Profil de jillieD > Commentaires

ARROW Saison 1
ARROW Saison 1
DVD ~ Alex Kingston

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARROW Saison 1 (DVD)
étant fan de comics, j'ai voulu tenté cette new série sur les conseils d'une amie ...un peu dubitative au début, je m'étais dit allez encore un truc déjà vu...ms en fait c très bien fait, j'aime beaucoup le fait que le héros raconte une partie , à la manière d'un journal, c moderne et les flash-backs font qu'on ne s'ennuie pas une minute! les rapports d'Oliver avc sa famille sont aussi creusés...vraiment, je recommande!

Lucy Locket - Set de papier à lettres Fée Magique
Lucy Locket - Set de papier à lettres Fée Magique
Proposé par Princesses et Chevaliers

3.0 étoiles sur 5 joli papier girly, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy Locket - Set de papier à lettres Fée Magique (Jouet)
un set très mignon et fonctionnel, conforme à la photo,je ne regrette pas mon achat. il y des stickers supplémentaires pour décorer.

Man of Steel
Man of Steel
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par dadadvd2006

4.0 étoiles sur 5 une relève bien assurée, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
grande fan de super héros et particulièrement de superman, j'avais peur d'être déçue par cette new version. Mais pas du tout , au contraire!
j'ai passé un moment très agréable.
waouh! dès le début, le rythme est pris et çà va à tout vitesse! c'est bien filmé et on se laisse embarquer.
quel plaisir de revoir k.costner.
les autres acteurs sont aussi très bons.

Rebelle
Rebelle
DVD ~ Bérénice Bejo

4.0 étoiles sur 5 super, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (DVD)
original et résolument moderne, un dessin animé très réussi!
on est hâpés du début à la fin !
une princesse différente des clichés habituels et une jolie morale.

The Amazing Spider-Man + The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros
The Amazing Spider-Man + The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros
DVD ~ Andrew Garfield

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man + The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros (DVD)
J'ai voulu découvrir cette nouvelle interprétation du héros mythique après avoir vu la bande annonce ki m'a scotché.
Alors aussi bien le premier est plutôt mou, quoique nécessaire à la compréhension de l'ensemble, aussi bien le second s'est révélé bon. Les effets visuels sont bluffants, Peter/Spidey (Andrew G, très charismatique!)prend de la profondeur...l'émotion est là aussi.
j'ai juste trouvé qu'il y a quelques longueurs.
Bref, un Spiderman qui décoiffe, très moderne et des méchants (métamorphosés de façon incroyable!)qui font vraiment flipper...vivement la suite !

Fearless (2009 Edition)
Fearless (2009 Edition)

5.0 étoiles sur 5 une artiste fabuleuse, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (2009 Edition) (CD)
second album que j'achète de cette belle et talentueuse chanteuse que je ne connaissais pas avant, j'hésite entre les 2 pour vous dire mon favori tant ils me plaisent. Les mélodies sont belles, certaines entrainantes sans etre agressives,d'autres pleines d'émotions sans etre gnan-gnan, mention particulière aux numéros 3,5 et 6 .

LEGO Batman : le film - Unité des supers héros DC Comics
LEGO Batman : le film - Unité des supers héros DC Comics
DVD ~ Clancy Brown

4.0 étoiles sur 5 un excellent film, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Batman : le film - Unité des supers héros DC Comics (DVD)
pour être un dessin animé destiné aux jeunes, j'ai trouvé celui-ci bien fait,bourré d'humour et avec une très belle lumière.un bon moment, vraiment.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson Spielman

4.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
j'ai beaucoup aimé ce livre qui, pourtant partant d'un évènement triste(le décès de la mère du perso princ) se révèle plutôt positif et parfois drôle. L'héroine est vraiment humaine et on vibre avc elle au fur et à mesure de ses péripéties..
J'ai juste trouvé la deuxième partie un peu plus longue.

Les aventures d'un gentleman-voyageur : 117 jours autour du monde
Les aventures d'un gentleman-voyageur : 117 jours autour du monde
par Simon Allix

3.0 étoiles sur 5 un paquebot, comme si vous y étiez, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures d'un gentleman-voyageur : 117 jours autour du monde (Broché)
le livre qui correspond au reportage fait sur la chaine voyage, connaissant ce magnifique batiment, c'est très agréable ces photos et impressions livrés par ce journaliste.

Beauty & the Beast - Saison 1
Beauty & the Beast - Saison 1
DVD ~ Kristin Kreuk

4.0 étoiles sur 5 une série prometteuse, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty & the Beast - Saison 1 (DVD)
j'avais vu le trailer du 1er épisode à la tv mais n'avait pu suivre le reste , faute d'horaires adaptés; voici chose rattrapée avec ce coffret qui tombe à pic! un couple complice et classe, un bon rythme des histoires, bref : un grand plaisir !

Page : 1 | 2 | 3