Profil de NANA > Commentaires

Lampe cage 'chaton' - DC835
Proposé par LaBonneCuisson

4.0 étoiles sur 5 belle lampe, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe cage 'chaton' - DC835
l article correspond parfaitement à ce que j imaginais; reçu vite et très bien emballé,
j ai juste changé le petit abat jour, car la couleur ne me plaisait pas, trop terne à mon goût (taupe pour une cage toute en fer forgé marron!)
sinon c parfait

La Voie du bouddhisme au fil des jours : Etre, aimer, comprendre
La Voie du bouddhisme au fil des jours : Etre, aimer, comprendre

5.0 étoiles sur 5 eclairant, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie du bouddhisme au fil des jours : Etre, aimer, comprendre (Format Kindle)
ce n est pas une théorie de pLus ni une énième conception de la vie c est juste une expérience vécue et partagée avec les lecteurs enrichissante et remplie de vérité de simplicité et d amour Merci Mr l Auteur.

Mensonges sur le divan
Mensonges sur le divan
par Irvin Yalom

3.0 étoiles sur 5 j aime, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonges sur le divan (Broché)
j'ai voulu découvrir cet auteur, m'interesser à la psychanalyse traitée par roman, c'est plaisant, je l'ai lu très vite, donc intéressant..

marque-page petit ange, cuivre
marque-page petit ange, cuivre
Proposé par La boite des cadeaux

4.0 étoiles sur 5 j adore, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : marque-page petit ange, cuivre (Fournitures de bureau)
j ai acheté plusieurs marque pages de ce type, reçus relativement rapidement.. accompagné d'un livre je trouve ce cadeau joli et original!!!

ShopmallHK Étui en cuir chic pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 avec fonction support pratique. Motif girafe (Blanc Noir)!
Proposé par Shopmall LLC

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 décembre 2014
j avais absolument besoin de changer mon étui de teléphone, donc je cherchais quelque chose de peu cher et fantaisie...cet étui réunit donc ces 2 critères...je ne sais le temps qu il durera mais...

KISS GOLD (TM) Universel PU Cuir/Peluche Hibou Horizontal Mini Pochette/Portefeuille/Téléphone/Bandoulière/Porte Epaule(Beige)
Proposé par Kiss Gold Europe

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 décembre 2014
petite pochette que j'ai acheté uniquement pour y mettre un portable et un porte monnaie pour de courtes sorties...pas mal donc pour cela

L'Apprentissage du bonheur
L'Apprentissage du bonheur
par Tal BEN-SHAHAR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprentissage du bonheur (Broché)
lecture très très intéressante et auteur que j'apprécie beaucoup ; je recommande cette lecture à tous ceux qui cherchent un "mieux être"!

L'Âme délivrée: Un voyage par-delà vous-même
L'Âme délivrée: Un voyage par-delà vous-même

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme délivrée: Un voyage par-delà vous-même (Format Kindle)
Je recommande vraiment cette lecture, tant elle est riche d enseignement, de vérités, le tout ds un style épuré, simple et compréhensible. A lire, à relire, à réfléchir, à méditer. ...je m en suis imprégnée, j ai fait pas mal de pauses afin que mon esprit ingurgite, experimente tt cela..c un livre qui marque les esprits avide de connaissances, curieux d expériences et de vérité.

L'Âme du monde
L'Âme du monde

5.0 étoiles sur 5 un conte agréable et riche, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Format Kindle)
Très satisfaite de cette lecture, je connaissais un peu cet auteur, je n ai pas été déçue! !!un conte à la fois agréable et plaisant ..je recommande cet ouvrage..pour qui veut jalonner son parcours spirituel a la fois de lectures ardues et riches de leçons et de lectures légères et également riches d enseignement. Chacune à leur manière participe à l avancement de l être humain.

La voie du magicien - Transformez votre vie avec l'enseignement secret de Merlin l'Enchanteur
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2014
le deuxième livre de Chopra et comme la première fois, je suis sensible à son écriture, à ses thèmes, au développement et au partage qu'il instaure. je recommande ce livre et je pense, qu'avec d'autres auteurs, Chopra deviendra cher à mon coeur.

Page : 1 | 2 | 3