Profil de linnie > Commentaires

Contenu rédigé par linnie

linnie

En route pour l'Auvergne !
En route pour l'Auvergne !
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En route pour l'Auvergne ! (Broché)
Sympa pour présenter la région à des enfants. Paragraphes courts, explications brèves (mais, à mon avis, suffisantes pour des enfants), survol de différents points vues : historique, culturel, gastronomique...

EMILIE DANS LE PUY-DE-DOME
EMILIE DANS LE PUY-DE-DOME
par PLANE

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les rando familiales, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMILIE DANS LE PUY-DE-DOME (Broché)
Randonnées sympas avec des enfants de 5 à 11 ans peu entraînés. De jolies découvertes, des parcours adaptés avec parfois quelques petites difficultés (facilement surmontables) pour pimenter le trajet. (Nous n'avons pas pratiqué les plus longues). Pour ma part, j'ai complété le livre avec une carte au 1/25 000 du massif du Sancy.

1 x Stylet Capacitif pour Écrans Tactiles de Tablettes et téléphone (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, Kindle, LG, HTC, Sony, Huawei, Blackberry, Archos, Asus) - Argent
Proposé par seller french

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 novembre 2013
De petite taille ; il évite de salir l'écran avec nos doigts.
Attention de bien le tenir droit pour contact efficace

New Art Academy
New Art Academy

4.0 étoiles sur 5 pour petits ou grands, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Art Academy (Jeu vidéo)
Ce jeu était destiné à une enfant de 7 ans. Elle l'adore. La manipulation lui parait facile et elle apprécie de s'améliorer en dessin.

Guide Evasion en France Bretagne nord
Guide Evasion en France Bretagne nord
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion en France Bretagne nord (Broché)
+ : des photos en couleur, la première partie d'informations générales, les programmes selon le nombre de jours, les cartes, les petites infos en marge, le classement des lieux à voir
- : certains descriptifs sont peu poussés, il m'a manqué des informations
Une impression de survol et on reste sur sa faim.

TF1 Games - 1124 - Jeu de société - Barbapapa - Barbadaboum !
TF1 Games - 1124 - Jeu de société - Barbapapa - Barbadaboum !

4.0 étoiles sur 5 pour les fans de barbapapa, 6 mars 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : TF1 Games - 1124 - Jeu de société - Barbapapa - Barbadaboum ! (Jouet)
Un bon jeu pour les petits (~2ans 1/2 -3 ans) pour la motricité des mains et parce qu'ils sont fans des barbapapas