Profil de Girard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AccuPower Batterie pour Makita 7000, 7001, 7002, 7033, 2000mAh
AccuPower Batterie pour Makita 7000, 7001, 7002, 7033, 2000mAh

4.0 étoiles sur 5 oui mais !!!!!, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Batterie pour Makita 7000, 7001, 7002, 7033, 2000mAh (Accessoire)
L'accu est très bien ,mais pendant la charge ,le chargeur se déclenche ,donc il faut surveiller la "manoeuvre"mais l'accu en soit est de bonne qualité

CSL - 5m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2016
correspond parfaitement à ce que je voulais, à savoir éviter la Wifi..La matière est souple ,donc très maniable et je recommande vivement ce câble.

Einhell TC-AP 650 E Scie universelle
Einhell TC-AP 650 E Scie universelle

4.0 étoiles sur 5 Très bien ....mais !!!, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TC-AP 650 E Scie universelle (Outils et accessoires)
l'appareil est de bonne qualité sauf les lames fournies avec,qui, elles,le sont moins.J'ai dû en acheter d'autres.Mais je recommande cet achat.

Insondables mystères
Insondables mystères
par Sempé

5.0 étoiles sur 5 super, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insondables mystères (Poche)
Que demander de plus quand on a le plaisir de feuilleter ces dessins et surtout les commentaires qui vont avec !!! un régal !!!

Un peu de Paris
Un peu de Paris
par Sempé

5.0 étoiles sur 5 super !!, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu de Paris (Broché)
Avoir sous la main ce petit recueil c'est un must.On ne s'en lasse pas.Même lorsqu'on n'est pas Parisien c'est bonheur.

Obut Pétanque 2
Obut Pétanque 2

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu !!, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obut Pétanque 2 (Jeu vidéo)
Je trouve que le jeu manque de précision.Exemple: quand on veut tirer le joueur masque le tire,et l'obligation de se connecter.

Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime \ Grand Prime Value Edition SM-G530FZ + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 super, 20 juillet 2015
élégant, pratique.Cet article correspond exactement à ce que je recherchai.Il me semble assez solide,ce qui est un bon point parce que quelque fois on ne fait pas bien attention.

Mirage
Mirage
par Douglas Kennedy

4.0 étoiles sur 5 dépaysement garanti, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirage (Broché)
j'ai complètement adhéré à l'histoire.Je l'ai lu très rapidement.Je voulais connaitre la fin et je n'ai vraiment pas été déçue.

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Souple" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : CANBERRA (Petit modèle)
Proposé par SAC-DESTOCK

3.0 étoiles sur 5 un petit bémol, 17 avril 2015
Je trouve la bandoulière trop mince, dommage !!!.Autrement pour le reste ça va, bien que je le voyait plus grand.

SAVFY® Etui en Cuir 360°Rotation pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 pouce T800 T805 + Film de Protection + Stylet - Housse de Protection Smart Cover Case avec Rabat/Stand de Positionnement Support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique - Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 avril 2015
j'ai choisi ce modèle parce que je l'ai déja pris pour une autre tablette et qu'il correspond exactement à ce que je veux.Rigide,doncsolide,assez plat donc ne tiens pas de place,et l'on peut se servir de la tablette facilement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5