Profil de Olivier FLORE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Philips 7099860PH LivingColors Aura Clear Décoration & Lampes d'atmosphère
Philips 7099860PH LivingColors Aura Clear Décoration & Lampes d'atmosphère

1.0 étoiles sur 5 Defectueux, 25 novembre 2015
Article juste livré et déjà défectueux !!!😠😬moi qui faisait confiance à Philips. Article directement retourné à la maison mère philips

MEE audio Sport-Fi M6P Écouteurs intra-auriculaires à fils mémoire et microphone, télécommande, et commande de volume universelle Noir
Proposé par Zeus Audio France

2.0 étoiles sur 5 aucune tenue, 8 novembre 2015
Je me suis fier à certains commentaires concernant ce produit et je l'ai donc acheté ! très sincèrement j'en suis déçu ! pour un casque qui est censé épousé la forme de l'oreille (mémoire de forme), il faut le réadapter à chaque fois. L'intra auriculaire ne rentre pas bien dans l'oreille (ou alors je suis mal foutu !! lol) et côté "son"....rien d'extraordinaire. Un casque "basic" fait aussi bien l'affaire ! je ne recommanderai pas ce produit !

Brillant pour dents Crystal Smile Autorisé par l'UE et le Royaume-Uni - Donne à vos dents un éclat superbe avec une seule application de brillant pour dents - Vous donne aussi une haleine fraîche toute la journée. Tous les produits ont été fabriqués aux États-Unis.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 11 décembre 2014
très honnêtement, je m'attendais à un produit beaucoup concluant en matière de blancheur et de brillance. Je ne rachèterai pas

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 destination, 11 décembre 2014
j'aime ce produit mais il a fallu écrire pour dire que le produit n'est jamais arrivé à destination !!!! je n'ai donc pas envi d'en recommander un autre rien que pour cette raison !

Étui en cuir PU/ Coque d'arrière couverture arrière de batterie pour Samsung Galaxy Mega 6.3 i9200- en Métaux tréfilage Argenté

1.0 étoiles sur 5 pas compatible, 11 décembre 2014
difficulté à mettre cette coque ! de plus, cette coque fait "buguer" certaines applications comme le GPS par exemple. Quant à cette coque....à fuir si vous êtes sous réseau 4G !!!

TecTake Support mural TV max 120 kg universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 600 x 400 32-65" 81-165cm Distance du mur seulement 70 mm
Proposé par TecTake France

2.0 étoiles sur 5 fonctionnalité, 11 décembre 2014
bonjour, produit qui semble très costaud. Le seul problème est, quand vous installez le téléviseur sur le support, on ne peut pas introduire la fiche d'antenne et autre.....en effet pas assez d'espace....il a donc fallu changer la fiche. Il n'y a pas de trou prévu pour faire passer les fiches de fil (antenne...hdmi....) - c'est très dommageI. Il a fallu bricoler pour arriver à obtenir quelquechose de correct.

Philips Sonicare HX8211/02 AirFloss Microjet air/eau sans fil rechargeable pour nettoyage interdentaire + rangement pour canules

3.0 étoiles sur 5 complément hygiène dentaire, 26 septembre 2014
bon produit, très doux pour les dents et les gencives. Cependant, j'ajouterais que cet article est le parfait complément d'un "jet dentaire électrique". Efficace mais pas aussi puissant qu'un jet dentaire "électrique". Ceci étant s'adopte très facilement. On aime le p'tit réservoir pouvant accueillir une lotion dentaire !

Philips - HX8012/07 - Pack 2 canules
Philips - HX8012/07 - Pack 2 canules

3.0 étoiles sur 5 pratique pour l'hygiène dentaire, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HX8012/07 - Pack 2 canules (Beauté et hygiène)
Achat plutôt sympathique. Aide à garder une bonne hygiène dentaire. Question d'habitude. A utiliser quotidiennement, c'est impératif pour de bons résultats

Bresser 3910430 Cadre photo numérique DPF-820W S
Bresser 3910430 Cadre photo numérique DPF-820W S

3.0 étoiles sur 5 fonctionnalité, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 3910430 Cadre photo numérique DPF-820W S (Jardin)
très fonctionnel, joli...je recommande ce cadre photo numérique qui plaira à tous les coups ! pourvu qu'il ne tombe pas en panne !

Pearl Drops Party Sparkle blanchiment thoothpaste 50ml
Pearl Drops Party Sparkle blanchiment thoothpaste 50ml
Proposé par Household Supplies

2.0 étoiles sur 5 pas top, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pearl Drops Party Sparkle blanchiment thoothpaste 50ml (Divers)
rien de particulier....les autres dentifrices classiques blancheur trouvés dans les grandes surfaces font autant leur travail que celui-ci ! je ne recommande pas !

Page : 1 | 2 | 3