Profil de JC > Commentaires

phoenix Garde clés KS0002, serrure à code Noir montage mural
phoenix Garde clés KS0002, serrure à code Noir montage mural
Proposé par LEADER PAPETERIE

3.0 étoiles sur 5 Garde clés, 18 décembre 2013
L'article correspond bien à sa présentation.Sa fabrication est soignée:touches très visibles et pratiques à manipuler.
Seule critique:les 2 attaches(élastiques) du capuchon en caoutchouc noir sont fragiles :l'une des deux à cassé très vite!

Aurora AS610C Destructeur de documents 6 feuilles coupe croisée
Aurora AS610C Destructeur de documents 6 feuilles coupe croisée

5.0 étoiles sur 5 Destructeur de documents, 18 décembre 2013
Très bon produit qui ne pose aucun problème de fonctionnement.Volume de la corbeille suffisant pour un usage privé. Esthétique satisfaisante

Etui Housse Cuir pour Sony Xperia U + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir pour Sony Xperia U + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Etui housse pour Sony, 18 décembre 2013
Plastique rigide de la housse cassant (et cassé aux angles très rapidement!)
Le stylet n'a plus été opérationnel après quelques jours d'utilisation!
Très déçu par cet article

Batterie pour SAMSUNG SGH-G600, 3.7V, 880mAh, Li-ion
Batterie pour SAMSUNG SGH-G600, 3.7V, 880mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries

3.0 étoiles sur 5 batterie pour samsung, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour SAMSUNG SGH-G600, 3.7V, 880mAh, Li-ion (Appareils électroniques)
Batterie de remplacement qui donne pour le moment satisfaction. L'objet correspond à la commande. Fiabilité à vérifier avec le temps

M&L Mobiles® | 2x Batterie pour Philips Aleor 300 | DECT 211 | DECT 215 | DECT 215 Trio - Philips Zenia 300 Voice - 2HR-AAAU | H-AAA600X2
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Batteries pour téléphone portable, 18 décembre 2013
Les batteries de remplacement semblent tenir leur promesse: autonomie satisfaisante et pas de problème de recharge.A voir avec le temps!!

Quatre filles et un jean, I à IV
Quatre filles et un jean, I à IV
par Ann Brashares

2.0 étoiles sur 5 Quatre filles et un jean I à IV, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre filles et un jean, I à IV (Broché)
Ouvrage trop volumineux et lourd;contenu peu apprécié de la bénéficiaire du cadeau(ado de 14 ans): sa présentation sur le site de vente peu explicite

Casque Iphone Bluetooth Sport Musique et Téléphone (noir)
Casque Iphone Bluetooth Sport Musique et Téléphone (noir)

3.0 étoiles sur 5 Casque pratique, 18 décembre 2013
Pratique mais confort spartiate(tour de l'oreille rigide et donc non adaptable à sa propre morphologie.
Sa durée de fonctionnement en charge est satisfaisante

Mots croisés, numéro 8
Mots croisés, numéro 8
par Michel Laclos
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés, numéro 8 (Album)
La photo qui décrit l'ouvrage est trompeuse et ne m'a pas permis de me rendre compte qu'il s'agit d'un ouvrage de poche. J'ai été déçu pour la première fois d'une commande sur Amazon.fr

RAPID Boîte de 5000 Agrafes Bébé cuivrées (11974602)
RAPID Boîte de 5000 Agrafes Bébé cuivrées (11974602)
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAPID Boîte de 5000 Agrafes Bébé cuivrées (11974602) (Fournitures de bureau)
Le délai de livraison a été très raisonnable et j'apprécie cette commande malgré la modestie de son contenu d'autant plus que le port a été gratuit.Je retiens le nom de "TousAuDiscount", et d'Amazon qui pour la 3ème commande en quelques semaines me donne entière satisfaction. Continuez!

Casio - EF-125D-7AVEF- Montre Homme - Quartz analogique - Dateur - Bracelet acier

5.0 étoiles sur 5 Réglage du bracelet, 8 mars 2012
La montre me satisfait mais il est dommage que la notice ne donne pas d'indication du réglage du bracelet. Heureusement un forum sympa m'a aidé. J'ajoute qu'en plus des maillons qu'ont peut enlever -une lame fine(genre cutter) et un poinçon sont nécessaires -on peut aussi déplacer l'axe d'attache du fermoir afin de faire un réglage plus fin.(pousser avec un poinçon fin l'extrémité à ressort de l'axe)
Pour le reste la montre me donne satisfaction et j'espère qu'elle continuera.
Réalisation de la commande rapide,délais tenus. Bravo.