Profil de yokanu > Commentaires

yokanu

POLAR Support pour cardiofréquencemètre
POLAR Support pour cardiofréquencemètre

5.0 étoiles sur 5 bien utile, leger, facile d'utilisation, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Fixation Universelle Montage Vélo (Sport)
J'ai monté ce support sur mon vélo de course sans difficulté en quelques minutes.
Il faut un ciseau pour couper les 2 liens qui dépassent après serrage et penser au fait qu'une fois attaché, vous ne pourrez plus le déplacer qu'une seule fois grâce aux 2 liens supplémentaires.
Mon polar S210 s'adapte parfaitement.

Heavy Duty montage résistant à l'eau porte-vélo Housse étui rigide pour Samsung Galaxy S2 / S II I9100
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 utile, léger, livré rapidement, 16 août 2012
Après la chute de mon Samsung sur la chaussée en roulant à vélo alors qu'il était dans une housse de selle, je cherchais un produit sécurisant, permettant de voir en live la carte de mon parcours, déplacer au besoin celle-ci pour voir les chemins, voir mes constantes tout en étant étanche...je l'ai commandé un jeudi soir mi aout, il est arrivé en direct des USA livré mardi matin sur mon lieu de vacances. Le montage est très simple, il s'adapte sur le cintre ou le guidon de mon vélo de course. J'avais une crainte quant aux vibrations mais à l'usage, aucune vibration parasite quelque soit le sens adopté (hauteur ou largeur). Bref, il remplit 100% sa fonction.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2012 11:58 AM MEST