Profil de EDMO62 > Commentaires

Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur
par Eben Upton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide., 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur (Relié)
L'auteur entre vraiment dans les détails, et pour un débutant c'est essentiel.
Donne envie de se lancer avec le Raspberry...

Raspberry Pi Model B+ Black Case
Raspberry Pi Model B+ Black Case
Proposé par New IT limited

4.0 étoiles sur 5 Adéquat, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi Model B+ Black Case (Accessoire)
Le boîtier s'adapte parfaitement au Raspberry B+, cependant, on peut lui reprocher le plastique qui fait bas de gamme pour ce prix.

Mini guide Raspberry pi 2014
Mini guide Raspberry pi 2014

1.0 étoiles sur 5 Déçu., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini guide Raspberry pi 2014 (Format Kindle)
C'est vraiment "mini" et pas très lisible sur mon Kindle (format paysage ...).
Les quelques renseignements fournis sont intéressants mais pas suffisants pour se prévaloir de mini guide.
Je trouve qu'il ne vaut vraiment pas les 3,77€ (même si c'est pas beaucoup).

Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an)
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an) (Logiciel)
Je le prends tous les ans, et pour le moment je n'ai jamais été "contaminé" par des virus ou autre problème.
Je pense qu'il est très efficace et donc indispensable pour surfer en sécurité.

Mots croisés : 120 grandes grilles
Mots croisés : 120 grandes grilles
par Michel Laclos

4.0 étoiles sur 5 Sport cérébral d'un très bon niveau., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 120 grandes grilles (Broché)
Des heures que l'on passe devant ces mots croisés pour rechercher les mots cachés dans des définitions souvent à "haut degré " ; mais le plaisir de trouver est là, et on se surprend parfois à se croire intelligent...Autant dire que l'aide du dictionnaire m'est indispensable.

Wiko Cink Five Smartphone débloqué 3G (Ecran 5 pouces - Android 4.1 Jelly Bean) Noir
Proposé par MobiliParts

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet., 21 février 2014
C'est mon premier smartphone, donc je ne peux comparer...
Mais il répond parfaitement à ce que j'attendais de cet appareil après avoir lu le descriptif et les différentes évaluations et critiques existantes.
La qualité est là, et le prix abordable.
Je le recommande

Wiko COQULTRFIVEN Coque en plastique pour Wiko Cink Five Noir
Wiko COQULTRFIVEN Coque en plastique pour Wiko Cink Five Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien conçue., 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko COQULTRFIVEN Coque en plastique pour Wiko Cink Five Noir (Accessoire)
Agréable au toucher, s'adapte bien à l'appareil, le protège. En résumé : remplit bien le rôle pour lequel je l'ai achetée.

6 x Films de protection d'écran haut transparence Ultra clair pour Wiko Cink Five !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Utile., 15 septembre 2013
Effectivement, protège l'écran. Mais pas évident à poser sans qu'il y ait des bulles d'air...Au bout du troisième essai, j'ai réussi à peu près, mais certainement qu'il y a plus habile que moi.
A signaler que dans le lot, un des films était inutilisable.

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Répond à mon attente., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an) (Logiciel)
J'utilise les produits Kaspersky internet security depuis plusieurs années, et à ce jour, je n'ai qu'à m'en féliciter.
De plus, des améliorations sont apportées encore cette année (transactions bancaires sécurisées, clavier sécurisé...).
Je le recommande vraiment, surtout pour ce prix.

Batterie Li-Ion 4400mAh 14.4V noire pour ordinateur portable MEDION, remplace les modèles BTP-D4BM, BTP-D5BM, 40029778
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu., 20 janvier 2013
Produit reçu rapidement (3 jours après la commande) et bien emballé.
Je verrai après une utilisation plus longue, mais cette batterie, pour ces premiers chargements semble tenir la charge et la restituer aussi longtemps que la faisait l'originale.
Donc, content de cet achat, à ce prix...

Page : 1 | 2 | 3