undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Litte nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de sandra40ans > Commentaires

Contenu rédigé par sandra40ans

sandra40ans (france)

Page : 1 | 2
NAKOSITE Le meilleur podomètre marche 3D avec sangle et clip, Compteur de pas de précision, Calculateur de Distance Marchée (Km et Miles), Moniteur de Calories Brûlées, Mode Exercice, Suivi de la performance quotidienne, Mémoire de 30 jours, Construit avec technologie Tri-Axis (Basée sur Sensor), Blanc Gracieux, et écran numérique facile à lire - BONUS : eBook gratuit+ 365 jours de garantie
Proposé par Nakosite

4.0 étoiles sur 5 simple à lire, 29 avril 2016
Je cherchais un podomètre non connecté car je n'ai pas de smartphone. Celui-ci est très simple d’utilisation. S'éteint tout seul quand on ne l'utilise pas. Repart de zéro tous les jours. Bref contente de mon achat.

ESPRIT T-shirt Col ras du cou Manches longues Garçon - Vert - Grün (361 malachite green) - FR : 14 ans (Taille fabricant : 164)

5.0 étoiles sur 5 transfert de qualité, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT T-shirt Col ras du cou Manches longues Garçon (Vêtements)
résiste au lavage à 40° sur l'envers, tissu doux, prix doux, la taille correspond bien à plus grand que 14 ans et moins grand que 16 ans donc 15 ans ! parfait !

Morgan - pull - femme - noir - m
Morgan - pull - femme - noir - m

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - femme (Vêtements)
mis pour un réveillon avec une petite jupe grise, le tissu est très doux, la longueur parfaite, les incrustations de paillettes sur les épaules ont résisté à 2 lavages à 30° en fragile

Tiffosi - T-Shirt - Femme - Blanc - M
Tiffosi - T-Shirt - Femme - Blanc - M

5.0 étoiles sur 5 découpe aux épaules très sympas, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffosi - T-Shirt - Femme (Vêtements)
un style country avec les découpes sur les épaules et le dos, très jolis motifs rose délavé, bonne longueur
j'adore

Columbia Kick Fix Cargo Short 12" femme Fossil 40 (US 8)
Columbia Kick Fix Cargo Short 12" femme Fossil 40 (US 8)

2.0 étoiles sur 5 tissu pas respirant, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Kick Fix Cargo Short 12" femme (Sports Apparel)
bonne coupe, multi-poches bien pratiques mais hélas le tissu qui devait être respirant pour faciliter l'évacuation de la transpiration ne l'est pas du tout, il me fait au contraire beaucoup transpirer ou alors ne fonctionne pas sur moi ! c'est pourtant une marque de rando que j'apprécie beaucoup

Björn Borg Party In These Pants - Boxer - Imprimé - Coton - Femme - Noir - L
Björn Borg Party In These Pants - Boxer - Imprimé - Coton - Femme - Noir - L

5.0 étoiles sur 5 confortable et sexy, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Björn Borg Party In These Pants - Boxer - Imprimé - Coton - Femme (Vêtements)
boxer couvrant, pas échancré et pourtant sexy car moulant
on se sent super bien dedans
résiste aux lavages à 40°

Sun Garden Samba 10063175 Matelas pliant coloré à rayures
Sun Garden Samba 10063175 Matelas pliant coloré à rayures

4.0 étoiles sur 5 plus confortable qu'un matelas gonflable, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Garden Samba 10063175 Matelas pliant coloré à rayures (Cuisine)
une chauffeuse plus large que celles vendues chez Confo. , But etc. qui font 65 cm de large, celle-ci fait 70cm et elle est également plus longue (je n'ai pas mis 5 étoiles car il existe des chauffeuses qui font encore 5 cm de plus en largeur, mais plus chères)
beau colori, beau tissu
bien plus confortable qu'un matelas gonflable qui fait du bruit quand on bouge ... et bien plus pratique car il n'y a qu'à déplier
je recommande vivement !

Puma Jr Fd Td Gra Hd Sweat Jacket garçon Medium Gray Heather 16 ans
Puma Jr Fd Td Gra Hd Sweat Jacket garçon Medium Gray Heather 16 ans

5.0 étoiles sur 5 très beau, très doux, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Jr Fd Td Gra Hd Sweat Jacket garçon (Sports Apparel)
Il est très chouette et ne peluche pas dès les premiers lavages contrairement à certains sweats de sport. Il reste doux.

Archos - 18B Vision - Lecteur mp3/mp4 - écran 1,8" - 4 Go
Archos - 18B Vision - Lecteur mp3/mp4 - écran 1,8" - 4 Go

3.0 étoiles sur 5 très très petit, très léger, 4 juin 2012
Après 3 mois d'utilisation mon fils de 12 ans est toujours satisfait de ce MP3 entrée de gamme. Mais attention : le trou de la prise casque n'était pas bien formé, ce n'est qu'au bout de plusieurs semaines que nous avons par hasard forcé sur l'embout (le "jack")et réussi à l'enfoncer correctement. Pendant 3 semaines nous avons cru que le lecteur présentait un défaut de fabrication car mon fils devait maintenir la prise casque dans le lecteur pour pouvoir écouter ... Il suffisait de forcer !

Present time NL017RD Lunch box Sandwich Rouge Boîte repas Avec compartiments ajustables Plastique

2.0 étoiles sur 5 déçue, 4 juin 2012
Entretemps, mon supermarché a mis en tête de gondole des lunch box bien plus pratiques et moins chères.Le petit bout de plastique amovible pour créer 2 compartiments est vraiment superflu.

Page : 1 | 2