Profil de gros > Commentaires

Contenu rédigé par gros

gros "so-fi" (nice, France)

Page : 1 | 2
SanDisk SDMX26-008G-G46K SanDisk Clip Jam 8GB Lecteur MP3 Noir
SanDisk SDMX26-008G-G46K SanDisk Clip Jam 8GB Lecteur MP3 Noir

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 22 février 2016
Le produit n'est pas reconnu par les PC. Impossible à utiliser. Passé 30 j il n'est plus possible de le retourner. Nous l'avons essayer qu'après Noël et n'avions pas eu le temps de le signaler à Amazon.
Acheté le 13 décembre et aujourd'hui 21 Février le lecteur ne sert à rien.

FakeFace Multi-Fonction Cartable Scolaire En Oxford Tissu Pour Etudiant Collège Grande Capacité Sac à Dos d'Ordinateur Voyage Vacances Loisir-violet
Proposé par Greenery HK

5.0 étoiles sur 5 joli et fonctionnel, 22 février 2016
Idéal, solide, joli et fonctionnel. Je recommande ce produit qui n'est pas cher. Parfait pour l'école comme pour le collège

Néoprène brassard de sports pour Samsung Galaxy A5
Néoprène brassard de sports pour Samsung Galaxy A5
Proposé par ownstyle4you GmbH

2.0 étoiles sur 5 Pas formidable, 22 février 2016
Trop grand, non adapté au Galaxy A5, rigide. De plus l'encoche pour glisser le téléphone ne se ferme pas et le téléphone menace souvent de tomber

Warmcook 2002-20 Faitout 3,8 L avec Couvercle Ecovitam Inox 18/10
Warmcook 2002-20 Faitout 3,8 L avec Couvercle Ecovitam Inox 18/10

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warmcook 2002-20 Faitout 3,8 L avec Couvercle Ecovitam Inox 18/10 (Cuisine)
c'est un plaisir de cuire les fruits sans sucre, ils gardent leurs formes, comme au sirop. Un régal. Les soupes et autres mets de légumes ont tellement de saveurs qu'ils ne nécessitent ni matières grasses, ni épices.

Twistz Bandz Rainbow Loom, silicone, bracelets, rainbow, looms kit with 1800 band refill

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 janvier 2014
Je craignais au vu des commentaires de recevoir un "faux" que l'on peut distinguer en allant sur le site officiel américain du rainbow loom. Par bonheur c'est un vrai et c'est un excellent produit. Ma fille adore, elle n'arrête pas de produire des bijoux et les "tutos" en video sur internet sont parfaits.
Dommage que le prix auprès de ce vendeur soit un peu élevé mais il vient d' Angleterre et le site français est en rupture de stock.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 8:30 PM CET

Frédéric Chopin : Une Histoire En Musique Racontée Aux Enfants
Frédéric Chopin : Une Histoire En Musique Racontée Aux Enfants
Proposé par kizbi fr

5.0 étoiles sur 5 parfait pour petits musiciens, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frédéric Chopin : Une Histoire En Musique Racontée Aux Enfants (CD)
Quoi de plus idéal pour les enfants qui font de la musique, d'écouter l'histoire des grands compositeurs de ce monde. Ma fille aime beaucoup l'écouter, et elle se cultive.

Schleich - 14622 - Figurine - Animaux - Bébé Jaguar
Schleich - 14622 - Figurine - Animaux - Bébé Jaguar

5.0 étoiles sur 5 figurine de qualité, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14622 - Figurine - Animaux - Bébé Jaguar (Jouet)
Les figurines Schleich ne se présentent plus. Elles sont solides, bien dessinées, jolies, et plaisent aux petits comme aux grands

Fanfan-La-Tulipe
Fanfan-La-Tulipe

5.0 étoiles sur 5 excellent disque, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanfan-La-Tulipe (CD)
Ma fille l'adore. L'histoire lui plait énormément et de plus, Gérard Philippe raconte magnifiquement. A avoir dans toutes les discothèques d'enfants

La Comtesse De Segur Raconte : Histoire De La Princesse Rosette & Un Bon Petit Diable

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petites filles, 23 janvier 2013
Il est bon d'entendre les histoires de la Contesse de Ségur. Ma fille adore mettre son disque le soir. Dommage qu'il n'y en ai pas d'autres enregistrées.

Casio - Vintage - Montre - Homme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par BubblePros Limited

5.0 étoiles sur 5 modèle indétronable, 23 janvier 2013
Montre plate avec un joli design, excellente montre pour petit et grand. Solide, elle s'éclaire, fait le chronomètre et la date.

Page : 1 | 2