Profil de Michel DIDIERLAURENT > Commentaires

Contenu rédigé par Michel DIDIERL...

Michel DIDIERLAURENT

Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ?
Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ?
par André Amyot

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ? (Broché)
Voici un ouvrage qui est sans conteste incontournable pour les photographes qui souhaitent réussir pleinement professionnellement. le titre est évocateur et je confirme que oui le marketing est une partie NON négligeable de la professionnalisation. Vous y trouverez toutes les clés utiles pour mieux comprendre et appréhender le marketing. A compléter par la mise en pratique sur le terrain.

Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
par Joëlle VERBRUGGE

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendre ses photos, 3ème édition augmentée (Broché)
un ouvrage incontournable et à avoir dans sa bibliothèque de photographe. Bien rédigé et accessible, il donne l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour se lancer efficacement et en toute légalité.

Icy Box IB-AC626 Boîtier en aluminium pour disque dur 2,5"/3,5'' Argent
Icy Box IB-AC626 Boîtier en aluminium pour disque dur 2,5"/3,5'' Argent

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 octobre 2013
Je recommande vivement ce coffret pour le stockage sécurisé de disques durs. belle qualité de réalisation et de finition. des pochette anti-static sont livrées avec. Certes, il faut un petit coup de main pour introduire le disque dur dans la pochette mais cela s'apprend très vite. Au final des sauvegardes préservées et avec une longévité accrue. Encore une fois le servie Amazone au top.

Icy Box IB-372StU3-B Boîtier Externe pour Disque Dur 3.5" SATA USB 3.0 Noir
Icy Box IB-372StU3-B Boîtier Externe pour Disque Dur 3.5" SATA USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Une belle réussite., 25 octobre 2013
J'ai passé commande de 2 exemplaires de ce produit me fiant aux commentaires et j'en suis tout à fait satisfait. Dés l'ouverture de la boite on apprécie son contenu. boitier sous Cellophane, câble USB3 et même un tourne vis. Le montage d'un disque dure 3,5 se fait sans problème grâce au connecteur fixe (et non en nappe) et sécurisé par vis. l'introduction du support dans le boitier s'effectue sans gène. au démarrage, le boitier est reconnu directement. Appréciable, le bouton de mise sous tension ainsi qu'un petit interrupteur pour l'éclairage du ventilateur, un plus esthétique. Le ventilateur est discret et le design très réussi pour se montrer sur le bureau. bref une belle réussite. A commander les yeux fermés.