Profil de Bee > Commentaires

Un tueur à Munich : Josef Kalteis
Un tueur à Munich : Josef Kalteis
par Andrea Maria Schenkel

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !!! Etonnant !!!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tueur à Munich : Josef Kalteis (Broché)
Je serai donc la première a écrire un commentaire pour ce chef d'oeuvre de littérature ??
Je l'ai lu il y a quelques années déjà mais je n'ai rien oublie des émotions dérangeantes que m'a procure ce récit.
Le livre commence par le procès d'un meurtrier dans l'Allemagne Nazie. Ce simple fait est troublant...on sait, ou on ne sait pas justement, si il a tue une, deux ou plusieurs jeune filles.... Le roman remonte le fil de l'histoire, du tueur vers la jeune fille et de la jeune fille vers le tueur. L'histoire se développe en spirale de façon tout a fait innovante, l'écriture est d'une grande créativité. On suit le tueur, on est le tueur, on porte les mêmes yeux lubriques sur les jambes de la jeune fille. On suit la jeune fille, on est la jeune fille, innocente mais pas pas tant que ça finalement... Lisez ce roman. Il bouleverse les codes du roman noir. Lisez les autres romans d'Andrea aussi, tout aussi uniques mais celui la est le meilleur !

COLLIER FAIRY TAIL Emblème de la Guilde, Couleur Rubis
COLLIER FAIRY TAIL Emblème de la Guilde, Couleur Rubis
Proposé par Manga-Fury

5.0 étoiles sur 5 Tres joli, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLLIER FAIRY TAIL Emblème de la Guilde, Couleur Rubis (Jouet)
Achat pour ma fille fan de manga. Elle l'a juge tres joli, conforme a la guilde, costaud et de qualite.

Leifheit 59117 Pelle et Balai Professionnel
Leifheit 59117 Pelle et Balai Professionnel

4.0 étoiles sur 5 Tres utile et qualite allemande, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 59117 Pelle et Balai Professionnel (Divers)
Tres bien. Tient debout seule. Grand reservoir a clapet. Pas besoin de le vider tous les jours.
Le seul "hic" est le poids du balais et le gros diametre du manche. C'est costaud certe mais c'est lourd donc pas tres maniable.
Mais, bon. J'ai privilégie la qualite. Marre des cochonneries made in China qui durent 3 jours !

Durable Trend 1701710540 Corbeille à papier Bleu translucide
Durable Trend 1701710540 Corbeille à papier Bleu translucide

5.0 étoiles sur 5 Pas chere, jolie et solide, 2 février 2014
Tout est dit dans mon titre.
Economique, jolie et solide. Plusieurs coloris, le violet pour ma fille, le bleu pour mon fils.

Bluestork Industry BLU_USB4M_PS Hub USB 2.0 avec 4 ports avec alimentation externe 2.1 Amp - Argent

3.0 étoiles sur 5 Mitigee !, 2 février 2014
Bel objet design, compact allant bien avec mon mac.
Ceci dit, j'ai choisi ce modèle qui se branchait sur le secteur pour utiliser les ports en recharge de mon ipad ou téléphone... Ils ne sont pas assez puissants ! Donc pas de recharge possible et j'utilise ce hub comme un simple hub sans alimentation, soit un multiplicateur de ports.
En résumé il n'y a pas d'interet a prendre le modèle secteur. Le modèle en dessous plus petit suffit pour la fonction hub.

Modulit: Grand coussin d'allaitement AU VOLUME AJUSTABLE "bambou/rose" déhoussable, Fabriqué en France
Proposé par Natal Baby

5.0 étoiles sur 5 Belle qualite francaise, 2 février 2014
Rien a dire sur la qualite.
Longueur permettant de l'entourer autours de la taille comme un fauteuil.
Enveloppe amovible coton agréable, une face bouclette et une face lisse.
Je trouve le coussin une peu trop remplis de bille, donc un peu dur. Mais c'est une question de gout et on peut en enlever et ajuster le moelleux. Le seul hic est qu'il faut le decoudre pour enlever les billes.
Ceci dit, mon achat date de quelques mois et je viens de voir qu'ils avaient remédie au probleme avec un nouveau système a fermeture éclair. Donc tout est parfait !!!

Staedtler Etui rigide composé stylo-bille, feutre, porte-mine, surligneur
Staedtler Etui rigide composé stylo-bille, feutre, porte-mine, surligneur
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 2 février 2014
Tout sous la main en mobilite !
Stylo, feutre, stabylo, crayon papier/gomme.
Qualite/ergonomie top.
J'en commande regulierement.
Etui servant de trousse

Portant-Vetements / Porte-Manteaux ROMA -Colories au choix-, roma-f:naturel
Portant-Vetements / Porte-Manteaux ROMA -Colories au choix-, roma-f:naturel

3.0 étoiles sur 5 Beau mais fragile, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portant-Vetements / Porte-Manteaux ROMA -Colories au choix-, roma-f:naturel
Il est en pin donc j'aurai du.en douter !
Sous le poids, Le bois a joue autours de la vis centrale et maintenant la partie haute est penchée et plus rien ne tient !
Dommage car il est tres joli.
Pas prévu pour des manteaux ou objets lourd.
Il faut du hêtre, pas du pin !

Headset In-Ear G-Cube Kopfhörer+Headset iBuds Talk
Headset In-Ear G-Cube Kopfhörer+Headset iBuds Talk

4.0 étoiles sur 5 Beau et qualité de son suffisante, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Headset In-Ear G-Cube Kopfhörer+Headset iBuds Talk (Personal Computers)
Ecouteur pour tous les jours. Parfait pour un usage téléphone avec un bon son quand même.
Ils sont beau avec leur fil argent rond qui ne s'emmêle pas et le "diamant"
Les basses sont présentes et les oreilles ne sont pas heurtées.
Par contre pour une écoute musique classique ou jazz, j'ai acheté d'autres écouteurs spécialistes mais que je n'emporte pas partout pour ne pas les abimer.

Wedo Office 065254 Corbeille à papier Argent
Wedo Office 065254 Corbeille à papier Argent

5.0 étoiles sur 5 Solide, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo Office 065254 Corbeille à papier Argent (Fournitures de bureau)
Tres bien. Jolie corbeille bien finie et solide !. . . . . . . . . . . .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5