Profil de Bee > Commentaires

Contenu rédigé par Bee

Bee (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
35 (5 Sets+5 Noir) ColourDirect Cartouches d'encre compatibles Pour Epson Expression Photo XP-55 XP-750 XP-760 XP-850 XP-860 XP-950 1 Set 24XL
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 Super prix et qualite. Y'a pas photo, allez y !, 23 juin 2016
Convient parfaitement pour une XP760.
L'encre ne coule pas contrairement a d'autres marques de generique, les cartouches sont reconnues (il faut passer les messages de mise en garde Epson qui s'affichent a l'ecran et dire oui a toutes les questions) et la qualite est bonne. Bref 29€ pour 35 cartouches au lieu de 120€ pour 5 cartouches Epson vendues par Darty, y'a pas photo ! Sans jeu de mot....

booti - Embauchoirs pour bottes COLOR - noir pour 4 paires de bottes
booti - Embauchoirs pour bottes COLOR - noir pour 4 paires de bottes
Proposé par DayDesign

5.0 étoiles sur 5 Simple pas cher et efficace, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : booti - Embauchoirs pour bottes COLOR - noir pour 4 paires de bottes (Cuisine)
Simple, pas cher, efficace. Facile a mettre, facile a enlever, peu encombrant et bonne tenue des bottes. Que dire de plus ?

Tatkraft Magic Easy Montage Ensemble 2 Crochets Ventouse Salle de Bain Chromé
Tatkraft Magic Easy Montage Ensemble 2 Crochets Ventouse Salle de Bain Chromé
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Excellente adherence et taille mini, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Magic Easy Montage Ensemble 2 Crochets Ventouse Salle de Bain Chromé
Petits crochets pour une serviette meme lourde ou un peignoir. Excellente adherence et systeme ultra simple. Je l'ai essaye sur une surface vitree et sur du melamine brillant.

Tatkraft Spring Crochet Double Salle de Bain Ventouse Acier Chrome
Tatkraft Spring Crochet Double Salle de Bain Ventouse Acier Chrome
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Super adherence !, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Spring Crochet Double Salle de Bain Ventouse Acier Chrome (Cuisine)
Tient tres bien meme avec peignoir lourd et grandes serviettes. Apres avoir teste d'autres ventouses celle ci une des meilleures.

Arkopharma Arkogélules Cranberryne 150 Gélules + 45 Gélules Offertes
Arkopharma Arkogélules Cranberryne 150 Gélules + 45 Gélules Offertes
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 Plus efficace que des antibiotiques ! Bon prix compare a la pharmacie., 23 juin 2016
Tres bien. Prix imbattable. Le Cranberry est parfait pour soigner les infections urinaires recurrentes. Les antibiotiques n'avaient un effet que de quelques jours alors que le cranberry agit au quotidien. Vraiment efficace !

Fadfay Parure de lit Rose Mignon Totoro simple Reine Kids Parure de lit, Coton, rose, Queen Size
Proposé par Fadfay

5.0 étoiles sur 5 Belle qualite et prix ok pour un ensemble complet de 4 pieces, 23 juin 2016
L'ensemble queen size comprend un drap, une housse de couette et deux taies. Le lit de ma fille est de 140x190, la couette est en 200x200 et les oreillers font 63x63. Cet ensemble va tres bien pour ces dimensions de lit, couette et oreiller.
La qualite est excellente proche de la percale. Le tissus est Tisse tres serre avec un aspect legerement satine. 100% coton.
On verra les couleurs au lavage mais j'ai confiance. L'ensemble parait de bonne qualite !

My neighbor Totoro Trousse à crayons en peluche
My neighbor Totoro Trousse à crayons en peluche
Proposé par Happyevery-day

5.0 étoiles sur 5 Parfait, je recommande., 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My neighbor Totoro Trousse à crayons en peluche (Jouet)
Très jolie trousse, douce et fidèle a la photo. Peut contenir beaucoup de stylo, crayons... (La trousse est de bonne taille.) je l'ai depuis un mois, et elle n'a encore aucun dégat. Un de mes stylos a également fuit a l'intérieur, mais l'encre n'a pas traversé, vu qu'il y a un tissu de protection.
Pas de problème au niveau de la fermeture éclaire, ect... Bref rien à repprocher à cette trousse :)

La Dame de pierre
La Dame de pierre
par Xavier-Marie BONNOT

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou Noir, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame de pierre (Broché)
Un petit bijou noir empreint d’une grande sensibilité.
Bonnot a laissé partir en retraite son personnage fétiche, le commandant de Palma dit le «baron » et s’est lancé dans une nouvelle aventure où finalement l’enquête policière passe au second plan, le véritable mystère se cachant dans le coeur et l’âme des personnages.
L’histoire se passe dans une vallée sauvage de l’Oisan, dans un village que la vie a délaissée au fil des ans, la plupart des vieux sont morts et les jeunes sont partis à la ville. Il ne reste que peu de monde et chacun s’emmure dans ses silences et ses secrets. Des secrets de famille bien lourds, des hérédités assassines et l’on suit la vie de ces petites gens faite de petits riens dans ce village français resté hors du temps.
Pourquoi Pierre, le beau Pierre, l’homme fort, le ténébreux, s’est il retranché, oublié, dans une ferme sinistre, lui qui a été un véritable héros, un alpiniste hors pair ? Que lui cache sa jeune soeur d’inavouable, Claire la Parisienne à l’accoutumée si joyeuse ?
L’intrigue prend son temps dans une ambiance pesante servie par une écriture d’une grande justesse et livre ses vérités bribe par bribe jusqu’à l’apothéose du dénouement. Un roman très émouvant !

La Contre-Histoire de la Philosophie Volume 1 (Coffret 12 CD)
La Contre-Histoire de la Philosophie Volume 1 (Coffret 12 CD)

5.0 étoiles sur 5 La philosophie et la vie, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Contre-Histoire de la Philosophie Volume 1 (Coffret 12 CD) (CD)
Onfray
Ah je suis fan de Onfray, même si je ne suis pas d'accord sur tout (normal !), j'adore l'écouter ! la philosophie est si facile avec lui qu'on se sent intelligent. Les concepts les plus obscurs, les plus initiatiques sont à notre portée, prennent du sens car il sait les relier à la vrai vie. C'est avec lui que j'ai découvert la philosophie il y a quelques années et je ne peux plus m'en passer (de la philo pas de Onfray). J'en écoute beaucoup depuis mais je reviens toujours à lui, ses analyses sociétales sont toujours pertinentes, son discours jamais contradictoire, et combien ce qu'il dit est vrai, même si pas toujours politiquement correct. D'ailleurs il est sacrément malmené en ce moment (depuis les attentats de l'EI) mais les gens refusent d'aller chercher derrière les mots. Ils sont pris et gouvernés par l'émotion et la bienséance, parfois par la haine. Je suis atterrée d'assister à une telle cabale. ses propos sont déformés, transformes, on lui prête des pensées qu'il n' a jamais eues.
Tout ce qu'a dit Onfray n'enlève rien, bien sur, et il est étrange que certains en doutent, rien à l''horreur des événements du 13 novembre, mais il est vrai que son tweet politique survenant alors que le corps des victimes était encore chaud a pu choquer et dénote un manque de pudeur' enfin, c'est mon avis de femme sensible. Onfray est orgueilleux et s''est pris a son propre piège.
Allez, Onfray bouscule, déménage et c'est tant mieux. L''histoire dira si il avait raison !
Enfin, voila, je n''avais jamais écrit de commentaires sur Onfray malgré tout le bien que je pense de ses ouvrages (enfin pas tous mais presque), et là, je ressens le besoin d''être solidaire et de vous inciter à le lire à l'écouter, à aller sur son tweet ou vous trouverez nombre de liens intéressants sur des discours alternatifs à la pensée dominante. Lisez, écoutez et faites vous votre propre opinion.

Bunker
Bunker
par Andrea-Maria Schenkel

5.0 étoiles sur 5 Délicieusement oppressant !, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker (Broché)
Délicieusement oppressant
Pourquoi les romans de Andrea Maria Schenkel n’ont pas eu plus d’écho en France ? D’après le net il semble qu’ils aient été des best seller en Allemagne et la belle est traduite dans le monde entier avec succès …Ah, les mystères de l’édition….
Je confirme, cet auteur a un immense talent ! j’en ai lu 3, La ferme du crime, Un tueur à Munich et celui ci. Andréa a un style et une écriture unique et dans l’unique chaque roman est singulier avec sa propre construction originale, son propre souffle, sa propre empreinte.
Bunker est oppressant. On est cette fille qui court dans les bois, celle qui respire dans cette enceinte, les mobiles sont complexes…Pour les amateurs de littérature !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7