Profil de johnhart > Commentaires

johnhart

Amok
Amok

5.0 étoiles sur 5 du groove dans les synthés!, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amok (CD)
Sans faire de bruit, ce disque arrive enfin à nos oreilles!
Ecrit dès 2009 suite à leur rencontre pour réinterpréter en live "the eraser" l'album solo de thom yorke, AMOK a été conçu en un temps record: 3 jours de jam intensif chez Flea sur les hauteurs de Los Angeles.
Il aura fallu plus de 2 ans de bidouillages studios pour accoucher du bébé (merci nigel et thom, les nouveaux rois du laptop)
Verdict: c'est une bombe "atomique"! Un vrai météorite sonique! (on ne regrette donc pas toutes ces semaines d'attente: la patience est une vertu de nos jours)
On ne pouvait espérer meilleur assemblage, moi qui suis fan des red hot ET de radiohead depuis la première heure (à priori le grand écart, et alors?).
Quand les génies se rencontrent (laissez traîner une oreille du côté du maxi fait par le trio Burial-Four Tet-Thom Yorke), les étiquettes tombent, il ne reste plus que la crème de la musique. On vibre et on s'enthousiasme, addictif!

Merci messieurs pour ce trip!

Nos Funérailles
Nos Funérailles
DVD ~ Christopher Walken
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 sublime, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Funérailles (DVD)
Voici ENFIN (!) l'édition DVD de ce formidable film d'Abel Ferrara:
dans la tradition des films noirs tels que ceux d'un Scorsese, d'un Copolla ou plus récemment du talentueux James Gray.
Un casting de choc (Walken au top, Gallo qui jouait son premier grand rôle) pour un drame familial dans le milieu mafieux dont vous vous souviendrez longtemps..
Indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2013 10:31 PM CET