Profil de Jeremie > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremie

Jeremie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Sciatique & Mal de Dos? Votre Guide Pour Éloigner La Douleur En 7 Jours Ou Moins - Garanti!

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 février 2016
De bonnes méthodes dans ce livre qui, je dois le reconnaître, ont effectué leur travail avec brio sur mes douleurs de bas du dos. L'ouvrage se lit très rapidement et va droit au but. Super

Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
par Robert-Vincent Joule

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Broché)
De belles techniques qui, même si je les connaissais déjà personnellement par rapport à mes études commerciales, se (re)découvrent toujours avec plaisir et étonnement.

Luckies of London  USLUSCR Scratch Map Carte du monde à gratter Marron Clair 82.5 x 59.4 cm
Luckies of London USLUSCR Scratch Map Carte du monde à gratter Marron Clair 82.5 x 59.4 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 10 février 2016
Offert pour noël à un proche baroudeur, c'est un super cadeau qui fait plaisir à chaque fois peu importe l'âge ou le genre !

Who: The A Method for Hiring
Who: The A Method for Hiring
par Geoff Smart
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who: The A Method for Hiring (Relié)
De bons conseils pour recruter, principalement des "stars" / CEO, mais pas que. Je trouve les réflexions pertinentes et le livre se lit très facilement en quelques heures. Good job.

H2O Just Add Water Collier Avec Médaillon
H2O Just Add Water Collier Avec Médaillon
Proposé par Wilhel.sk

5.0 étoiles sur 5 Original, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2O Just Add Water Collier Avec Médaillon (Bijoux)
Sympa comme cadeau, j'ai acheté ça pour ma jeune fille et elle a bien apprécié en effet. Il faut dire qu'il est très joli et peut être rempli d'eau. Le colis est arrivé rapidement et elle en est très contente... Il est encore en un seul morceau pour le moment!

Aodoor Sac de Transport pour Chat / Chien, Expédition pour Chiens sac bandoulière pour chien et chat Chien chiot chat épaule pour animaux de compagnie Sling sac transporteur titulaire Gris
Proposé par aodoor

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2016
Il est arrivé rapidement et correspond exactement à l'image de vente sur le site (très important). De très bonne qualité et bien fait, peut-être un peu profond pour un chiot, mais je suis sur que ma chienne y grandira bien. Au moins, je me dis qu'elle ne risque pas de tomber du sac... C'est comme un vêtement donc à ne pas ranger n'importe où mais très confortable pour transporter son compagnon.
Je recommande chaudement.

Built to Sell: Creating a Business That Can Thrive Without You
Built to Sell: Creating a Business That Can Thrive Without You
par John Warrillow

4.0 étoiles sur 5 Great Read, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Built to Sell: Creating a Business That Can Thrive Without You (Broché)
The whole point of the book is obviously to learn what to do with your business to sell it after developing it.
The author relates to the story of that guy, who owns a logo business but wants to do a lotto other stuff also. As a marketing professional, I see this mistake every single day. Businesses that are trying to do everything for everyone, and end up not serving anyone.
Great example.

Springboard: Launching Your Personal Search for Success
Springboard: Launching Your Personal Search for Success
par G. Richard Shell
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 The younger you read this the better, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springboard: Launching Your Personal Search for Success (Relié)
It is a very good book! The reason why it didn't make it to 5 stars to me is because I've read some similar books in the past. Plus I also read all the books he mentions in this one. BUT it is definitely the kind of book you need to figure out where you want to lead your life, that's why I'm saying you should read it quick, the younger the better...

Doctor King® meilleure qualité, le grade de cérémonie, thé vert matcha japonais organique (haut grade: 100% de grade A cérémonial) - poids net trente grammes (30 g).
Proposé par DOCTOR KING & COMPANY

5.0 étoiles sur 5 Bon et efficace, 22 novembre 2015
Un délice de se faire plaisir tout en faisant du bien au corps. Le goût est assez prononcé et c'est un super antioxydant. Je recommande avec plaisir

Docteur Roi (Doctor King®) Matcha Cuillère à Mesurer - Première qualité en acier inoxydable 18/8

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 novembre 2015
Très bon produit, bonne qualité et livraison rapide. Parfait pour accompagner le pot de thé vert matcha afin d'être précis dans les dosages.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15