Profil de Thierry Lesage > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry Lesage

Thierry Lesage "globetrotteur notoire" (Jodoigne, Belgique)

The Lean Six Sigma Pocket Toolbook: A Quick Reference Guide to 70 Tools for Improving Quality and Speed
par GEORGE

5.0 étoiles sur 5 Parfait de chez parfait, 17 juin 2013
Pour l'instant je suis en train d'user le deuxième livre car le premier est tombé en miettes. Véritable bréviaire du Lean, ce livre vous donne à la fois une approche projets (kaizen ou non) de l'amélioration des processus. Les deux domaines, Lean et Six Sigma y sont traités de façon brefs et clairs à la fois. De plus, 100 outils allant de facile à complique vous accompagnent.
Un incontournable pour le professionnel en la matière. Lors de mes cours, j'offre ce livre à mes étudiants. Vu le prix très abordable, la voix du client ici est pleinement satisfaite.

Kata DR-466 Sac à dos pour appareil photo numérique réflex, accessoires et effets personnels avec compartiment pour ordinateur protable 14"

5.0 étoiles sur 5 Transport en sécurité, 17 avril 2009
Non seulement nous étions très content de la rapidité de livraison mais nous avons emmené le sac à dos en vacances où nous avons fait des randonnées. L'appareil photo était en toute sécurité dans le sac qui en plus est antichoc (1m max). Le compartiment pour l'appareil et ses accessoires est très compact, même pour l'appareil TTL grand format et ses lentilles accessoires. Le sac permet encore de transporter tout le reste sans devoir en utiliser un deuxième. De plus il prend très bien la forme du dos. Petit bémol : Pour un portable de 15" standard, le compartiment est peut-être un peu juste car des pc's de 14" ne sont pas légion. il faudrait alors un Mini PC de 8 à 10", ce qui est un peu petit.