Profil de Olivier FLORE > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier FLORE

Olivier FLORE

Page : 1 | 2
Philips - HX8211/02 - Sonicare AirFloss - Microjet automatique air-eau pour nettoyage des espaces interdentaires

3.0 étoiles sur 5 complément hygiène dentaire, 26 septembre 2014
bon produit, très doux pour les dents et les gencives. Cependant, j'ajouterais que cet article est le parfait complément d'un "jet dentaire électrique". Efficace mais pas aussi puissant qu'un jet dentaire "électrique". Ceci étant s'adopte très facilement. On aime le p'tit réservoir pouvant accueillir une lotion dentaire !

Philips - HX8012/07 - Pack 2 canules
Philips - HX8012/07 - Pack 2 canules

3.0 étoiles sur 5 pratique pour l'hygiène dentaire, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HX8012/07 - Pack 2 canules (Beauté et hygiène)
Achat plutôt sympathique. Aide à garder une bonne hygiène dentaire. Question d'habitude. A utiliser quotidiennement, c'est impératif pour de bons résultats

Bresser 3910430 Cadre photo numérique DPF-820W S
Bresser 3910430 Cadre photo numérique DPF-820W S

3.0 étoiles sur 5 fonctionnalité, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 3910430 Cadre photo numérique DPF-820W S (Jardin)
très fonctionnel, joli...je recommande ce cadre photo numérique qui plaira à tous les coups ! pourvu qu'il ne tombe pas en panne !

Pearl Drops Party Sparkle blanchiment thoothpaste 50ml
Pearl Drops Party Sparkle blanchiment thoothpaste 50ml
Proposé par Clarity Pharmacy

2.0 étoiles sur 5 pas top, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pearl Drops Party Sparkle blanchiment thoothpaste 50ml (Divers)
rien de particulier....les autres dentifrices classiques blancheur trouvés dans les grandes surfaces font autant leur travail que celui-ci ! je ne recommande pas !

HuntGold 3.0 USB chargeur dock berceau de montage pour Galaxy Note 3 III
HuntGold 3.0 USB chargeur dock berceau de montage pour Galaxy Note 3 III
Proposé par Hunt Gold

1.0 étoiles sur 5 housse, 30 juin 2014
Produit que je ne recommanderai pas et qui "dort" dans un tiroir ! l'inconvénient, il faut enlever la housse à chaque fois que vous voulez effectuer une charge sinon le portable est trop épais et ne rentre pas sur la base ! dommage !

Système double de mousse dentifrice Opalescent de Crystal Smile. Système de blanchiment des dents avancé, à l'oxygène, sans peroxyde, conçu pour produire des résultats durables, puissants et doux, et un effet d'opalescence. Tous les produits ont été fabriqués aux États-Unis.
Proposé par Crystal Smile

2.0 étoiles sur 5 résultat, 30 juin 2014
Très honnêtement , pour être très soucieux de la blancheur de mes dents, je suis un peu déçu par ce produit. Je m'attendais à un résultat plus....flagrant ! ceci étant, à essayer pour les personnes fumeuses !!! Je ne fume pas et j'ai déjà les dents assez claires, d'où un résultat médiocre qui peut s'expliquer.

28 bandes de blanchiment des dents DE HAUTE QUALITÉ PROFESSIONNELLE Crystal Smile (sans peroxyde). Traitement maison révolutionnaire de blanchiment des dents en 30 minutes. Autorisé par l'UE et le Royaume-Uni
Proposé par Crystal Smile

2.0 étoiles sur 5 goût, 30 juin 2014
les bandelettes font ....légèrement leur effet mais laisse un goût très pâteux dans la bouche au bout d'une demi heure de traitement. Je ne conseillerai pas ! Crest White strip....est inégalable !! ceci étant ça se vaut comme compromis

Ice Watch - SI.WK.U.S.10 - Ice Blanc - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Blanc - Moyen Modèle

3.0 étoiles sur 5 contraste, 30 juin 2014
très joli modèle contraste noir et blanc....se porte "habillé" ou "décontracté". Encore un modèle aussi bien masculin que féminin. A porter sans modération

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc - SD.WE.U.P.12

3.0 étoiles sur 5 nikel, 30 juin 2014
très joli pour la saison...aussi bien pour homme que pour femme. Se porte avec chemise décontratée pour la belle saison.

Chacon 54419 Station météo couleur avec baromètre/senseur extérieur sans fil
Chacon 54419 Station météo couleur avec baromètre/senseur extérieur sans fil

2.0 étoiles sur 5 sans l'adaptateur, ça ne vaut rien, 17 mai 2014
Dommage pour ce bon produit qui reste constamment éteint (avec les piles) sans la présence de l'adaptateur.....DC 3v 200 ma !! Pour le prix , il pourrait être fourni avec la station météo. La cerise sur le gâteau, c'est que cet adaptateur n'est même pas proposé à la vente et en plus, le voltage et ampérage correspondant à cet article sont extrêmement difficiles à trouver dans le commerce....pour vous dire que j'en ai pas trouvé !!! raison pour laquelle, je vais retourner cet article !! Très déçu !!

Page : 1 | 2