undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Kptain > Commentaires

Contenu rédigé par Kptain

Kptain (France)

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait mais fait le job, 2 octobre 2015
Après plusieurs mois d'utilisation je dois dire que le support est plutôt pas mal avec quelques bémols, certaines pièces plastique me font un peu peur à l'utilisation (ceci dit elle n'ont toujours pas casser ce qui est plutôt bon signe), et le système de fixation entre le support Smartphone et le pied ventouse n'est pas des plus pratiques... Même à l'arrêt et complètement concentré sur la tâche j'ai du mal à mettre le clip.
Pour le reste rien à redire, pas chère, la ventouse ne lâche pas malgré les secousses, et il est possible de bien orienter le téléphone.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2015 8:44 AM MEST

VicTsing - Kit de voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro - Double Recharge USB (Argent)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Qualité/prix au top !, 2 octobre 2015
Après plusieurs mois d'utilisation, je dois dire que ce transmetteur FM est le meilleur rapport qualité prix: le micro est un peu loin et suffira simplement pour dire "je conduis, je te rappelle", l'écran est devenu illisible (je pense même qu'il est HS mais on s'accommode assez bien le titre de la chanson étant déporté sur le poste) mais pour tous le reste, ça fonctionne très bien et le fait de pouvoir écouter les musique de son Smartphone sans brancher de fil est tout de même vraiment interressant surtout à ce prix !

Battlefield : Bad company 2 [import anglais]
Battlefield : Bad company 2 [import anglais]
Proposé par Play2Game

5.0 étoiles sur 5 Tres fun, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Bad company 2 [import anglais] (DVD-Rom)
Un tres bon jeu, réaliste a souhait (détruire une planque ennemi qui n'en a jamais rêver?). Le solo est excellent dommage que l'humour du 1 soit plus en retrait et un Multi qui bien qu'assez jouissif connait de sérieux problème sur la progression, le niveau max est dur a atteindre et au niveau 1 on subit beaucoup les autres joueur qui ont un meilleurs équipement... mais une fois le niveau 10 passée que du fun.

Half- Life 2: The Orange Box
Half- Life 2: The Orange Box
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Un must have, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half- Life 2: The Orange Box (DVD-Rom)
Que dire... le pack contient tous les Half Life ,une référence vidéo-ludique tous comme tous les autres qui sont avec.
Il est tous de même dommage qu'il soit toujours aussi cher alors même que Team Fortress 2 est passée F2P et que Portal ai drastiquement baisser de prix...

Corsair CA-HS1EU Casque USB pour PC
Corsair CA-HS1EU Casque USB pour PC

4.0 étoiles sur 5 Un must, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CA-HS1EU Casque USB pour PC (Accessoire)
Pour un premier casque 5.1 j'ai craquer pour ce Corsair et je ne le regrette vraiment pas! Un son bon en toute situation jeux ou comme film, la spécialisation est excellente, une fois régler l'égaliseur il est juste parfait.
Il est vrai que le fil est très grand, mais en faisant attention ou en s'arrangeant pour le faire passer derrière le bureau, aucun soucis.Un autres petit soucis par contre: bien qu'étant de conception fermer, les bruit extérieur reste audible (légèrement mais tous de même).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2011
Cette coque est vraiment très bien, elle s'adapte parfaitement au téléphone, très design avec une prise en main renforcé. Je ne regrette vraiment pas mon achat!

PS: il n'y a aucun soucis comme dis plus bas, le téléphone reconnait toujours la position et détecte en mode appel si il est sur l'oreille ou non...