Profil de Kptain > Commentaires

Battlefield : Bad company 2 [import anglais]
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Tres fun, 15 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Bad company 2 [import anglais] (DVD-Rom)
Un tres bon jeu, réaliste a souhait (détruire une planque ennemi qui n'en a jamais rêver?). Le solo est excellent dommage que l'humour du 1 soit plus en retrait et un Multi qui bien qu'assez jouissif connait de sérieux problème sur la progression, le niveau max est dur a atteindre et au niveau 1 on subit beaucoup les autres joueur qui ont un meilleurs équipement... mais une fois le niveau 10 passée que du fun.

Half- Life 2: The Orange Box
Half- Life 2: The Orange Box
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Un must have, 15 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half- Life 2: The Orange Box (DVD-Rom)
Que dire... le pack contient tous les Half Life ,une référence vidéo-ludique tous comme tous les autres qui sont avec.
Il est tous de même dommage qu'il soit toujours aussi cher alors même que Team Fortress 2 est passée F2P et que Portal ai drastiquement baisser de prix...

Corsair CA-HS1EU Casque USB pour PC
Corsair CA-HS1EU Casque USB pour PC

4.0 étoiles sur 5 Un must, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CA-HS1EU Casque USB pour PC (Accessoire)
Pour un premier casque 5.1 j'ai craquer pour ce Corsair et je ne le regrette vraiment pas! Un son bon en toute situation jeux ou comme film, la spécialisation est excellente, une fois régler l'égaliseur il est juste parfait.
Il est vrai que le fil est très grand, mais en faisant attention ou en s'arrangeant pour le faire passer derrière le bureau, aucun soucis.Un autres petit soucis par contre: bien qu'étant de conception fermer, les bruit extérieur reste audible (légèrement mais tous de même).

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Transparent "Le S" Premium de MUZZANO pour HTC WILDFIRE S
Proposé par CASPERIA Mobile

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2011
Cette coque est vraiment très bien, elle s'adapte parfaitement au téléphone, très design avec une prise en main renforcé. Je ne regrette vraiment pas mon achat!

PS: il n'y a aucun soucis comme dis plus bas, le téléphone reconnait toujours la position et détecte en mode appel si il est sur l'oreille ou non...