undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici KDP
Profil de Sandy joyeux > Commentaires

Contenu rédigé par Sandy joyeux

Sandy joyeux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Warner - I-HG4870 - Costume Cape Réversible Superman / Batman
Warner - I-HG4870 - Costume Cape Réversible Superman / Batman

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité /prix, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cape réversible Batman™ et Superman™ enfant (Jouet)
Rapport qualité /prix très bon
Bonne qualité
La taille est correcte pour mon fils de 9 ans mais je pense que ce serait trop petit pour un enfant plus âgé

Hôtel Iris
Hôtel Iris
par Yoko Ogawa

5.0 étoiles sur 5 Atmosphère particulière, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel Iris (Poche)
Magnifique, atmosphère particulière, ce livre fait voyager, on n'en ressort pas indemne
Déconseillé aux personnes sensibles car le sujet SM abordé de façon très détaillée

Les trois crimes d'Anubis : CM1
Les trois crimes d'Anubis : CM1
par Didier Convard

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté aux enfants de l'école primaire, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois crimes d'Anubis : CM1 (Broché)
Vraiment pas adapté aux enfants du primaire, vocabulaire assez soutenu, de longues phrases compliquées
Ce fut un supplice pour mon fils de 9 and de le lire

Petite Style de trésor de pirate en bois Poitrine
Petite Style de trésor de pirate en bois Poitrine

4.0 étoiles sur 5 Plus petit que je l'imaginais, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Style de trésor de pirate en bois Poitrine (Cuisine)
Le coffre est plus petit que je l'imaginais mais conforme aux dimensions données par le vendeur. Qualité moyenne, très léger
Un peu cher pour sa taille
Livré très rapidement et en bon état

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 juillet 2015
Je ne sais pas trop si ce produit est authentique car le flacon avait une matière très plastifiée mais je reste satisfaite du contenu

Linxor France ® Table de massage pliante 2 zones légère en bois + accessoires et housse de transport / Norme CE

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 3 juillet 2015
Pratique, assez légère, design, peu chère, un bon rapport qualité / prix je suis satisfaite de cette table de massage

Darpeje - A1101841 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Trottinette - 3 Roues - Hello Kitty

1.0 étoiles sur 5 Manque roulement, 19 janvier 2015
Il manque un petit roulement pour une des roues arrières
La Trottinette est donc inutilisable
Très decu de cet achat

Mots d'excuse L'intégrale
Mots d'excuse L'intégrale
par Patrice Romain
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Anecdotes mignonnes et amusantes, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots d'excuse L'intégrale (Relié)
J'ai offert ce livre à ma grand mère, elle a adoré. Les anecdotes sont mignonnes et amusantes. La couverture du livre est rigide, idéal pour un cadeau.

Abercrombie - Femme - Valerie Light Weight Hoodie Sweat à Capuche Sweatshirt Longue - Taille Large - Blanc (607224668)

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 3 janvier 2015
Sweat de qualité moyenne, le tissus est tres fin et se froisse rapidement on a effectivement l'impression qu'il s'agit d'une contrefaçon...

Kit Manucure Vernis semi permanent - Lampe UV Blanche
Kit Manucure Vernis semi permanent - Lampe UV Blanche
Proposé par Calyste

3.0 étoiles sur 5 Difficile mise en place de la machine, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Manucure Vernis semi permanent - Lampe UV Blanche
Le papier bleu qui doit être enlevé avant l'utilisation est très très difficile à retirer, le minuteur propose 120sec, 90 sec ou 30 min alors que le temps de pause est de trois minutes... Mise à part ces quelques inconvénients la machine fonctionne bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6