Profil de Le P > Commentaires

Contenu rédigé par Le P

Le P "Et il se tenait là, au milieu de toutes choses..." (Frontières d'EntreMonde)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
StilGut UltraSlim Case, housse en cuir pour Sony Xperia Z1 Compact, Noir
StilGut UltraSlim Case, housse en cuir pour Sony Xperia Z1 Compact, Noir
Proposé par StilGut

4.0 étoiles sur 5 Utile et pratique, 28 janvier 2016
Cela fait maintenant plus d'1 an que je l'utilise.
Outre le fait d'être pratique, la qualité des matériaux et la fabrication font que vous ne devez pas hésiter.

Philips 7099960PH LivingColors Iris Clear Décoration & Lampes d'atmosphère Intensité des couleurs réglable

4.0 étoiles sur 5 Faites vous plaisir, 28 janvier 2016
Superbe! Bel objet au design épuré. Ses jeux de lumières issus de la variété de réglages possibles en font un objet parfait pour créer les ambiances qui vous conviennent le mieux.
Je recommande. Surtout que son prix chez Amazon es plus que raisonnable comparé à certains magasins.

Tonor 3.5mm Audio Jack Microphone à Condensateur Omnidirectionnel Cravate Revers Tie Clip On Mini Mic pour Téléphone, Android, Iphone, Ipad
Proposé par TonorDirect

1.0 étoiles sur 5 ??? Aucun son enregistrable, 28 janvier 2016
Je ne peux dire s'il est bien, il ne fonctionne pas sur mon dictaphone Olympus. Aucun son ne s'enregistre. Très déçu.
Soit un défaut du micro, soit une incompatibilité...
Je reviens vers vous après plusieurs jours. Et après plusieurs échanges de mails avec Tonor.
ATTENTION au fait que si vous le branchez sur la prise jack et que vous n'en avez qu'1, vous n'aurez pas le son de retour sauf à mettre le haut parleur. Ce qui pour la confidentialité d'une conversation revient à brancher un ampli et une enceinte. Et oui, on n'a pas tous un IPhone pour pouvoir brancher un micro et un casque séparément.

Mais, j'ai acheté ce micro pour mon dictaphone Olympus. Et là, ZERO pointé.

Quant au service SAV de Tonor, vous êtes sur une plateforme on ne sait où, on vous demande absolument de brancher ce matériel avec vos écouteurs iPhone, même si c'est un dictaphone. Cela fait 3 semaine que cela dure avec des demandes imbéciles car ils sont incapables (la plateforme) de répondre à une question aussi simple que : est-il adapté à mon dictaphone Olympus? Qui n'attend comme réponse que OUI ou NON.
Donc, je ne recommande pas du tout cet achat pour un dictaphone.

Porte Téléphone Chat - Cadeau Maestro
Porte Téléphone Chat - Cadeau Maestro

4.0 étoiles sur 5 Super look!, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Téléphone Chat - Cadeau Maestro
Look super sympa pour ce support de smartphone. Idéal pour poser sur le bureau. Vous l'avez devant vous, vous voyez qui vous appelle ou qui vous appelez. Avec un casque filaire ou une oreillette Bluetooth, l'accessoire indispensable! Une très bonne tenue du téléphone car sa souplesse lui permet d'adapter sa forme aux dimensions de votre smartphone.
Et j'insiste sur son look sympa!

Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go
Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go
Proposé par GadgetLifestyle

4.0 étoiles sur 5 Belle prestation, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go (Personal Computers)
Très bonne capacité, exactement ce qu'il me fallait pour faire mes sauvegardes.
Rapidité au rendez vous, toucher agréable. Même commentaire pour le bouchon même si pour moi le risque de le perdre est faible puisque sauvegarde. Elle ne voyage pas. Mais quand même j'aurai aimé pouvoir le fixer dessus pour être sûr.

Lixada Ampoule de Croissance à 169 LEDs ( 139 Rouge 30 Bleu LEDs ) 12W E27 économie d'Énergie pour croissance Plantes Fruit fleurs Végétale culture hydroponique Intérieur de Greenhouse
Proposé par Lixada-FR

4.0 étoiles sur 5 Ravies!, 9 novembre 2015
Mes plantes sont ravies. Ayant déménagé et n'ayant plus d'extérieur, il me faut compenser le manque de lumière naturelle pour certaines de mes plantes qui n'ont pas la chance d'être près des fenêtres donnant au S/O.
Et bien, ça marche! Certes, la lumière dégagée est un peu spéciale pour mes yeux, mais je constate que les plantes sous son faisceau vont mieux, bien mieux.

TP-LINK TL-PA4015PTKIT 500 Mbps Pack de 3 Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

4.0 étoiles sur 5 Enfin plus de Wifi!, 9 novembre 2015
Et oui, enfin plus de wifi dans la maison.
Que dire? >Elles font leur travail, j'ai internet à tous les étages sur toutes les prises sans utiliser de wifi.
J'ai ainsi enlevé une source de pollution technologique dans la maison. Moins de puissance d'ondes nocives avec une petit prise.
Le wifi fait partie des pollutions par les Ondes et sont classées parmi les pollutions Electromagnétiques. Peut être avez vous entendu parler des électrosensibles?
Vous pouvez faire un geste pour votre santé et celles de vos proches en adoptant ce système CPL qui fonctionne parfaitement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2015 8:58 AM CET

NOKIA - CHARGEUR VOITURE ORIGINAL pour NOKIA Lumia 830 CAD300UBE
NOKIA - CHARGEUR VOITURE ORIGINAL pour NOKIA Lumia 830 CAD300UBE
Proposé par Acce2S

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 9 novembre 2015
Rien de particulier à dire. Il fait son travail honnêtement. Ah! Si... Il aurait pu faire le corps plus court comme d'autres l'ont fait.
Ormis cela rien de particulier.

Lecteur K7 / encodeur USB ''UCR-2200''
Lecteur K7 / encodeur USB ''UCR-2200''
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Lecttteur encodeur, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur K7 / encodeur USB ''UCR-2200'' (Appareils électroniques)
Super, je cherchais un lecteur k7 pour pouvoir mettre par écrit des enregistrements vieux de 30 ans. Et bien je l'ai trouvé.
Format suffisamment grand pour que les touches soient assez grandes, poids qui fait que cela ne bouge pas quand vous appuyez d'une touche à l'autre très vite. Et oui, on sollicite énormément les touches quand on n'est pas sténodactylo :-). Le plastique n'a pas l'air costaud mais ça tient jusque là sous une forte sollicitation.
Le son n'est pas génial mais suffisant pour comprendre. La puissance est limité, mais je ne l'ai pas acheté pour faire des soirées.
Le compteur permet de reprendre où on en était.
Je n'ai pas encore utilisé l'encodage MP3, mais j'y songe pour pouvoir faire des lectures ralenties pour avoir le temps d'écrire.
Bref, vu qu'il n'y a pas pléthore d'appareil équivalent sur le marché, je le conseille fortement.

Pendule egyptien ebene plombe
Pendule egyptien ebene plombe

5.0 étoiles sur 5 Hallucinant!, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule egyptien ebene plombe (Fournitures de bureau)
Bonjour à vous qui me lirez. Je possède un ébène plombé depuis des années.
C'est un très bon pendule, très réactif, très précis, permettant de manipuler beaucoup d'énergies lors de certains travaux. Que du bonheur!
Alors foncez si ce pendule vous plait. Le seul inconvénient que je lui trouve est sa longueur qui peut gêner quand on est assis à un bureau, travaillant sur plan ou abaque. Il faut lever un peu plus le bras ou mettre un coussin sous ses fesses pour être plus haut.

Voilà, maintenant passons à "Hallucinant". J'ai noté ce terme par rapport au commentaire de cette personne qui vient nous parler de saturnisme.
Mais quel rapport avec la choucroute? Peut être est il victime de ce qu'il décrit?... A méditer, lol.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6