Profil de Jeremie > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremie

Jeremie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Jardin Pistolet d'arrosage : Best pour les pelouses, les plantes et arbustes, lavage de voitures, chien + Animaux. Sans amovible on/off Robinet, réglage de débit Gâchette Ergonomique, facile, durable, grip doux au toucher, 9 réglages. Premium Marque dos par garantie à vie
Proposé par Aurora UK

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 24 août 2015
Super produit, je l'utilise pour divers usages: jardinage, nettoyage... Les multiples fonctions d'arrosage sont très pratiques et l'objet se prend en main de maniére agréable. Très bon rapport qualité-prix!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 11:53 PM MEST

MEILLEUR Soin Vergetures & Cicatrices- Huiles & Ingrédients ORGANIQUES NATURELS- Hypoallergénique- REDUIT REPARE & ENLEVE VERGETURES Grossesses, Opérations, Acné- Tous types de Cicatrices & Vergetures
Proposé par Bizarre.ly

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 août 2015
Excellent produit. Ma femme l'a utilisé plusieurs semaines durant et après sa grossesse. Les effets sont très visibles, l'odeur du produit est aussi agréable, ainsi que sa sensation sur la peau. Je recommande...

Ubegood® Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.1 Technologie de pointe AptX, Résistant à la Sueur Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth (QY8-Noir)
Proposé par Ubegood-EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 août 2015
C'est un très bon produit. J'ai essayé plusieurs écouteurs bluetooth mais celui-ci est quasi parfait. La batterie dure environ 7h, ce qui est plutôt long pour ce type d'appareil. Il met quasiment 1h30 à charger, ce qui est aussi très bon!
Le son est excellent et le volume est clair, sans grisillements.
Les écouteurs sont légèrement plus gros que d'autres modèles, mais ils s'adaptent cependant parfaitement et ne tombent pas lorsque je m'entraîne ou cours avec.
Le design est vraiment pas mal et je suis très content de la durée de vie de la batterie.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 12 août 2015
Très bonne multiprise! J'apprécie surtout les ports USB qui facilitent la charge des téléphones et autres appareils adaptés. Elle est en effet très robuste et résiste bien aux surtensions. Je la recommande sans souci!

Ceinture de course à pied, Adjustable. &Best Fitness Ceinture d'entraînement pour homme &femme sur Amazon. doux, confortable, rebond Sac gratuite et sûre pour vos clés, votre téléphone portable-Run Run &Wallet. Brand. Lycra de qualité, idéales pour de longues Fonctionne avec iphone 6 ou Samsung

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 8 août 2015
Je précise que j'ai reçu ce produit gratuitement en échange d'une critique honnête et impartiale.

J'adore ce petit accessoire tout simplement. En tant que sportif avéré, je l'utilise vraiment tous les jours pour transporter mes clés, mon téléphone ou même une bouteille d'eau. Certains peuvent même s'en servir au quotidien pour un usage pratique ou lors de concerts ou autre événements.
La ceinture est aussi facile à porter car on la sent à peine une fois mise. Superbe idée!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2015 4:31 PM MEST

Le Cross fit : D'ordinaire A Extraordinaire: Un guide complet pour obtenir les meilleurs résultats

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 août 2015
Super livre. Cette lecture m'a permis d'éclairer quelques points pratiques et d'améliorer mon entraînement quotidien. Il contient beaucoup d'astuces qui m'ont permis d'atteindre aujourd'hui un très bon niveau en plus de la pratique. Je le recommande pour tous les amateurs de la discipline afin d'en savoir plus sur l'exercice, mais aussi et surtout la nutrition.

Derma Roller Kit: Derma Roller 0,5mm Lotus Roller (qualité et stérilité garanties!Durée de 1 an, contrairement aux autres marques vendues par des spécialistes-aiguilletage la peau), sérum anti-âge 1 x 25ml (constitué à base d'huile naturelle de thé vert - scientifiquement prouvé pour rajeunir les cellules de la peau) et produit nettoyant Derma Roller 1 x 50ml

Jade Roller - 100% cristaux de jade, 100% Luxe. Un produit anti-âge de luxe, inspiré des soins de l'Extrême Orient.
Proposé par White Lotus Anti Aging

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 juillet 2015
Acheté pour ma femme après l'avoir testé en spa. Elle en est très contente. Les sensations sont très bonnes et les effets sur la peau sont véritablement apparents après quelques utilisations. À tester!

The Experience Economy
The Experience Economy
par B. Joseph Pine II

4.0 étoiles sur 5 Great Experience, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Experience Economy (Broché)
That was a great reading. It might sound like it's been done before but the author brings out a lot of great reflexion on what makes the great current companies stand out with the experience they put us through.

A Whack on the Side of the Head: How You Can Be More Creative by von Oech, Roger (2008) Paperback
par Roger von Oech

4.0 étoiles sur 5 Creativity can always be stimulated, 13 juillet 2015
I've read a lot about creativity and this one is very good. With "Thinkertoys" I think it is one of my favorites. Full of fun examples and true tips to develop a better mind openness towards different life matters. Genius.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15