undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de elodie > Commentaires

Contenu rédigé par elodie

elodie

Eau de toilette Santal - 100 ml
Eau de toilette Santal - 100 ml
Proposé par Santediscount

2.0 étoiles sur 5 déçu, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau de toilette Santal - 100 ml (Beauté et hygiène)
je suis déçu de cette eau de toilette "santal" qui n'a rien de l'odeur du santal mais vraiment rien du tout je mets quand même deux étoiles pour la livraison qui à été rapide merci quand même pour ça....

Globe - Chaussettes basses -  Homme Multicolore Multicolore
Globe - Chaussettes basses - Homme Multicolore Multicolore

5.0 étoiles sur 5 chaussettes, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe - Chaussettes basses - Homme Multicolore Multicolore (Vêtements)
chaussettes confortables pas de boucle quand ont les retires elles ont l air solides pour le moment ça doit faire déjà 5 a 6 lavages

Hercules Stands GS414B Single Instrument Stand
Hercules Stands GS414B Single Instrument Stand

5.0 étoiles sur 5 stand, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules Stands GS414B Single Instrument Stand (Appareils électroniques)
stand de qualité rien a redire pour le moment il a l air bien costaud même robuste je dirais bref c quand même du hercule

Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

5.0 étoiles sur 5 tondeuse impecable, 30 juin 2014
très bon produit a un prix correcte rien a redire pour le moment après 4 têtes coiffaient 2 coupes avec dégradé facile avec la molette de réglage et 2 têtes tonduent

Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 clé usb, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
livraison dans les temps la clef u s b est conforme a la description la taille est très bien pour les petits porte u s b (cadre photo numérique )

12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 médiator, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
expédition dans les temps les médiators sont conforment a la photo de bonne qualité les couleur sont sympas maintenant il faut gratter

Porte Mediator - 5005
Porte Mediator - 5005
Proposé par Boutikazik

3.0 étoiles sur 5 porte médiator, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Mediator - 5005 (Appareils électroniques)
j'ai bien reçus mon porte médiator dans les temps par contre il n'ait pas marron et noir il est tout noir dommage mais bon...cela n' enlève pas son efficacité