Profil de B. Carole > Commentaires

Contenu rédigé par B. Carole

B. Carole (seine et marne)

Page : 1 | 2
SODIAL(R)Adaptateur Prise Allume Cigare Chargeur 2 Ports USB 12V Pour Moto Auto Voiture
Proposé par Lucky-Moon

5.0 étoiles sur 5 Génial! 😊, 3 juin 2015
Sommes très contents puissance réelle! Très satisfaits du produit! Extra pour le camping car nous recommandons ce produit Sans problème!

Innoo Tech 220V 10M Guirlande lumineuse boules 100 led multicolore, LED sphères pour décoration Pâques avec prise UE

5.0 étoiles sur 5 attention à la taille des boules!, 2 mars 2015
Attention les boules font 1,8 cm elles sont toutes petites mais l effet est magnifique une fois allumées et les fréquences proposées sont superbes!

KRISP - Gilet Encolure V À Torsades - Femme
KRISP - Gilet Encolure V À Torsades - Femme
Proposé par FASHION 1ST

1.0 étoiles sur 5 abominable!, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® - Gilet Encolure V À Torsades - Femme (Vêtements)
les boutonnières ont été coupées et n'ont pas été cousues correctement du coup les mailles sont parties et je l'ai reçu dans cet état!

igadgitz Noir Armband Brassard Sport pour Samsung Galaxy S4 IV I9500 I9505 Android Smartphone Sport Gym Jogging

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Bonne tenue au bras velcro efficace pas de condensation sur le téléphone du a la transpiration mais l'été n'est pas encore là

*** COFFRET COMPLET *** Coque SAMSUNG GALAXY S5 SV i9600 etui Housse Cuir PU Noir Galaxy S5 s 5 4G 16 go 32 go gb G900H G900F SM-G900 officielle A&D® + 3 Film Protection ecran + MINI STYLET OFFERT
Proposé par Access-Discount

1.0 étoiles sur 5 Probleme de tenue du téléphone, 8 mai 2014
Nous sommes déçus par le système de fixation du téléphone qui n'est pas assez large et appuie sur les touches je ne recommande pas ce produit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 décembre 2013
Le délai de livraison et un peu long à mon goût mais dans les délais annoncés ce qui est correct. J'ai lu les commentaire des autres avant l'achat je ne compte-rendu pas la personne qui écrit avoir investi pour rien et que au premier choc l'hélicoptère était cassé, je ne suis pas expert en pilotage donc le mien a pris plein de chocs des chutes de plus de deux mètres et je crois vraiment que vu son faible poids il est très solide, j'ai fini par casser le stabilisateur après plusieurs jours d'utilisation et de chocs, il a fallu recommander des pièces et de nouveau l'attente du facteur du coup j'ai commandé des batteries, et quasiment toutes les pièces pour être tranquille, maintenant je m'éclate tous les jours avec. Avant cet achat nous avons testé les bi-rotor de grande surface ils n'ont jamais volé aussi longtemps.

Rouge Pales - ensemble complet de 4 - pour Syma S107 R / C Helicopter Gyro
Rouge Pales - ensemble complet de 4 - pour Syma S107 R / C Helicopter Gyro
Proposé par MakingDay

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge Pales - ensemble complet de 4 - pour Syma S107 R / C Helicopter Gyro (Jouet)
Plus solide que les pales de l hélicoptère acheté en grande surface. Vraiment très solide, matériau encaissant très bien les chocs.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 décembre 2013

5 pcs Nouveau Version Plug 200mah 3.7V Li-Po Batterie WLtoys V911 RC Helicoptère

Page : 1 | 2