Profil de Jetjet > Commentaires

Contenu rédigé par Jetjet

Jetjet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Police - PL.13890JPBS-02 - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Fab Watches

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre digitale !, 11 décembre 2014
Obtenu à un prix tout doux (35€) grâce à une vente flash d'amazon.

Aussi jolie que sur la photo et tout à fait conforme. L'éclairage rouge reste quelques secondes sur l'appui d'un bouton. C'est pratique, économique et très esthétique. Un second bouton permet de faire les réglages horaires (et également date) et basta.

Très satisfait de mon achat

Philips HD7870/61 Cafetière SENSEO® Twist Noir Saphir Sélecteur d'intensité Commandes Tactiles

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 8 décembre 2014
Philips (que je n'apprécie pas vraiment comme marque) a réussi son coup (pour une fois) avec une Senseo vraiment sympa, pratique et joli design. Il s'agit d'un cadeau mais j'avoue qu'elle me plairait bien aussi :)

Philips HD4608/61 Mini Bouilloire  Energy saving Noir/Saphir
Philips HD4608/61 Mini Bouilloire Energy saving Noir/Saphir

5.0 étoiles sur 5 Excellente bouilloire !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4608/61 Mini Bouilloire Energy saving Noir/Saphir (Cuisine)
qui va parfaitement avec la senso de mes parents ! Je ne suis pas fan de Philips mais là j'avoue que sa petite taille et ses jolies couleurs noires et bleues lui donnent un look sympa. Elle chauffe très vite de surcroit et on peut adapter la longueur du le fil électrique . Un produit sympa !

OtterBox Symmetry Coque Anti-choc Noir pour iPhone 6
OtterBox Symmetry Coque Anti-choc Noir pour iPhone 6

5.0 étoiles sur 5 LA coque qu'il vous faut, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OtterBox Symmetry Coque Anti-choc Noir pour iPhone 6 (Accessoire)
Alors elle n'est pas la plus jolie, pas la plus fashion mais elle laisse tous les ports apparents, répond très bien (volumet et bouton de droite) et surtout protège parfaitement mon iphone 6 sans pour autant ressembler à une armure de combat !

Vraiment recommandé !

Guy Degrenne Norway Ménagère de Table Rouge 50 Pièces
Guy Degrenne Norway Ménagère de Table Rouge 50 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Superbe ménagère de qualité !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guy Degrenne Norway Ménagère de Table Rouge 50 Pièces (Cuisine)
Bon Guy Degrenne, tout le monde connait, le truc c'est que la qualité se paye.
Grâce à ce vendeur pro, (Leplaisirdoffrir), déjà une bonne réduction et un envoi rapide. A recommander d'autant plus que les articles sont de grande qualité et la gamme Norway Miroir est vraiment aussi sobre et moderne que séduisante.

Sergio Leone : Le maître du Western : Pour une poignée de dollars + Et pour quelques dollars de plus + Le Bon, la Brute et le Truand + Il était une fois dans l'Ouest + Il était une fois la Révolution + Mon nom est Personne + Un génie, deux associés, une cloche [Édition Limitée]
DVD ~ Clint Eastwood

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 décembre 2014
De Sergio Leone je n'avais plus que quelques VHS et vieux dvd. Ce coffret est une excellente opportunité pour retrouver des classiques dans des versions souvent restaurées et surtout "Il était une fois la Révolution" que je n'avais sur aucun support.

Après on peut se plaindre effectivement du fait qu'un film soit publié en dvd (celui avec Miou Miou et Charlebois), que Le bon la brute et le truand soit dans le montage des producteurs avec des couleurs trop chaudes ou que ceci ou que celà mais le packaging est plutôt chouette, les films ont tous des bonus et de toute évidence le coffret parfait de Leone n'est pas encore d'actualité et celui ci me convient très bien. Très satisfait au final.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 TROP PETIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 6 décembre 2014
Tout comme le précèdent commentaire, je porte du XL et ai pris le XXL par dépit car le XL n'était plus dispo. J'avais même peur que ce soit trop grand ! FATALE ERREUR ! Je n'arrive pas à porter cette veste XXL qui doit tailler comme un petit L !

Vraiment dommage car la qualité semble au rendez vous mais quel est l'intérêt de mettre des tailles de nains pour des produits qui vont revenir à la case départ ? Très déçu...

P-L-D-M by Palladium Duke Cash, Chaussures montantes homme - Gris (396 Night Grey), 45 EU
Proposé par Banu Banu Schuhe

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Duke Cash, Baskets mode homme (Chaussures)
Alors là abandonnez vos Converse inconfortable contre cette paire magnifique et superbement réalisée.

Très satisfait de cet achat, elle sont réellement originales pour des sneakers (cuir agréable au toucher et à la vue)

Sleeping Dogs - Definitive Edition
Sleeping Dogs - Definitive Edition

4.0 étoiles sur 5 Peu original mais bonne surprise, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Prenons Sleeping Dogs pour ce qu’il est réellement, une jolie resucée de GTA sans grande originalité que de se dérouler à Hong Kong.
Aussi pour qui est un peu fan des films de John Woo (A toute épreuve), Jackie Chan (Police Story) ou Tsui Hark (Time and Tide dont les décors ont du inspirer ce jeu), on ne peut rester insensible à ce portage complet, peut-être pas la claque absolue mais pas non plus baclé et doté de tous ses DLC (un scénario façon Halloween, un autre reprenant Operation Dragon, des costumes etc…).

La carte n’est pas immense, les décors ne sont pas aussi interactifs que dans GTA (ll y a bien moins de lieux et de mini jeux à faire) et le scénario reste malin même si peu inspiré (flic infiltré dans les triades).

Contrairement à ce que l’on peut penser, tout est cousu de fil blanc, il n’y a pas de réelle orientation entre le bien et le mal mais le tout est effectué avec soin, les cutscènes sont courtes mais immersives et on se fait moins chier que dans LA Noire ou Watchdogs.

Reste que les possibilités ne sont pas immenses et que l’ensemble reste bien répétitif.. oui mais c’est jouissif !

Les véhicules se roulent façon arcade, les combats à mains nues sont amusants et il y a pas mal de missions annexes.

Ayant fait l’impasse sur ps3 (les jeux à DLC non terminés m’ennuient passablement) mais cette definitive edition deviendra un must have une fois passée en dessous de la barre des 40 €.

La PS4 n’est pas réellement mise à contribution mais c’est loin d’être honteux ou simplement moche.
Si cette version ne comporte aucun intérêt intrinsèque à qui a déjà fait le jeu sur un autre support, elle reste séduisante et est un chouette complément à GTA pour peu qu’on aime le style.

A noter que le packaging est pour une fois vraiment réussi en artbook. Une vraie remastérisation n’aurait pas été un luxe mais comme le jeu troque son originalité et sa technique contre du fun et une prise en main aisée on ne va pas faire la fine bouche !

Sabotage [Blu-ray]
Sabotage [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

1.0 étoiles sur 5 Ratage avec dommages collatéraux, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage [Blu-ray] (Blu-ray)
pour la carrière de Schwarzy qui a fait un bien mauvais choix avec ce rôle.
Sabotage commence comme un gros actioner mais la scène d'ouverture a déjà du mal à faire passer la pilule qui sera plus douloureuse par la suite.
Cumulant incohérences sur incohérences, l'ensemble s'accentue comme un "10 petits nègres" du pauvre avec déssoudage de son équipe membre par membre par un tueur "mystérieux" (dont on peut rapidement deviner de qui il s'agit) dans une intrigue mollassonne avec un Arnold qui a du mal à cacher le peu d'intérêt qu'il porte à un script écrit et réécrit. Son histoire d'amour avec la fliquette de service arrive comme un cheveu dans la soupe jusqu'à une fin franchement sans plus.
Des dialogues affligeants, des personnages crédibles comme les martiens de la soupe aux choux et du gore placés ça et là pour décorer, passez votre chemin et revoyez Le dernier Rempart bien plus fun. Le souci c'est que l'échec critique et public du film va emmener notre Gouvernator préféré vers la voix du Direct to Video et c'est bien cela qui m'emm**** le plus au final...
Rarement vu aussi peu charismatique que dans ce pauvre rôle...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 2:13 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6