Profil de cris 91 > Commentaires

Page : 1 | 2
Prokofiev: Piano Concerto No. 3 - Bartók: Piano Concerto No. 2
Prokofiev: Piano Concerto No. 3 - Bartók: Piano Concerto No. 2

5.0 étoiles sur 5 magnifique, envoûtant et jubilatoire., 1 novembre 2013
Assez des grincheux ! bien sûr LL est éxubérant, sautillant, sans doute cabot,mais ce n'est pas pire que ses confrères qui singent une hypothétique introspection dans les cintres de la salle de concert.Ce CD est tout simplement une formidable réussite qui unit la fraicheur à la fois tonique et subtile du pianiste au sublime Berliner Ph. dont les vents sont exceptionnels. Je n'avais que M.Argerich pour Prokofiev et G.Anda pour Bartok, je les apprécie toujours mais j'ai vraiment découvert de nouveaux sons avec ce nouvel enregistrement.

Blablabus (Edition Digitale)
Blablabus (Edition Digitale)

5.0 étoiles sur 5 comme d'hab avec ZUT, album récréatif et pédagogique., 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blablabus (Edition Digitale) (Téléchargement MP3)
Cet album est vraiment dans la meilleure veine du groupe : réjouissant, excellente sonorité, textes modernes, drôles et même émouvants (on a besoin de l'eau; danser sur le toit du monde). Ma petite fille adore et découvre de nouvelles pépites à chaque écoute.

Ah Um
Ah Um

5.0 étoiles sur 5 au panthéon du jazz, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ah Um (Téléchargement MP3)
Dès la 1ère plage, sublimement jouissive, puis les anches magnifiques de la 2de, on est plongé dans l'éternel pouvoir magique, tonitruant et salvateur de l'immense Charlie. Incontournable monument.

Concerto No 5 In E-Flat Major For Piano & Orchestra, Op. 73 ("Emperor")
Concerto No 5 In E-Flat Major For Piano & Orchestra, Op. 73 ("Emperor")

5.0 étoiles sur 5 Un très grand pianiste, 23 avril 2013
Une fois l'interprétation dépoussiérée des divers artifices, effets de manche, de chevelure, de visite intérieure fantasmagorique, etc...,dont nous assomment nombre de virtuoses,il reste R.SERKIN et sa sublime simplicité. Ce pianiste fut exceptionnel et rejoint sans problème C.ARRAU pour ce concerto.

Stephen Stills
Stephen Stills

5.0 étoiles sur 5 un album de chevet !, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stephen Stills (Téléchargement MP3)
Merci aux divers internautes dont la culture musicale apporte beaucoup, aussi je me contenterai d'affirmer haut et fort que cet album est le reflet exact du talent inventif de S.STILLS, guide musical et "existentiel" de notre jeunesse, et pour mes oreilles qui ont entendu depuis pas mal de nuisances sonores, l'album est toujours aussi indispensable.

CSN
CSN

5.0 étoiles sur 5 une prouesse vocale sans équivalent, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSN (Téléchargement MP3)
Pour moi, contemporain typique de ce groupe 70's, cet album est la véritable dernière réussite de ce groupe et chaque écoute provoque toujours autant de joie et de quiétude; nostalgie mise à part, c'est quand même l'aboutissement d'un travail vocal exceptionnel..

Page : 1 | 2