Profil de Jeremie > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremie

Jeremie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Le Cross fit : D'ordinaire A Extraordinaire: Un guide complet pour obtenir les meilleurs résultats

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 août 2015
Super livre. Cette lecture m'a permis d'éclairer quelques points pratiques et d'améliorer mon entraînement quotidien. Il contient beaucoup d'astuces qui m'ont permis d'atteindre aujourd'hui un très bon niveau en plus de la pratique. Je le recommande pour tous les amateurs de la discipline afin d'en savoir plus sur l'exercice, mais aussi et surtout la nutrition.

Derma Roller Kit: Derma Roller 0,5mm Lotus Roller (qualité et stérilité garanties!Durée de 1 an, contrairement aux autres marques vendues par des spécialistes-aiguilletage la peau), sérum anti-âge 1 x 25ml (constitué à base d'huile naturelle de thé vert - scientifiquement prouvé pour rajeunir les cellules de la peau) et produit nettoyant Derma Roller 1 x 50ml
Proposé par White Lotus Anti Aging

Jade Roller - 100% cristaux de jade, 100% Luxe. Un produit anti-âge de luxe, inspiré des soins de l'Extrême Orient.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 juillet 2015
Acheté pour ma femme après l'avoir testé en spa. Elle en est très contente. Les sensations sont très bonnes et les effets sur la peau sont véritablement apparents après quelques utilisations. À tester!

The Experience Economy
The Experience Economy
par B. Joseph Pine II

4.0 étoiles sur 5 Great Experience, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Experience Economy (Broché)
That was a great reading. It might sound like it's been done before but the author brings out a lot of great reflexion on what makes the great current companies stand out with the experience they put us through.

A Whack on the Side of the Head: How You Can Be More Creative by von Oech, Roger (2008) Paperback
par Roger von Oech

4.0 étoiles sur 5 Creativity can always be stimulated, 13 juillet 2015
I've read a lot about creativity and this one is very good. With "Thinkertoys" I think it is one of my favorites. Full of fun examples and true tips to develop a better mind openness towards different life matters. Genius.

The Partnership Charter
The Partnership Charter
par Gage

3.0 étoiles sur 5 Good, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Partnership Charter (Broché)
Good to know the basics about a proper partnership in business. The written style is good and to the point.

Sérum Anti-âge (Derma Roller) 100ML - Substance active principale: huile de thé vert biologique, prouvée pour rajeunir les cellules de la peau. Non gras, riche en antioxydants et en vitamine C

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 juillet 2015
J'utilise ce sérum depuis un petit moment maintenant et le résultats sont très bons. C'est un super produit naturel qui agit rapidement sur les rides. Agréable à appliquer et le prix vaut les résultats. Recommandé!

TerraMaster F2-NAS2 Serveur NAS RAID 1.6GHz/512MB deux baies Stockage dans le nuage destiné aux petites entreprises et aux particuliers(sans disque)
Proposé par noontec

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juin 2015
Super produit! Grande qualité et fonctionnalités performantes. Très adapté à un usage perso intensif pour un prix abordable. Recommandé (pro ou perso)

Le Pendule de Shawk: Un thriller fantastique et psychologique
Le Pendule de Shawk: Un thriller fantastique et psychologique

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pendule de Shawk: Un thriller fantastique et psychologique (Format Kindle)
Très beau récit avec une histoire captivante et des rebondissements bien ficelés. Très fan du genre drama-psycho, je l'ai dévoré en quelques heures seulement... Le style d'écriture est simple à lire et envoûtant comme le scénario. Je recommande.

VIIVRIA ® Super 3D réalité virtuelle VR BOX 3D Lunettes vidéo pour Android & Apple Smart Phones ,Compatible avec 4,7 "à 6,1" iPhone, Samsung Galaxy S3 S4, la Note 3 Note 4, LG etc.Instructions d'installation simplifiée, distributeur Cut Qualité Construction, Jeux 3D Google carton.

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant, 8 juin 2015
Ce petit jouet m'a été offert par ma copine récemment - c'est un super bijou de technologie avec une haute qualité d'image 3D pour regarder des vidéos depuis son smartphone comme si on était au cinéma. Aucun câble nécessaire au fonctionnement et un excellent rapport qualité prix. Chaudement recommandé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13