Profil de Genelu > Commentaires

Contenu rédigé par Genelu

Genelu

Page : 1 | 2
Exacompta 51059E Classeur Remborde Polypropylene pour Fiches Bristol 125 X 200 2 Anneau X 25 mm

5.0 étoiles sur 5 Petit classeur pour fiches exacompta, 18 novembre 2015
Enfin un classeur qui correspond à ce que je cherchais ; il est parfait par sa qualité et ses dimensions

Camille Berthollet
Camille Berthollet

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir pour les oreilles !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille Berthollet (CD)
J'ai acheté le CD le jour de sa sortie et j''adore ! c'est fascinant de voir une si jeune fille avec autant de talent !

bbkdom - « Mon Beau Tracteur » Chaussons cuir souple bébé et enfant - Pointures 23-24 (18 à 24 mois)
Proposé par bbkdom

5.0 étoiles sur 5 Bien les petits chaussons !, 29 septembre 2015
Très pratiques ces petits chaussons en cuir souple, les enfants ne glissent pas sur le sol ; ils sont très faciles à enfiler et bien faits ; de plus les couleurs sont très jolies.

Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas (Broché)
Il fallait s'y attendre, ce n'est pas Stieg Larsson ; je suis en train de le lire, arrivée presque à la fin, continue pour aller jusqu'au bout mais déçue ; de longs passages ennuyeux, beaucoup trop de personnages dans lesquels on se perd et un manque de suspens tout du long !

Andoer®200g * 0.01g Mini balance numérique de poche pour les bijoux Cuisine Gram Oz Ct (A3)
Proposé par douself

5.0 étoiles sur 5 Enfin une balance précise !, 29 septembre 2015
C'est une petite balance qui ne prend pas de place, que l'on peut emporter partout et qui est extrêmement précise et très facile d'utilisation. Il suffit de lui mettre des piles et ça marche ! PARFAIT !

Le sang versé
Le sang versé
par Asa Larsson

2.0 étoiles sur 5 Tout en longueur !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang versé (Broché)
Je n'ai pas aimé du tout ; je me suis ennuyée à le lire ; très peu d'histoire, tout ça pour ça !

Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM
Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM

5.0 étoiles sur 5 Un bon réveil radio !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM (Appareils électroniques)
Appareil très facile à programmer, avec un son très clair, et une bonne visibilité de l'heure. Sans compter qu'il est bien stable et ne prend pas de place. Parfait.

Le Secret des glaces
Le Secret des glaces
par Philip Carter

1.0 étoiles sur 5 un titre qui m'attirait, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des glaces (Broché)
je ne peux pas être objective car je ne l'ai pas lu ; j'ai essayé puis j'ai abandonné, je n'accrochais pas comme on dit ; je n'aime pas les histoires de contes fantastiques, j'ai capitulé.

La Voix
La Voix
par Arnaldur Indridason

5.0 étoiles sur 5 Un livre qu'on ne quitte plus, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix (Broché)
Sans faire mine de rien, juste en parlant avec les gens, le policier élucide une affaire de meurtre compliquée qui remonte à l'enfance de la victime et qui traite de sujets douloureux tels que les enfants vedettes ou la solitude de l'enfant séparé de son père. J'ai beaucoup aimé.

Aigle  Malouine BT artic, bottes en caoutchouc femme - Bleu - Blau (artic), 38 EU
Aigle Malouine BT artic, bottes en caoutchouc femme - Bleu - Blau (artic), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Très féminines et jolies aux pieds, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Malouine BT artic, Bottes de Pluie femme (Chaussures)
Toute la qualité Aigle dans ces bottes de pluie en beau caoutchouc ; légères et efficaces, elles sont parfaites aussi bien à la mer qu'à la campagne.

Page : 1 | 2