Profil de Le P > Commentaires

Contenu rédigé par Le P

Le P "Et il se tenait là, au milieu de toutes choses..." (Frontières d'EntreMonde)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Toshiba-Samsung TS-L633 graveur DVD±R/RW interne, pour tous les PC portables avec l'interface SATA (12,7mm d'épaisseur), par ex. HP Pavilion dv5-1032eg Compaq 6730b Presario CQ62 CQ56 ProBook 6550b EliteBook 8540w Envy 620 625 DELL Vostro 3700 Latitude E5500 Inspiron 15z, Samsung R560 R525 IBM LENOVO Thinkpad T420 IdeaPad Y560 Acer Aspire 5750G Extensa 7630G TravelMate 7740G 5740Z, Toshiba Qosmio X300 L650D, ASUS G71GX, Fujitsu Pi 3560 Lifebook A1130 A530, Sony Vaio VPC-EC1M1E etc.
Proposé par sc_computerecke

4.0 étoiles sur 5 Achat content, 11 décembre 2014
Livraison en temps et en heure.
Produit conforme à mes attentes. Pas trop bruyant. Changement aisé si ce n'est la façade qui demande de la patience et de la dextérité pour ne pas arracher les ergots.
Quant à l'emballage, il est parfaitement adapté au lecteur. A part de se faire écraser, il ne peut rien lui arriver, bravo!

Panasonic Graveur DVD pour tous les formats courants de CD et DVD - Panasonic-Matshita UJ-840 interne IDE Slimline 12,7mm

4.0 étoiles sur 5 Graveur portable, 25 novembre 2014
Graveur conforme à l'original (HP G62).
Fait son travail sans trop de bruit. Après, toujours la même difficulté pour changer la façade, ergots un peu fragiles. Mais tous sont comme ça.
Une mention particulière pour l'emballage qui ne pouvait être plus protecteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ondes de vie, ondes de mort
Ondes de vie, ondes de mort
par Jean de La Foye

4.0 étoiles sur 5 Un indispensable!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ondes de vie, ondes de mort (Broché)
C'est un livre que tout radiesthésiste devrait lire.
Il fait le tour presque complet des distorsions énergétiques auxquelles nous sommes confrontés. Que ce soit depuis la nuit des temps, ou plus récemment avec les pollutions électro-magnétiques ou Wifi.
Même si certaines techniques d'harmonisations ont évoluées, les informations données dans ce livre sont toujours efficientes et d'actualités.
Je pense vraiment que c'est un ouvrage indispensable à qui veut connaître, comprendre et agir sur certaines de ces ondes.
Beaucoup de connaissances de ce livres me servent tous les jours dans ma pratique.

Introduction à la physique radiesthésique et micro-vibratoire
Introduction à la physique radiesthésique et micro-vibratoire
par P. A. Morel

3.0 étoiles sur 5 Une introduction..., 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à la physique radiesthésique et micro-vibratoire (Broché)
Ne cherchez pas ici un manuel, vous apprendrez plus sur les ODF (ou Eilf's) en surfant sur le net.

Ce livre s'adresse à des gens ayant une certaine connaissance (voire une connaissance certaine!) des ODF.

Mais en le recoupant avec d'autres ouvrages, il livre (c'est le cas de le dire!) des informations utiles sur l'utilisation de certains mécanismes vibratoires. Après, c'est à chacun de faire ses expériences en tenant compte que CELA PEUT ETRE DANGEREUX!

De ce fait, je trouve bien qu'il ne dévoile pas plus d'informations sur l'utilisation des outils présentés. Surtout quand on connait les effets que peut avoir une radionique dirigée et mal controlée.

Pour ceux qui pourrait s'étonner de mes propos, je suis magnétiseur/radiesthésiste/géobiologue et je côtoie souvent la radionique...

Fanfare cubaine - La Banda municipal de Santiago
Fanfare cubaine - La Banda municipal de Santiago

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanfare cubaine - La Banda municipal de Santiago (CD)
Il est vrai que je ne suis pas un connaisseur de musique cubaine...
Mais porté par la vague du renouveau du Buena Vista Social Club et du swing de Compay, j'ai acheté cet album où je n'ai pas retrouvé cet enthousiasme, cette chaleur, cette magie... Dommage, car maintenant cet album dort au fond du rack à disc.

The Very Best Of
The Very Best Of

4.0 étoiles sur 5 Aaahh!! Louis!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of (CD)
Et oui, inoubliable Louis!
Voici regroupés certains de ces morceaux les plus connus.
Version remasterisée de bonne qualité. On regrettera peut être le crachouillis du sillon... Mais ne boudons notre plaisir quand le Grand Louis nous emmène au son de sa trompette...

L'Art mystique de la guérison
L'Art mystique de la guérison
par Harve Spencer Lewis

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art mystique de la guérison (Broché)
Une façon d'aborder des techniques de soins autres. Certes, cela demande d'avoir déjà une approche construite de ces techniques.
Ce livre permet néanmoins de s'essayer à diverses pratiques amenant à un mieux être.

Animals (Discovery Edition)
Animals (Discovery Edition)

4.0 étoiles sur 5 The pig !!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animals (Discovery Edition) (CD)
Vraiment content de mon achat.
C'est un album que j'avais perdu. Je suis content de pouvoir de nouveau l'écouter.
Je suis toujours fan de Floyd. Leurs sons me prennent toujours aux tripes, c'est une musique qui me "parle", des sonorités qui r(ai)sonnent en moi.
Un seul reproche! Mais de taille! ;-) La pochette en carton qui dénote dans ma collection de Floyd.

Carmina Burana
Carmina Burana

3.0 étoiles sur 5 Orff au zénith de son interprétation, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carmina Burana (CD)
Il est vrai que cette version est fabuleuse. Toutefois je mettrai un bémol, non sur cette version, mais sur l'ensemble des enregistrements de cette œuvre.

L'amplitude sonore d'une telle œuvre oblige à écouter à un niveau sonore élevé si l'on ne veut pas avoir l'impression qu'il y ait de longs silences. Et si l'on se règle sur eux, les voisins vous détestent dans les moments d'exaltations. Et au casque, cela vous arrache les tympans.

Je n'ai toujours pas trouvé une version (j'en possède 5 dont une médiévale) qui équilibre les niveaux sonores de façon à ne pas être obligé de monter ou baisser le son en fonction des morceaux. Mais je ne désespère pas d'en trouver une un jour.

Quoique qu'il en soit, et pour revenir à cet enregistrement, il est parfait.

Sigel VZ171 Porte-cartes de visite Imitation cuir 20 pochettes plastique pour 120 cartes (max. 90x58 mm) Noir mat (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Porte carte standard, 18 mars 2014
Un porte carte normal. Format intéressant permettant de le glisser un peu partout.
Après c'est un standard, que ce soit en matériaux ou aspect.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5