Profil de jess > Commentaires

Page : 1 | 2
Staedtler Noris Club 144 Etui carton de 36 crayons de Couleurs assorties
Staedtler Noris Club 144 Etui carton de 36 crayons de Couleurs assorties

4.0 étoiles sur 5 contente, 24 février 2015
Tres contente de mon achat quand je vois le prix en magasin. Bonne qualité, la pointe de se casse pas sans cesse, et belle palette de couleur.

Creative Haven Incredible Insect Designs Coloring Book
Creative Haven Incredible Insect Designs Coloring Book
par Marty Noble

4.0 étoiles sur 5 top, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Haven Incredible Insect Designs Coloring Book (Broché)
Très jolis coloriages, je n'étais pas très sure en le commandant, un peu peur que ce soit des dessins enfantins.mais non pas déçu, joli dessin a vous de vous exprimez avec votre palette de couleur.

Fleurs sauvages du Japon coloriages anti-stress
Fleurs sauvages du Japon coloriages anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 joli, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs sauvages du Japon coloriages anti-stress (Broché)
Beaux dessins, coloriages très agréables, rien a redire pour le prix payé. Je recommande jolis dessins pour un moment no stress!

Promenades japonaises Coloriages anti-stress
Promenades japonaises Coloriages anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 joli, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promenades japonaises Coloriages anti-stress (Broché)
Très beau coloriage, contente de mon achat car petit prix et beaux dessins. A vos crayons pour un petit moment détente.

Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 2 x 14
Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 2 x 14
Proposé par in-trading

4.0 étoiles sur 5 ++, 24 février 2015
Satisfaite en 1 mois en faisant juste attention a ce que je mange -5,1kg. Je vais en recommandé, après c'est certain qu'il faut une alimentation saine. Seul bemol la notice n'est pas en français.

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 jolis, 9 juillet 2014
Recu depuis peu, joli couleur, ma fille est ravie des couleurs,un peu long pour la reception mais satisfaite tout de meme.

Stuff4 MR-GT310.1-L360-BB-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Bleu Clair

5.0 étoiles sur 5 ras, 3 juillet 2014
Tres bon produit de bonne qualité, bonne tenue ,joli couleur, acheter depuis plusieur mois et rien a redire. Sastifaite de mon achat

Inazuma Eleven Vol.3
Inazuma Eleven Vol.3
par Tenya Yabuno

5.0 étoiles sur 5 ras, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven Vol.3 (Broché)
Super, mon fils aime bien cette collection de livre manga et les dévore en une journée. Conforme et de bonne qualité

Image sur toile 160 x 90 cm Modèle N° XXL 1039 île Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par Visario

5.0 étoiles sur 5 ras, 3 juillet 2014
Tres joli produit, installé il y a plusieur mois deja et toujour aussi joli, les couleurs sont superbe.tres satisfaite de mon achat

Image sur toile 6608 4x30 x 30 cm XXL nature Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par Visario

4.0 étoiles sur 5 joli, 3 juillet 2014
Jolis tableaux, belle couleur, nous sommes satisfaits pour un bas prix, installé depuis plusieur mois et les couleurs n'ont pas bouger

Page : 1 | 2