Profil de Genelu > Commentaires

Le sang versé
Le sang versé
par Asa Larsson

2.0 étoiles sur 5 Tout en longueur !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang versé (Broché)
Je n'ai pas aimé du tout ; je me suis ennuyée à le lire ; très peu d'histoire, tout ça pour ça !

Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM
Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM

5.0 étoiles sur 5 Un bon réveil radio !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM (Appareils électroniques)
Appareil très facile à programmer, avec un son très clair, et une bonne visibilité de l'heure. Sans compter qu'il est bien stable et ne prend pas de place. Parfait.

Le Secret des glaces
Le Secret des glaces
par Philip CARTER

1.0 étoiles sur 5 un titre qui m'attirait, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des glaces (Broché)
je ne peux pas être objective car je ne l'ai pas lu ; j'ai essayé puis j'ai abandonné, je n'accrochais pas comme on dit ; je n'aime pas les histoires de contes fantastiques, j'ai capitulé.

La Voix
La Voix
par Arnaldur Indridason

5.0 étoiles sur 5 Un livre qu'on ne quitte plus, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix (Broché)
Sans faire mine de rien, juste en parlant avec les gens, le policier élucide une affaire de meurtre compliquée qui remonte à l'enfance de la victime et qui traite de sujets douloureux tels que les enfants vedettes ou la solitude de l'enfant séparé de son père. J'ai beaucoup aimé.

Aigle  Malouine BT artic, bottes en caoutchouc femme - Bleu - Blau (artic), 38 EU
Aigle Malouine BT artic, bottes en caoutchouc femme - Bleu - Blau (artic), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Très féminines et jolies aux pieds, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Malouine BT artic, bottes en caoutchouc femme (Chaussures)
Toute la qualité Aigle dans ces bottes de pluie en beau caoutchouc ; légères et efficaces, elles sont parfaites aussi bien à la mer qu'à la campagne.

Targus Souris Laser sansfil pour PC portable Noir/Gris
Targus Souris Laser sansfil pour PC portable Noir/Gris
Proposé par IT Solutions

5.0 étoiles sur 5 Une souris d'enfer !, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus Souris Laser sansfil pour PC portable Noir/Gris (Appareils électroniques)
Super, cette petite souris fonctionne à merveille, répond à toutes vos attentes et il suffit de brancher la toute petite prise USB pour qu'elle se connecte toute seule. C'est parfait !

Le pacte
Le pacte
par Lars Kepler

5.0 étoiles sur 5 Thriller passionnant, j'adore !, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pacte (Broché)
Thriller que l'on dévore et qui emmène jusqu'au bout de cet énorme pavé sans s'ennuyer ; le machiavélisme dans ce livre est à l'honneur !

Betty
Betty
par Arnaldur Indridason

4.0 étoiles sur 5 Un roman que vous dévorez !, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty (Broché)
Roman que vous ne quittez plus quand vous le commencez pour arriver à un dénouement qui démontre à quel point l'esprit humain peut être calculateur ! mais aussi romain d'amour vrai !

Accessory Master Housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc
Accessory Master Housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc

5.0 étoiles sur 5 Housse de Galaxy Ace, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc (Accessoire)
Housse en cuir blanc conforme à la photo, très pratique d'utilisation et qui protège parfaitement l'écran du portable tout en assurant une parfaite utilisation de l'appareil photo.