Profil de Jeremie > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremie

Jeremie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Marimo Moss boule x 5 + 1 GRATUIT Clavardage Rare Facile Décor usine. Vous vivez Moss balle. (Ship From UK) Taille d'environ 12mm

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 novembre 2015
J'en ai d'abord acheté pour de simples vases, puis pris au jeu, j'en ai recommandé pour l'aquarium. J'aime beaucoup l'originalité de ce produit et la simple attention nécessaire pour qu'il prenne vie et perdure. C'est un bel élément de verdure qui vit sereinement sans besoin de grand soin. On peut dire que le prix est aussi très peu élevé. Bref je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Original, 7 novembre 2015
On dit que Marimo porte bonheur, à voir ! En tout cas c'est une idée cadeau (ou perso) plutôt originale et qui plaît assurément. Tombé dessus par hasard sur Internet, je dois avouer prendre goût à suivre l'évolution de mes petites "boules vertes" et entretenir leur mode de vie au quotidien. C'est assez simple d'en prendre soin et la pièce gagne bien sur en illumination et touche verte. Attention, certains pourront s'attendre à une poussée spectaculaire du jour au lendemain! Or il faut bien entendu s'armer d'un peu de patience :) De plus, le prix est très raisonnable. Belle déco !

REGIME PALEO Pour le CROSSFIT: Votre corps : L'ultime machine de la performance
REGIME PALEO Pour le CROSSFIT: Votre corps : L'ultime machine de la performance
par Mariana Correa

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 24 octobre 2015
De très bons conseils pour bien démarrer dans la discipline avec une sensation d'avancée nutritionnelle. J'observe de réels progrès avec le temps et en apprends surtout beaucoup sur l'alimentation saine avec de bonnes recettes. Recommandé.

Sources of Power - How People Make Decisions (Paper)
Sources of Power - How People Make Decisions (Paper)
par Gary Klein

3.0 étoiles sur 5 Good read, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sources of Power - How People Make Decisions (Paper) (Broché)
I liked reading this book but it bored me with the studies around firemen and army. I think the ideas were true though, but just too deep for me...

Trousse de premiers secours Sac pour Voyage - Voiture - Accueil - Voyages - Caravane - Camping - travail. Plus de 100 pièces, y compris Eye Wash - Bandages - Plâtres - lingettes antiseptiques - banquise - CPR masque - couverture thermique - Pince à épiler ciseaux et du ruban avec un guide de premiers soins de base gratuit inclus et beaucoup plus voir liste ci-dessous - CE approuvé garantie de remboursement Made by TempIR
Proposé par TempIR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2015
Excellent achat, une trousse très complète qui permet de faire face à toutes les situations ! Plus que des premiers secours, elle peut sauver bien des situations du quotidien... De plus le prix est très correct et la livraison rapide, merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2015 10:35 AM CET

Beard Growth Spray® - Accélère la croissance de la barbe - 100% à base de plantes - Pour une barbe plus forte et plus dense

5.0 étoiles sur 5 Plutôt efficace!, 3 octobre 2015
En effet, mes trous sont visiblement "rebouchés". Le produit est agréable à appliquer et agit instantanément. Je l'utilise matin et soir uniquement sur les zones en nécessité et ne perçois aucune allergie ou irritation. Chaudement recommandé.

Business Model Generation: A Handbook for Visionaries, Game Changers, and Challengers
par Alexander Osterwalder

4.0 étoiles sur 5 Bonne base, 3 octobre 2015
Ayant fait des études commerciales, le modèle d'affaires est pour moi un concept fondamental et par conséquent de base. Ceci dit, la présentation du livre et la richesse d'exemple concrets rassemblés par ce vivier d'auteurs-professionnels est très complète et intéressante.

White Lotus Anti Aging Euro Mat- Le tapis d'acupression White Lotus fabriqué à partir des mêmes matériaux que l'oreiller a gagné le prix de meilleur tapis d'acupression 2016-Vergleich.Org-L'oreiller d'acupression haute gamme -Le seul oreiller fabriqué à la main en Europe respectant les standards de l'Union Européenne, avec mousse à mémoire de forme, teinture hypoallergénique et sans colle. CONÇUS PAR DES ACUPUNTEURS
Proposé par White Lotus Anti Aging

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 octobre 2015
Quel bonheur, un vrai masseur à la maison! Les effets sont effectivement très relaxants et efficaces pour un somneil prolongé. Ce n'est pas désagréable du tout; On se sent beaucoup plus détendu. Prix très correct et livraison rapide...

Choose Yourself!
Choose Yourself!
par James Altucher

4.0 étoiles sur 5 Inspirant, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choose Yourself! (Broché)
J'aime beaucoup le style d'écriture et l'humour de l'auteur qui nous rappelle bien que chacun d'entre nous peut apporter sa plus value dans ce monde. C'est clairement un livre de motivation comme on a déjà pu en lire, mais le franc parlé de James est efficace!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 septembre 2015
Très belle flasque avec ces accessoires comme présentée sur la photo; livraison rapide et design épuré. Je recommande tout à fait ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15