Profil de Laurent T > Commentaires

La Mandarine
La Mandarine
par DE COURRÈGES ISABELLE

5.0 étoiles sur 5 A lire ou à offrir, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mandarine (Broché)
Un très bon livre pour l'été (ou pour tout le reste de l'année) ! Un nouveau talent littéraire qui, je l'espère, récidivera vite !

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
Proposé par PicStop

1.0 étoiles sur 5 Attention, soyez vigilants - Amazon est trompeur, 6 décembre 2013
Faites bien attention avant de finaliser la commande, selon la capacité de la carte (8Go) dans mon cas, AMAZON vous oriente vers une carte 30Mbo/s. EN plus, comme la photo est conforme à ce que je recherchais, je me suis fait clairement berner.

J'ai tenté une communication avec le service clients, mais ça ne leur pose aucun problème visiblement : les photos ne sont pas contractuelles.

Je sais pas vous, mais moi, quand je cherche un pull en XL bleu, que j'arrive sur une page de pull XL et qu'au moment de choisir la couleur on me met un pull taille L, avec une photo de pull avec une grosse étiquette XL, je me méfie pas, je valide !

Donc méfiance ! Amazon est généralement nickel, mais là je suis franchement déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2014 7:45 PM CET

Samsung UE32EH4000 TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV ConnectShare Movie 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A

3.0 étoiles sur 5 Pas de connecteur Ethernet, 13 décembre 2012
Attention, contrairement à la description faite sur le site nous avons reçu une TV sans port Ethernet. C'est dommage, j'espérais pouvoir accéder aux vidéos de mon serveur multimédia.