Profil de EDMO62 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La maison connectée et le Z-Wave - L'Odyssée de la framboise
La maison connectée et le Z-Wave - L'Odyssée de la framboise

5.0 étoiles sur 5 Très bien écrit., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison connectée et le Z-Wave - L'Odyssée de la framboise (Format Kindle)
Ouvrage de "vulgarisation" qui permet une bonne approche à celui qui veut se lancer dans la domotique et utiliser son Raspberry.

Housse de protection pour Raspberry Pi Caméra-Noir
Housse de protection pour Raspberry Pi Caméra-Noir
Proposé par SB Components Ltd

4.0 étoiles sur 5 Fabriqué pour., 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour Raspberry Pi Caméra-Noir (Appareil-photos)
Adapté à la caméra, je n'ai pas eu de problème pour l'installer.
Maintenant, c'est vraiment quelque chose de basique... mais prévu pour.

KanaaN HDMI vers Composite/S-Video convertisseur - HDMI appareils HDMI tels que lecteurs Blu-ray, PS3, Apple TV relié à un écran TV via âgées vidéo / S-vidéo (RCA)
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 24 décembre 2014
Fonctionne convenablement avec un Raspberry (prise HDMI) branché sur une TV dépourvue de prise HDMI et reliée avec les fiches d' entrée composite.
J'avais essayé auparavant un appareil branché sur la prise Péritel qui n'a pas donné satisfaction et que j'ai retourné.

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Facile., 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Utilisé avec un Raspberry, a été reconnu sans aucun problème et semble efficace au niveau du débit mais je ne l'ai pas utilisé très éloigné du routeur.

MULTIPRISE USB (HUB) - 1 Entrée / 7 Sorties - Avec Alimentation externe
MULTIPRISE USB (HUB) - 1 Entrée / 7 Sorties - Avec Alimentation externe
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Très utile., 22 décembre 2014
Je l'utilise avec un Raspberry B+, et il n'y a eu aucun problème puisqu'il a été reconnu tout de suite.

Porte-Monnaie plat - Cuir véritable - Homme - Pour poches pantalon ou veste
Porte-Monnaie plat - Cuir véritable - Homme - Pour poches pantalon ou veste

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 22 décembre 2014
Petit, mais c'est ce que je voulais, impeccable pour une poche de pantalon, à condition bien sûr de ne pas trop le bourrer de pièces de monnaie. Agréable au toucher pour la peausserie, en espérant qu'il va durer dans le temps car paraît un peu délicat.

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 22 décembre 2014
Reçus rapidement, et aussitôt branchés pour agrandir un réseau existant déjà, avec des adaptateurs d'une autre marque, l'appareil a été reconnu tout de suite sans manipulation, et avec un signal qui me paraît très bon. Je le recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel., 15 novembre 2014
Je l'utilise avec un Raspberry B+, et il remplit parfaitement sa fonction ; donc je le recommande sans problème pour cet usage.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Retourné..., 15 novembre 2014
Dans mon cas, branchement d'un Raspberry B+ sur une ancienne TV, cet article n'a pas fonctionné. Je l'ai retourné (il y a maintenant un mois ) et j'attends toujours d'être remboursé...

Je tiens à préciser qu'après mon commentaire ci-dessus j'ai signalé à Amazon ne pas avoir reçu le remboursement au bout d'un mois : ce problème a été résolu aussitôt et l'argent remboursé dans les deux jours qui ont suivi ma réclamation.

Nouveau 1,5 m 5 pi HDMI ?3RCA mâle composants Audio Video Convert Câble Pour HDTV 1080P

1.0 étoiles sur 5 Pas d'image..., 8 novembre 2014
Il n'a pas fonctionné en branchant un Raspberry B+ sur une ancienne TV ; j'ai été remboursé sans aucun problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4