Profil de gros > Commentaires

Contenu rédigé par gros

gros "so-fi" (nice, France)

Page : 1 | 2
Twistz Bandz Rainbow Loom, silicone, bracelets, rainbow, looms kit with 1800 band refill
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 janvier 2014
Je craignais au vu des commentaires de recevoir un "faux" que l'on peut distinguer en allant sur le site officiel américain du rainbow loom. Par bonheur c'est un vrai et c'est un excellent produit. Ma fille adore, elle n'arrête pas de produire des bijoux et les "tutos" en video sur internet sont parfaits.
Dommage que le prix auprès de ce vendeur soit un peu élevé mais il vient d' Angleterre et le site français est en rupture de stock.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 8:30 PM CET

Frédéric Chopin : Une Histoire En Musique Racontée Aux Enfants
Frédéric Chopin : Une Histoire En Musique Racontée Aux Enfants

5.0 étoiles sur 5 parfait pour petits musiciens, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frédéric Chopin : Une Histoire En Musique Racontée Aux Enfants (CD)
Quoi de plus idéal pour les enfants qui font de la musique, d'écouter l'histoire des grands compositeurs de ce monde. Ma fille aime beaucoup l'écouter, et elle se cultive.

Schleich - 14622 - Figurine - Animaux - Bébé Jaguar
Schleich - 14622 - Figurine - Animaux - Bébé Jaguar

5.0 étoiles sur 5 figurine de qualité, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14622 - Figurine - Animaux - Bébé Jaguar (Jouet)
Les figurines Schleich ne se présentent plus. Elles sont solides, bien dessinées, jolies, et plaisent aux petits comme aux grands

Fanfan-La-Tulipe
Fanfan-La-Tulipe

5.0 étoiles sur 5 excellent disque, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanfan-La-Tulipe (CD)
Ma fille l'adore. L'histoire lui plait énormément et de plus, Gérard Philippe raconte magnifiquement. A avoir dans toutes les discothèques d'enfants

La Comtesse De Segur Raconte : Histoire De La Princesse Rosette & Un Bon Petit Diable

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petites filles, 23 janvier 2013
Il est bon d'entendre les histoires de la Contesse de Ségur. Ma fille adore mettre son disque le soir. Dommage qu'il n'y en ai pas d'autres enregistrées.

Casio -F-91W-1YER - Montre Homme- Quartz digitale - Chronographe - Bracelet Plastique noir

5.0 étoiles sur 5 modèle indétronable, 23 janvier 2013
Montre plate avec un joli design, excellente montre pour petit et grand. Solide, elle s'éclaire, fait le chronomètre et la date.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pichets de belle qualité, 22 janvier 2013
Entièrement satisfaite de ces pichets d'excellente qualité, beaux avec l'extérieur inox, pompe qui fonctionne très bien et socle pivotant pour tourner aisément le pichet.

Philips DVP3580/12 Lecteur DVD HDMI USB Noir
Philips DVP3580/12 Lecteur DVD HDMI USB Noir

2.0 étoiles sur 5 durée de vie limitée, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DVP3580/12 Lecteur DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
2 ans de fonctionnement puis plus rien, il ne s'ouvre plus, bug électronique. Impossible de faire une mise à jour avec une clé USB.

Le surmoi : Il faut, je dois...
Le surmoi : Il faut, je dois...
par Saverio Tomasella

5.0 étoiles sur 5 tout devient simple, 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le surmoi : Il faut, je dois... (Broché)
Saverio Tomasella sait formidablement traduire la psychanalyse en quelque chose de simple à comprendre , la notion du surmoi nous parle enfin, et c'est toujours aussi agréable à lire.

Lego - 3838 - Jeu de Société - Lego Games - Lava Dragon
Lego - 3838 - Jeu de Société - Lego Games - Lava Dragon
Proposé par TradeLego

5.0 étoiles sur 5 excellent jouet évolutif, 17 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 3838 - Jeu de Société - Lego Games - Lava Dragon (Jouet)
La gamme de jouets LEGO est amusante, et permet à l'enfant de faire évoluer les règles. Il construit lui-même le jeu. Les pièces sont un peu petites mais à partir de 7 ans c'est possible.

Page : 1 | 2