Profil de fafiflo > Commentaires

Contenu rédigé par fafiflo

fafiflo "fafiflo"

mumbi Duo moulins à poivre et sel électriques inox poivrier / salière design très réussi Design Aluminium Argent - Céramique

5.0 étoiles sur 5 mumbi duo moulins a poivre et sel électriques inox, 4 novembre 2013
trés joli et décoratif reste sur la table leur utilisation est trés facile avec une seule main je recommande cet article

T'choupi aime bien la pluie
T'choupi aime bien la pluie
par Thierry Courtin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tchupi aime bien la pluie, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi aime bien la pluie (Relié)
encore une fois tchoupi est parfait les enfants adorentles flaques d eau s est terriblement amusant bien entendu avec des bottes comme tcoupi

Hello Kitty fait des bêtises
Hello Kitty fait des bêtises
par Jérémy Mariez

5.0 étoiles sur 5 hello kitty fait des bétises, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty fait des bêtises (Broché)
mignon petit livre les coquines font des bétises mais tout est rangé quand la maman rentre à la maison la morale est sauvée

T'choupi ne veut pas se coucher
T'choupi ne veut pas se coucher
par Thierry Courtin

3.0 étoiles sur 5 tchoupi ne veut pas se coucher, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi ne veut pas se coucher (Broché)
tous les enfants font pareil seul bémol à la fin de l histoire le papa s est endormi avec tchoupi mauvais exemple pour tous les petits pour ma part la fin de l histoire sera papa fait un dernier calin et aprés tchoupi dort

Perlette goutte d'eau
Perlette goutte d'eau
par Marie Colmont

5.0 étoiles sur 5 perlette goutte d eau, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perlette goutte d'eau (Broché)
trés bien pour faire comprendre aux enfants la provenance de la pluie et son cheminement à la fin de son bain mon petit dit au revoir perlette

Tiger TAM91-10 Tambourin avec Peau naturel - 10"
Tiger TAM91-10 Tambourin avec Peau naturel - 10"

5.0 étoiles sur 5 tambour10en bois avec peau natuelle, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger TAM91-10 Tambourin avec Peau naturel - 10" (Appareils électroniques)
mon petit de 2ans se promène dans l appartement en chantant et en dansant au son de son tambourin tout heureux

Petit Lapin Blanc est un coquin
Petit Lapin Blanc est un coquin
par Marie-France Floury
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 petit lapin blanc est un coquin, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin Blanc est un coquin (Relié)
trés mignon dessin naif parfait pour tous les petits coquins qui s identifient a ce charmant petit lapin blanc je vous le recommande

Kit jouets de Pirate - longue vue, cache oeil, boucle d'oreille, pièces d'or.
Kit jouets de Pirate - longue vue, cache oeil, boucle d'oreille, pièces d'or.
Proposé par RosPat

4.0 étoiles sur 5 pour compléter le costume de piraente c est bien, 18 juillet 2013
pour compléter le costume de pirate c est trés bien mais la longue vue est un peu fragile manque petit trou au milieu du cache oeil pour l enfant cela réduirait moins son champ de vison

Potentier - 9413 - Jouet de Premier Age - Toupie Metal
Potentier - 9413 - Jouet de Premier Age - Toupie Metal

5.0 étoiles sur 5 toupie metal, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potentier - 9413 - Jouet de Premier Age - Toupie Metal (Jouet)
l article est parfait mon petit l aime beaucoup facile a utilser les couleurs sont très jolies en mouvement ainsi que le bruit