficher si on regarde la série en français (2.0 uniquement contre 5.1 en anglais et en japonais !) pour nommer les rares heureusement textes japonais. (titres d'épisode par exemple).

On se rend alors compte que le travail pour le public français a été négligé d'autant plus que la série existe STRICTEMENT IDENTIQUE sur le marché anglais (pistes françaises y comprises).

Il existe pour les bourses moins garnies une édition en 4 bluray (contre 6 ici) qui coute deux fois moins cher et ne comporte que la série et ses bonus : http://www.amazon.co.uk/Gurren-Complete-Blu-ray-Hiroyuki-Imaishi/dp/B00HSHDGMW/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1421853275&sr=1-1&keywords=gurren+lagann

Les blu 5 et 6 sont réservés uniquement pour les 2 films (dispos uniquement en VOSTFR car jamais doublés) et les parallel works donc ça peut valoir grandement la peine.

Par ailleurs, si le packaging est super chouette, il est très fragile : le système d'accroche des disques est discutable et fragile. La colle employée est tellement efficace que ces supports en plastoques collés sur un joli digipack fragile a du être recollée avec de la bonne super glu 3 (à prévoir car pas livré avec:)

Il y a aussi un joli bouquin d'artworks complètement muet mais assez sympa à feuilleter et qui ne doit pas être dispo sur la version 4 bluray que nous verrons surement un jour débarquer sur le marché français quand cette édition numérotée (bon point) sera épuisée.

Je ne vais pas remettre le prix élevé de cette série sur le tapis mais @Anime devrait faire un travail un peu plus exemplaire au lieu de recopier bêtement le travail fait pour le public anglais d'où le point en moins de ma note alors qu'avec ces petits efforts, ce coffret aurait remporté la note maximale.

Le roi des mouches - Intégrale luxe
Le roi des mouches - Intégrale luxe
par Michel Pirus
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un écrin un peu cher pour une oeuvre culte, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi des mouches - Intégrale luxe (Album)
Grand format, autographe (à la main si, si) des deux auteurs, papier glacé et reliure sobre mais classieuse.

Sinon il n'y a aucun bonus et le prix est un poil élevé à mon gout mais quand on aime on ne compte pas !

Pour tous les autres, rabattez vous sur les 3 tomes de cette histoire atypique, ça vous coutera 50 euros de moins !

Police - PL.13890JPBS-02 - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre digitale !, 11 décembre 2014
Obtenu à un prix tout doux (35€) grâce à une vente flash d'amazon.

Aussi jolie que sur la photo et tout à fait conforme. L'éclairage rouge reste quelques secondes sur l'appui d'un bouton. C'est pratique, économique et très esthétique. Un second bouton permet de faire les réglages horaires (et également date) et basta.

Très satisfait de mon achat

Philips HD7870/61 Cafetière SENSEO® Twist Noir Saphir Sélecteur d'intensité Commandes Tactiles

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 8 décembre 2014
Philips (que je n'apprécie pas vraiment comme marque) a réussi son coup (pour une fois) avec une Senseo vraiment sympa, pratique et joli design. Il s'agit d'un cadeau mais j'avoue qu'elle me plairait bien aussi :)

Philips HD4608/61 Mini Bouilloire  Energy saving Noir/Saphir
Philips HD4608/61 Mini Bouilloire Energy saving Noir/Saphir

5.0 étoiles sur 5 Excellente bouilloire !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4608/61 Mini Bouilloire Energy saving Noir/Saphir (Cuisine)
qui va parfaitement avec la senso de mes parents ! Je ne suis pas fan de Philips mais là j'avoue que sa petite taille et ses jolies couleurs noires et bleues lui donnent un look sympa. Elle chauffe très vite de surcroit et on peut adapter la longueur du le fil électrique . Un produit sympa !

OtterBox Symmetry Coque Anti-choc Noir pour iPhone 6
OtterBox Symmetry Coque Anti-choc Noir pour iPhone 6

5.0 étoiles sur 5 LA coque qu'il vous faut, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OtterBox Symmetry Coque Anti-choc Noir pour iPhone 6 (Accessoire)
Alors elle n'est pas la plus jolie, pas la plus fashion mais elle laisse tous les ports apparents, répond très bien (volumet et bouton de droite) et surtout protège parfaitement mon iphone 6 sans pour autant ressembler à une armure de combat !

Vraiment recommandé !

Guy Degrenne Norway Ménagère de Table Rouge 50 Pièces
Guy Degrenne Norway Ménagère de Table Rouge 50 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Superbe ménagère de qualité !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guy Degrenne Norway Ménagère de Table Rouge 50 Pièces (Cuisine)
Bon Guy Degrenne, tout le monde connait, le truc c'est que la qualité se paye.
Grâce à ce vendeur pro, (Leplaisirdoffrir), déjà une bonne réduction et un envoi rapide. A recommander d'autant plus que les articles sont de grande qualité et la gamme Norway Miroir est vraiment aussi sobre et moderne que séduisante.

Sergio Leone : Le maître du Western : Pour une poignée de dollars + Et pour quelques dollars de plus + Le Bon, la Brute et le Truand + Il était une fois dans l'Ouest + Il était une fois la Révolution + Mon nom est Personne + Un génie, deux associés, une cloche [Édition Limitée]
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 décembre 2014
De Sergio Leone je n'avais plus que quelques VHS et vieux dvd. Ce coffret est une excellente opportunité pour retrouver des classiques dans des versions souvent restaurées et surtout "Il était une fois la Révolution" que je n'avais sur aucun support.

Après on peut se plaindre effectivement du fait qu'un film soit publié en dvd (celui avec Miou Miou et Charlebois), que Le bon la brute et le truand soit dans le montage des producteurs avec des couleurs trop chaudes ou que ceci ou que celà mais le packaging est plutôt chouette, les films ont tous des bonus et de toute évidence le coffret parfait de Leone n'est pas encore d'actualité et celui ci me convient très bien. Très satisfait au final.

Doudoune homme en nylon noir/marron GOV DENIM 88135_BK-CF - L
Doudoune homme en nylon noir/marron GOV DENIM 88135_BK-CF - L
Proposé par Gov Denim

1.0 étoiles sur 5 TROP PETIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudoune homme en nylon noir/marron GOV DENIM 88135_BK-CF (Vêtements)
Tout comme le précèdent commentaire, je porte du XL et ai pris le XXL par dépit car le XL n'était plus dispo. J'avais même peur que ce soit trop grand ! FATALE ERREUR ! Je n'arrive pas à porter cette veste XXL qui doit tailler comme un petit L !

Vraiment dommage car la qualité semble au rendez vous mais quel est l'intérêt de mettre des tailles de nains pour des produits qui vont revenir à la case départ ? Très déçu...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6