Profil de B. Carole > Commentaires

Contenu rédigé par B. Carole

B. Carole (seine et marne)

Page : 1 | 2 | 3
Jago - Convertisseur de tension 12 V en 230V - 2000/4000 W - DIVERSES PUISSANCES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mai 2016
Bien il peut etre fixé pour rester dans le véhicule il fonctionne bien aucun problème pour moi je l'ai testé pleine puissance 2000w pas de soucis. En fonctionnement les ventilateurs se déclenche en fonction de la puissance consommé très bien

Les Aventuriers de la mer, L'intégrale Tome 1 : Le vaisseau magique ; Le navire aux esclaves ; La conquête de la liberté

5.0 étoiles sur 5 Génial! !!, 28 janvier 2016
J'ai commencé avec l assassin du roi intégral 1 et 2 voici la suite logique et c'est merveilleux! !! Bien écrit ça se dévore! !! A découvrir absolument! !!

L'Assassin royal : Première époque, 2
L'Assassin royal : Première époque, 2

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin royal : Première époque, 2 (Broché)
Toujours aussi magique, une fois qu'on a commencé impossible de s'arrêter!!!! on en redemande encore ! Il faut absolument aller voir l'ordre du récit (Les aventuriers de la mer) pour poursuivre cette œuvre!

L'Assassin royal : Première époque, 1
L'Assassin royal : Première époque, 1

5.0 étoiles sur 5 grandiose!!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin royal : Première époque, 1 (Broché)
Tout simplement grandiose, magnifique!!! Bien supérieur à Games of Thrones et bien antérieur à celui-ci que les fans de fantasy médiévale ne passent pas à côté de cette magnifique épopée que l'on ne parvient plus à quitter!!!!

VTIN 100ml Diffuseur d'Huiles Essentielles Aromathérapie/ Diffuseur de Parfum/Humidificateur Portable Ultrasonique Brume Fraîche Arôme avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 décembre 2015
Génial! 😊 je suis t ravie de ce diffuseur! Il change de couleurs si on le souhaite et diffuse (penser à mettre 5 gouttes maxi d huile essentielle dans l eau) pratique peu encombrant et surtout moins cher que les autres! Je recommande vivement à tous!

Alimentation allume-cigare 12V 120W pour PC portable.
Alimentation allume-cigare 12V 120W pour PC portable.
Proposé par Storeman_Distribution

5.0 étoiles sur 5 super, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation allume-cigare 12V 120W pour PC portable. (Accessoire)
je m'en serre régulièrement pas de souci seul petit problème la prise pour les embouts n'est pas verrouillable j'ai du mettre du scotche d'électricien pour ne plus q'elle se détache

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 super, 28 décembre 2015
je l'ai acheté sans savoir si je pourait lire mes clés USB avec mon téléphone ( Androïde ) cela fonctionne très bien j'ai même connecté une caméras USB avec un petit logiciel gratuit

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
j'ai un véhicule que je doit gonflé à 6 bars j'ai refait l'appoint avec le compresseur il fonctionne correctement et ne donne pas l'impression de forcé à cette pression la

CARCHET® Prise Socket Secteur Chargeur 2 Ports Double USB 2.1A de Téléphone Mobile PDA Tablette Lecteur MP3 pour Voiture Auto Toyota VIGO

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 décembre 2015
Je n'ai pas de Toyota mais je l'ai adapté dans une autre voiture et je recharge mon téléphone tous en utilisant sur la fonction GPS

Flylinktech 2 Millions Pixels CMOS 5m/16ft Etanche USB HD 6 LED Borescope Endoscope Inspection Tube Pipe Caméra (5 M)
Proposé par LIANTECH COOLING

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 28 décembre 2015
la résolution et juste correcte un peux plus de contraste serais parfait les accessoires fourni sont très pratique et cela fonctionne même sur un tel portable ( androïde ) en téléchargent un petit logiciel gratuit et l'adaptateur qui vas bien.

Page : 1 | 2 | 3