Profil de sandra40ans > Commentaires

Contenu rédigé par sandra40ans

sandra40ans (france)

Page : 1 | 2
ESPRIT T-shirt Col ras du cou Manches longues Garçon - Vert - Grün (361 malachite green) - FR : 14 ans (Taille fabricant : 164)

5.0 étoiles sur 5 transfert de qualité, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT T-shirt Col ras du cou Manches longues Garçon (Vêtements)
résiste au lavage à 40° sur l'envers, tissu doux, prix doux, la taille correspond bien à plus grand que 14 ans et moins grand que 16 ans donc 15 ans ! parfait !

Morgan - pull - femme - noir - m
Morgan - pull - femme - noir - m

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - femme (Vêtements)
mis pour un réveillon avec une petite jupe grise, le tissu est très doux, la longueur parfaite, les incrustations de paillettes sur les épaules ont résisté à 2 lavages à 30° en fragile

Tiffosi - T-Shirt - Femme - Blanc - M
Tiffosi - T-Shirt - Femme - Blanc - M

5.0 étoiles sur 5 découpe aux épaules très sympas, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffosi - T-Shirt - Femme (Vêtements)
un style country avec les découpes sur les épaules et le dos, très jolis motifs rose délavé, bonne longueur
j'adore

Columbia Kick Fix Cargo Short 12" femme Fossil 40 (US 8)
Columbia Kick Fix Cargo Short 12" femme Fossil 40 (US 8)

2.0 étoiles sur 5 tissu pas respirant, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Kick Fix Cargo Short 12" femme (Sports Apparel)
bonne coupe, multi-poches bien pratiques mais hélas le tissu qui devait être respirant pour faciliter l'évacuation de la transpiration ne l'est pas du tout, il me fait au contraire beaucoup transpirer ou alors ne fonctionne pas sur moi ! c'est pourtant une marque de rando que j'apprécie beaucoup

Björn Borg Party In These Pants - Boxer - Imprimé - Coton - Femme - Noir - L
Björn Borg Party In These Pants - Boxer - Imprimé - Coton - Femme - Noir - L

5.0 étoiles sur 5 confortable et sexy, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Björn Borg Party In These Pants - Boxer - Imprimé - Coton - Femme (Vêtements)
boxer couvrant, pas échancré et pourtant sexy car moulant
on se sent super bien dedans
résiste aux lavages à 40°

Sun Garden Samba 10063175 Matelas pliant coloré à rayures
Sun Garden Samba 10063175 Matelas pliant coloré à rayures
Proposé par Moebel-Power

4.0 étoiles sur 5 plus confortable qu'un matelas gonflable, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Garden Samba 10063175 Matelas pliant coloré à rayures (Cuisine)
une chauffeuse plus large que celles vendues chez Confo. , But etc. qui font 65 cm de large, celle-ci fait 70cm et elle est également plus longue (je n'ai pas mis 5 étoiles car il existe des chauffeuses qui font encore 5 cm de plus en largeur, mais plus chères)
beau colori, beau tissu
bien plus confortable qu'un matelas gonflable qui fait du bruit quand on bouge ... et bien plus pratique car il n'y a qu'à déplier
je recommande vivement !

Puma Jr Fd Td Gra Hd Sweat Jacket garçon Medium Gray Heather 16 ans
Puma Jr Fd Td Gra Hd Sweat Jacket garçon Medium Gray Heather 16 ans
Proposé par sports-brands24

5.0 étoiles sur 5 très beau, très doux, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Jr Fd Td Gra Hd Sweat Jacket garçon (Sports Apparel)
Il est très chouette et ne peluche pas dès les premiers lavages contrairement à certains sweats de sport. Il reste doux.

Archos - 18B Vision - Lecteur mp3/mp4 - écran 1,8" - 4 Go
Archos - 18B Vision - Lecteur mp3/mp4 - écran 1,8" - 4 Go

3.0 étoiles sur 5 très très petit, très léger, 4 juin 2012
Après 3 mois d'utilisation mon fils de 12 ans est toujours satisfait de ce MP3 entrée de gamme. Mais attention : le trou de la prise casque n'était pas bien formé, ce n'est qu'au bout de plusieurs semaines que nous avons par hasard forcé sur l'embout (le "jack")et réussi à l'enfoncer correctement. Pendant 3 semaines nous avons cru que le lecteur présentait un défaut de fabrication car mon fils devait maintenir la prise casque dans le lecteur pour pouvoir écouter ... Il suffisait de forcer !

Pt Nl017Rd Boite à Sandwich Rouge 21 X 16 X 7,5 cm
Pt Nl017Rd Boite à Sandwich Rouge 21 X 16 X 7,5 cm

2.0 étoiles sur 5 déçue, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pt Nl017Rd Boite à Sandwich Rouge 21 X 16 X 7,5 cm (Cuisine)
Entretemps, mon supermarché a mis en tête de gondole des lunch box bien plus pratiques et moins chères.Le petit bout de plastique amovible pour créer 2 compartiments est vraiment superflu.

Quiksilver Little Union 4, Baskets mode garçon - Blanc/noir/blanc, 38 EU
Quiksilver Little Union 4, Baskets mode garçon - Blanc/noir/blanc, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 pratiques et chaudes, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Little Union 4, Baskets mode garçon (Chaussures)
Pratiques à enfiler car fermées par du velcro (scratchs), ce qui devient de plus en plus difficile à dénicher plus on grimpe en pointure (pointure 38 achetée) . La doublure textile est épaisse donc les baskets sont chaudes voire peu respirantes. On paie la marque plus que la qualité, je les ai prises pour mon fils uniquement parce qu'elles étaient soldées. Après plusieurs semaines de collège, les baskets sont toujours présentables.

Page : 1 | 2