Profil de Le P > Commentaires

Contenu rédigé par Le P

Le P "Et il se tenait là, au milieu de toutes choses..." (Frontières d'EntreMonde)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ondes de vie, ondes de mort
Ondes de vie, ondes de mort
par Jean de La Foye

4.0 étoiles sur 5 Un indispensable!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ondes de vie, ondes de mort (Broché)
C'est un livre que tout radiesthésiste devrait lire.
Il fait le tour presque complet des distorsions énergétiques auxquelles nous sommes confrontés. Que ce soit depuis la nuit des temps, ou plus récemment avec les pollutions électro-magnétiques ou Wifi.
Même si certaines techniques d'harmonisations ont évoluées, les informations données dans ce livre sont toujours efficientes et d'actualités.
Je pense vraiment que c'est un ouvrage indispensable à qui veut connaître, comprendre et agir sur certaines de ces ondes.
Beaucoup de connaissances de ce livres me servent tous les jours dans ma pratique.

Introduction à la physique radiesthésique et micro-vibratoire
Introduction à la physique radiesthésique et micro-vibratoire
par P. A. Morel

3.0 étoiles sur 5 Une introduction..., 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à la physique radiesthésique et micro-vibratoire (Broché)
Ne cherchez pas ici un manuel, vous apprendrez plus sur les ODF (ou Eilf's) en surfant sur le net.

Ce livre s'adresse à des gens ayant une certaine connaissance (voire une connaissance certaine!) des ODF.

Mais en le recoupant avec d'autres ouvrages, il livre (c'est le cas de le dire!) des informations utiles sur l'utilisation de certains mécanismes vibratoires. Après, c'est à chacun de faire ses expériences en tenant compte que CELA PEUT ETRE DANGEREUX!

De ce fait, je trouve bien qu'il ne dévoile pas plus d'informations sur l'utilisation des outils présentés. Surtout quand on connait les effets que peut avoir une radionique dirigée et mal controlée.

Pour ceux qui pourrait s'étonner de mes propos, je suis magnétiseur/radiesthésiste/géobiologue et je côtoie souvent la radionique...

Fanfare cubaine - La Banda municipal de Santiago
Fanfare cubaine - La Banda municipal de Santiago

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanfare cubaine - La Banda municipal de Santiago (CD)
Il est vrai que je ne suis pas un connaisseur de musique cubaine...
Mais porté par la vague du renouveau du Buena Vista Social Club et du swing de Compay, j'ai acheté cet album où je n'ai pas retrouvé cet enthousiasme, cette chaleur, cette magie... Dommage, car maintenant cet album dort au fond du rack à disc.

The Very Best Of
The Very Best Of

4.0 étoiles sur 5 Aaahh!! Louis!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of (CD)
Et oui, inoubliable Louis!
Voici regroupés certains de ces morceaux les plus connus.
Version remasterisée de bonne qualité. On regrettera peut être le crachouillis du sillon... Mais ne boudons notre plaisir quand le Grand Louis nous emmène au son de sa trompette...

L'Art mystique de la guérison
L'Art mystique de la guérison
par David Lewis

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art mystique de la guérison (Broché)
Une façon d'aborder des techniques de soins autres. Certes, cela demande d'avoir déjà une approche construite de ces techniques.
Ce livre permet néanmoins de s'essayer à diverses pratiques amenant à un mieux être.

Animals (Discovery Edition)
Animals (Discovery Edition)

4.0 étoiles sur 5 The pig !!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animals (Discovery Edition) (CD)
Vraiment content de mon achat.
C'est un album que j'avais perdu. Je suis content de pouvoir de nouveau l'écouter.
Je suis toujours fan de Floyd. Leurs sons me prennent toujours aux tripes, c'est une musique qui me "parle", des sonorités qui r(ai)sonnent en moi.
Un seul reproche! Mais de taille! ;-) La pochette en carton qui dénote dans ma collection de Floyd.

Carmina Burana
Carmina Burana

3.0 étoiles sur 5 Orff au zénith de son interprétation, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carmina Burana (CD)
Il est vrai que cette version est fabuleuse. Toutefois je mettrai un bémol, non sur cette version, mais sur l'ensemble des enregistrements de cette œuvre.

L'amplitude sonore d'une telle œuvre oblige à écouter à un niveau sonore élevé si l'on ne veut pas avoir l'impression qu'il y ait de longs silences. Et si l'on se règle sur eux, les voisins vous détestent dans les moments d'exaltations. Et au casque, cela vous arrache les tympans.

Je n'ai toujours pas trouvé une version (j'en possède 5 dont une médiévale) qui équilibre les niveaux sonores de façon à ne pas être obligé de monter ou baisser le son en fonction des morceaux. Mais je ne désespère pas d'en trouver une un jour.

Quoique qu'il en soit, et pour revenir à cet enregistrement, il est parfait.

Sigel VZ171 Porte-cartes de visite Imitation cuir 20 pochettes plastique pour 120 cartes (max. 90x58 mm) Noir mat (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Porte carte standard, 18 mars 2014
Un porte carte normal. Format intéressant permettant de le glisser un peu partout.
Après c'est un standard, que ce soit en matériaux ou aspect.

Manuel pratique d'utilisation du Pendule Egyptien
Manuel pratique d'utilisation du Pendule Egyptien
par Jean-Luc Caradeau

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur!!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique d'utilisation du Pendule Egyptien (Broché)
Bonjour,

Je pratique depuis des années (je suis thérapeute) et j'en ai lu et testé quelques uns. Tout est dit dans le titre.

De tous, c'est celui qui apporte le plus d'infos sur l'utilisation du pendule égyptien et de la pyramide. Il est clair, simple, ...suffisamment complet pour avoir un véritable manuel d'utilisation permettant de progresser très vite.

J'ai commandé ce 2ème exemplaire, car, en donnant des cours, j'ai prêté mon exemplaire annoté à un indélicat qui ne me l'a jamais rendu. Preuve s'il en est que le livre est bien!

C'est un livre que je conseille aux gens qui viennent me voir et qui veulent progresser en radiesthésie.

Géobiologie de l'Habitat & Géobiologie Sacrée
Géobiologie de l'Habitat & Géobiologie Sacrée
par Jacques Largeaud

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géobiologie de l'Habitat & Géobiologie Sacrée (Broché)
Je pensais trouver certaines informations dans ce livre que j'ai acheté suite à une lecture d'extrait.
Je trouve qu'il survole de trop loin les sujets qu'il aborde. On peut glaner certaines infos qui vont venir conforter ce que l'on sait déjà, ou qui vont laisser entrevoir des possibles.
Sinon, si vous ne faites pas une formation avec une personne compétente et reconnue, il vous faudra lire beaucoup et expérimenter pour vous former. C'est par la multiplicité des points de vue que se dégage une vision d'ensemble des phénomènes qui forment l'Art de la Géobiologie.
Bonne recherche...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2014 10:15 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4