Profil de Dricaroo > Commentaires

Contenu rédigé par Dricaroo

Dricaroo

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le S" Premium de MUZZANO pour SONY XPERIA ARC + 3 Protections Ecran "UltraClear" Pour SONY XPERIA ARC
Proposé par CASPERIA Mobile

4.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 8 mars 2013
Très bonne qualité de coque avec une bonne protection grâce également à son léger retour sur l'écran (film protection nécessaire néanmoins).
En tout cas, malgré les nombreuses chutes du Smartphone, pas de mauvaise surprise jusqu'ici! Bon accès au commandes photos, marche/arrêt tel, connectiques secteur + HDMI. Joli look noir avec motif discret.
J'en suis tellement content que j'ai pris le même modèle pour l'Iphone 4 de ma copine. Bon achat jusque là donc

Casio - GA-100-1A1ER - G-shock - Montre Homme - Quartz Analogique et Digitale - Cadran Noir - Bracelet en Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Super Produit / Super Look !!!, 8 mars 2013
Déjà, on peut féliciter Amazon pour leur service client. Car j'ai bien failli ne pas l'avoir cette montre que je guette depuis un moment!!! A réception de ma commande, surprise: colis ouvert, montre évadée! Sûrement son caractère baroudeur qu'elle a voulu exploiter! Bref, un grand service client puisque échange ultra rapide pour 0 €. Montre enfin reçue et donc MERCI Customer Service!
La Montre maintenant: Honnetement fidèle à l'image avec un noir mat du plus bel effet. Personnellement, le fait que les chiffres soient peu voyants dans certaines conditions de luminosité est largement compensé par les aiguilles très facilement lisibles. Peut être qu'un affichage arrière plus franc aurait "effacé" ces aiguilles. Donc plutôt un point positif pour ma part. Très complète niveau fonctions avec lumière amplement suffisante pour lire les aiguilles mais pas le digital. Super look costaud mais discret malgré sa taille...une GShock quoi!
Je ne mets pas la note max dès le début...Mais le temps dira si elle s'avère être la montre parfaite.
Donc on adore forcément. A acheter les yeux fermés pour son rapport qualité / look / Prix / SAV (ds mon cas) ;)

Babel
Babel

5.0 étoiles sur 5 Mumford rocks!!, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babel (CD)
Celà fait quelques mois que je les connaissais grâce à Youtube...Je voulais profiter de l'album pour avoir quelque chose d'aussi concrêt en main que leur musique! C'est magique, les parties instrumentales sont excellentes tout comme la voix. Ecoutez, vous ne serez pas déçus! ;)