Profil de jillieD > Commentaires

Les aventures d'un gentleman-voyageur : 117 jours autour du monde
Les aventures d'un gentleman-voyageur : 117 jours autour du monde
par Simon Allix

3.0 étoiles sur 5 un paquebot, comme si vous y étiez, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures d'un gentleman-voyageur : 117 jours autour du monde (Broché)
le livre qui correspond au reportage fait sur la chaine voyage, connaissant ce magnifique batiment, c'est très agréable ces photos et impressions livrés par ce journaliste.

Beauty & the Beast - Saison 1
Beauty & the Beast - Saison 1
DVD ~ Kristin Kreuk

4.0 étoiles sur 5 une série prometteuse, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty & the Beast - Saison 1 (DVD)
j'avais vu le trailer du 1er épisode à la tv mais n'avait pu suivre le reste , faute d'horaires adaptés; voici chose rattrapée avec ce coffret qui tombe à pic! un couple complice et classe, un bon rythme des histoires, bref : un grand plaisir !

Speak Now
Speak Now

4.0 étoiles sur 5 artiste formidable, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak Now (CD)
je me suis lancée sur l'écoute d'un seul titre "speak now" et le reste de l'album est bluffant! alternance de ballades et rythmes, une chanteuse très douée et agréable, je ne m'en lasse pas!

Au lit
Au lit
par Pauline Oud
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 génial pour les petits, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au lit (Relié)
une série de livres pour enfants découverte grace à une voisine, j'ai eu beaucoup de mal à trouver celui-ci qui me manquait , en rupture .

Set Papier à lettres / Enveloppes
Set Papier à lettres / Enveloppes

4.0 étoiles sur 5 frais et simple, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Papier à lettres / Enveloppes
conforme à la photo, un beau papier à lettres, aux couleurs pastels , avec petites enveloppes assorties, que j'ai choisi comme faire-part.

Saratoga Woods
Saratoga Woods
par Elizabeth George

4.0 étoiles sur 5 très bon, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saratoga Woods (Broché)
je ne connaissais pas cette auteure mais cette histoire est super ! se lit bien, original, entêtant, le tome 2 (ile de nera) est sorti récemment et est tt aussi bien écrit. personnages attachants.

La Compagnie des wagons-lits : Histoire des véhicules ferroviaires de luxe
La Compagnie des wagons-lits : Histoire des véhicules ferroviaires de luxe
par Maurice Knepper
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 excellente étude, 22 avril 2014
le temps du lecteur étant précieux, allons à l'essentiel: très bel ouvrage , accessible, très riche iconographie qui ravira les amoureux des vieux trains.

La Sirène
La Sirène
par Camilla Läckberg

2.0 étoiles sur 5 dommage, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sirène (Broché)
non, vraiment ce livre n'était pas pour moi, j'ai préféré "la princesse de glace" et "l'enfant allemand" ; c'est triste comme histoire et même presque barbare sur certaines scènes qui auraient pu être suggérées plutôt que détailler ds l'horreur...décevant de la part de cet auteur.

Un automne à River Falls
Un automne à River Falls
par Alexis Aubenque

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un automne à River Falls (Poche)
concernant l'intrigue et l'étude des personnages, effectivement, le prix est mérité mais je trouve que la fin tombe dans le cliché...

Moonlight
Moonlight
DVD ~ Alex O'Loughlin
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 une belle surprise, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonlight (DVD)
découverte par hasard sur le cable, cette série , arrétée trop tot,m'a instantanément plut d'où cet achat. Une histoire de vampires, certes, mais à l'esthétique soignée et nimbée d'humour. un couple glamour. Alex o'loughlin (maintenant ds hawai5.0) est très différent mais charismatique.

Page : 1 | 2