undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Saperlipoupette > Commentaires

Contenu rédigé par Saperlipoupette

Saperlipoupette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tres Grand Voyage De La Famille Oukile (Le)
Tres Grand Voyage De La Famille Oukile (Le)
par Béatrice Veillon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un très grand livre qui dure longtemps !, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tres Grand Voyage De La Famille Oukile (Le) (Album)
Sur le principe d'"Où est Charlie ?", un très grand livre avec les aventures de la famille Oukilé (connue dans Pomme d'Api) à suivre à travers des doubles-pages présentant plein de pays du monde entier.
On doit repérer chaque membre de la famille et le chien Opié, puis des détails présents dans les dessins, et souvent des personnages insolites sont cachés (Le Petit Prince, des personnages de BD,...)
Un bon moment que nous reconduisons en famille avant la sieste ou à la place de l'histoire du soir.
A acheter et à offrir autour de soi !

OIDMAGIC - Magic Collection - CL1 - Coffret De Magie - Coffret Close Up 1
OIDMAGIC - Magic Collection - CL1 - Coffret De Magie - Coffret Close Up 1

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants et complet avec son DVD, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OIDMAGIC - Magic Collection - CL1 - Coffret De Magie - Coffret Close Up 1 (Jouet)
Un coffret offert à notre fils de 12 ans qui est capable de tout décrypter tout seul pour nous impressionner par ses tours.
Le DVD est un réel plus pour tout saisir.
Pour le prix, c'est vraiment un coffret intéressant et qui paraît complet par sa grande taille et ses nombreux accessoires.

Asmodee - Jeu de société - Concept
Asmodee - Jeu de société - Concept

5.0 étoiles sur 5 Moderne et pour tout âge, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu de société - Concept (Jouet)
Un jeu offert à notre ado de 12 ans et qu'on a retrouvé offert aussi chez des adultes de la famille ce Noël !
Un bon moment pour tout le monde. Le principe est simple et on se demande comment personne ne l'avait trouvé avant : faire deviner des mots simples, noms de personnages ou même expressions / proverbes selon le niveau de difficulté à partir d'idéogrammes placés sur un plateau de jeu.
Finalement, nous avons suivi le conseil sur la notice : à savoir qu'on se prend tellement au jeu qu'on ne peut s'arrêter aux 12 points qui déclarent un gagnant et qu'on poursuit sans plus rien compter, et c'est tout aussi agréable !
A s'acheter et à offrir autour de soi, ce jeu à 29,99 € vaut le détour et ne se démodera pas, et il a reçu plein de prix et récompenses !

Nordicware 52824 Moule à Pâtisserie Bundt Brownie Pan
Nordicware 52824 Moule à Pâtisserie Bundt Brownie Pan

5.0 étoiles sur 5 Joli et de qualité, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordicware 52824 Moule à Pâtisserie Bundt Brownie Pan (Cuisine)
Voici une plaque robuste, loin des modèles en silicone décriés maintenant, avec 12 empreintes jolies comme tout fidèles aux célèbres Bundt de la marque Nordic Ware.
Les gâteaux obtenus sont de taille tout à fait intéressante, pas trop mini, c'est parfait, et de qualité. On sent que ce moule durera plusieurs décennies !

Lundby - L605073 - Maison de Poupée - Ensemble Décoration Murale - Smaland
Lundby - L605073 - Maison de Poupée - Ensemble Décoration Murale - Smaland

5.0 étoiles sur 5 De jolis petits tableaux pour maison de poupées, 18 novembre 2015
Pour la maison de poupée faite maison quasiment à l'échelle Lundby que j'ai réalisée, ces tableaux sont parfaits et modernes, et même personnalisables (il suffit de décoller les images en carton déjà installées, et d'éventuellement repeindre à la bombe les cadres vides)
Il y a un miroir aussi, et tout est prévu pour tenir avec des pastilles autocollantes de grande qualité et qui tiennent toujours plus d'un an après installation, belle conception !

Iello - 51079 - Jeu D'action Et De Réflexe - Perplexus - TWIST
Iello - 51079 - Jeu D'action Et De Réflexe - Perplexus - TWIST
Proposé par HEROES13006

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour tout âge !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51079 - Jeu D'action Et De Réflexe - Perplexus - TWIST (Jouet)
Offert à notre fils de 11 ans, il lui a fallu du temps et beaucoup de patience pour accéder à l'étape ultime mais ce n'est pas irréalisable. Ce jeu est conçu pour donner du fil à retordre sans être désespérant, très belle conception, bravo ! Aussi bien pour enfants que pour adultes qui se laissent attraper au jeu. Nous allons regarder les autres de la série, avec des niveaux de difficulté différents pour poursuivre.

Dymo LetraTag Ruban Plastique 1,2 cm x 4 m - Noir sur Transparent
Dymo LetraTag Ruban Plastique 1,2 cm x 4 m - Noir sur Transparent

5.0 étoiles sur 5 Plastique transparent super pratique, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LetraTag Ruban 1,2 cm x 4 m (Fournitures de bureau)
J'en achetais régulièrement et puis mon supermarché n'en vend plus, pourtant j'aime ces étiquettes transparentes imprimées en noir que je peux coller sur tous les supports possibles de la maison au travail (caisses de vêtements, dossiers, trieurs, affaires des enfants,...)
Merci Amazon de continuer à en proposer à la vente, je n'en suis fait un stock d'avance pour ne jamais tomber à cours.

Van Dal Aloe, Pochettes femme - Noir (Black), Taille Unique
Van Dal Aloe, Pochettes femme - Noir (Black), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Plutôt marron-bronze et au toucher spécial..., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Dal Aloe, Pochettes femme (Chaussures)
Elle est arrivée dans une boîte cartonnée, soigneusement emballée à l'intérieur.
Elle est plus grande que je ne pensais, et sa couleur n'est pas vraiment "noire" comme son descriptif le dit, je dirais plutôt marron sombre, avec des reflets serpents bronze-cuivre.
Sa texture est un peu "grasse", on dirait qu'elle est huilée, j'aime son design plissé mais au toucher je ne pourrai pas la porter toute une soirée à la main, son contact m'est désagréable, et comme elle n'est pas noire comme il était annoncé et comme j'en avais besoin, je la retourne.

Menbur  835570, pochette femme - Noir - noir,
Menbur 835570, pochette femme - Noir - noir,

5.0 étoiles sur 5 Superbe et soignée !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menbur 835570, pochette (Chaussures)
Après quelques soucis d'annulation et de nouvelle commande par Amazon qui croyait ne plus l'avoir en stock en coloris noir, cette pochette est absolument superbe et de taille tout à fait convenable. Son ruban pailleté sombre lui donne un peu d'originalité pour ne pas être justement "trop noire", elle est rigide et bombée, on peut y ranger plein de choses et petit plus que j'apprécie : sa chaînette qui peut se cacher à l'intérieur pour être portée à la main n'est ni dorée ni argentée mais bien noire pour être assortie ! Détail soigné qui fait la différence.
Elle est également livrée avec son dust-bag, je suis ra-vie.

Set 3 pots zinc blanc
Set 3 pots zinc blanc
Proposé par Prêt à Jardiner

4.0 étoiles sur 5 Joli mais pas tout à fait comme sur la photo, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set 3 pots zinc blanc (Cuisine)
Voici un joli ensemble pour placer mes herbes aromatiques dans ma cuisine pour l'hiver et non plus sur ma fenêtre à l'extérieur.
Ensemble en métal blanc, mais les pots que j'ai reçus sont parfaitement lisses, il n'y a pas la double rainure centrale que l'on aperçoit sur la photo au milieu de la hauteur des pots. Enfin, c'est un détail, mais la photo n'est pas exactement conforme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5