Profil de thecapist > Commentaires

Contenu rédigé par thecapist

thecapist

Page : 1 | 2 | 3
Mechanical Bull (Deluxe Version)
Mechanical Bull (Deluxe Version)

2.0 étoiles sur 5 grosse déception !, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mechanical Bull (Deluxe Version) (CD)
Beaucoup d'attente, beaucoup d'espoir, et au final, rien !!! J'ai eu la chance d'assister au concert à l'O2 en 2009, excellent concert qui rendait grâce aux premiers opus du groupe. Sur ce nouvel album, il ne se passe rien à la première écoute... Ca arrive. Le problème c'est que je n'accroche pas non plus après...Y'a bien quelques sursauts ici ou là, mais l'ensemble m'ennuie terriblement. Le premier single est écoutable, mais on en a vite fait le tour. Bref comme beaucoup je préfère m'en remettre aux premiers albums du groupe. Après ce n'est que mon opinion, mais je dirais juste pour celui ci qu'il n'est pas indispensable...

Florence Foresti - Foresti Party
Florence Foresti - Foresti Party
DVD ~ Florence Foresti

2.0 étoiles sur 5 le talent est toujours là, mais trop show à mon goût !, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Foresti Party (DVD)
Ce spectacle est plus un "show" qu'autre chose. Faut pas s'attendre à être mort de rire pendant 2h. Alors oui le show est bien foutu, sympa à regarder, mais on rit moins, trop de temps morts, trop de guests, et puis beaucoup de sketchs sont des suites, ou des "mises à jour" comme elle le dit... Après il faut reconnaître le gros travail fourni par Foresti. Chapeau ! Mais perso, je la préfère avec plus de simplicité, surtout pour un spectacle d'humoriste.

Circus
Circus

3.0 étoiles sur 5 joli concept, pas convaincu par la musique, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (CD)
Le gros point positif de cet album est la liberté dont a pu jouir le groupe pour le concevoir. Il y a beaucoup de bonnes choses, de jolies paroles, le tout est très jovial. Par contre, au niveau de la musique, on peut s'attendre à mieux notamment du côté de Stanislas qui a le don de nous emporter avec ses magnifiques mélodies. Là j'avoue que je suis un peu déçu, mais le tout est quand même bien rafraichissant ! J'espère que cela ne sera pas qu'un coup d'essai.

Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir
Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir

2.0 étoiles sur 5 petite mais pas pratique !, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir (Accessoire)
Petite sacoche sympa pour camescope mais seulement pour camescope ! impossible d'y ranger ne serait-ce qu'une batterie de rechange, l'ouverture sur le devant étant trop juste ! Déçu de cet achat, mais je ferai avec...

Archos 1 Vision Lecteur mp3 4 Go Ecran TFT 1,5'' Noir
Archos 1 Vision Lecteur mp3 4 Go Ecran TFT 1,5'' Noir

1.0 étoiles sur 5 un lecteur mp3 pas à la hauteur de sa réputation, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 1 Vision Lecteur mp3 4 Go Ecran TFT 1,5'' Noir (Appareils électroniques)
je regrette beaucoup mon ancien lecteur Archos G-Mini XS qui a rendu l'âme après 5 ans de bons et loyaux services. J'attendais beaucoup de ce nouveau lecteur, et je suis très, très déçu !

Tout commence bien : un format réduit et très léger, 4 go de mémoire pour l'utilisation que j'en aurai, c'est suffisant...le lecteur me séduit plutôt au premier abord.

Mais quand je commence à l'utiliser, c'est là que ça se gâte...

Le niveau sonore n'est pas très bien paramétré, la lecture ne reprend pas là où elle s'est arrêtée après avoir éteint l'objet, la fonction aléatoire me répète plusieurs fois de suite la même chanson... bref des problèmes qui me font regretter cet achat, et qui me rebutent à utiliser le lecteur. En même temps à ce prix là je ne m'attendais pas à un truc génial non plus, mais j'ai été berné par la description et surtout les autres commentaires un peu trop positifs à mon goût.

Red dead redemption
Red dead redemption
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 un très bon jeu, mais..., 25 mai 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption (Jeu vidéo)
Pas super fan de ce genre de jeux à la base, c'est plus l'histoire, l'ambiance Far West et les multiples possibilités qu'offre le jeu qui m'ont convaincu. La musique, les graphismes, tout est bien foutu. Le seul gros point noir à mon goût, ce sont les voix qui n'ont pas été doublées en français, ce qui oblige à lire les sous titres (ou à apprendre l'anglais)... C'est vrai que ca fait plus "vrai" d'avoir les voix américaines mais d'un point de vue pratique, le doublage en français n'aurait pas été une mauvaise chose. Dommage ! A part ça on a vraiment une grande liberté d'action, on prend beaucoup de plaisir à se balader et découvrir les superbes paysages du Far West... Et le mode multijoueurs est également très intéressant !

Sony CMT-BX30 Mini-chaîne CD / mp3 Tuner FM RDS 2 x 25W RMS
Sony CMT-BX30 Mini-chaîne CD / mp3 Tuner FM RDS 2 x 25W RMS

4.0 étoiles sur 5 produit satisfaisant, attention au prix !!!, 29 juin 2009
Discret, un design sympa, lecture usb sans problème, la radio fonctionne pas trop mal (système d'antenne comme les radios réveils...); bref un produit intéressant. Quand je l'ai acheté il y a un mois, il coutait 40 euros de moins alors faites attention au prix, ca peut bouger encore. Et pourquoi une telle augmentation ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2009 8:04 PM CET

Dig Out Your Soul
Dig Out Your Soul
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 Pure subjective fantasy, 8 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dig Out Your Soul (CD)
On ne peut pas comparer ce qu'Oasis a fait dans les années 90 (C'est quand même le groupe qui a marqué le retour fracassant de la Brit'pop) avec ce qui a été fait dans les années 2000. Biensûr depuis 15 ans, des dizaines de groupes on débarqué, donnant au groupe un léger coup de vieux. Mais on ne peut pas reprocher à Oasis d'avoir toujours gardé la même ligne de conduite, à savoir faire de la musique, que ça plaise ou non. Après on aime ou on aime pas... "Dig Out Your Soul" reste dans cette idée. Moins fédérateur qu'un Coldplay, l'album est très rock, un son lourd et travaillé, des titres ni trop longs ni trop lents, et quelques perles. Bag It Up, Ain't Got Nothing, I'm Outta Time, The Nature Of Reality, Soldier On... Peu de choses à jeter dans cet album. Une fois de plus, Liam nous sort des compositions originales et inspirées, qui donne du souffle à l'ensemble de l'album. Ok, il n'a plus la même fougue ni la même voix qu'avant mais ça s'arrange un peu... Alors évidemment Oasis a connu son heure de gloire dans les 90's, mais cet album s'inscrit dans l'air du temps et se place nettement devant Don't Believe The Truth, Heathen Chemistry ou SOTSOG. Un très bon cru !

Console PS3 40 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Console PS3 40 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

2.0 étoiles sur 5 magnifique... quand ca marche !, 10 mars 2008
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 40 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
les jeux sont beaux, on prend beaucoup de plaisir à jouer. Mais plus ca va, plus on entend les gens se plaindre d'un problème de fiabilité, de pannes en tous genres... et vlan, voilà que ca m'arrive aussi, plus possible de lire les blu-ray (jeux, films) Donc réfléchissez bien avant de vous procurer ce bijou... de technologie, mais en tout cas pas en matière de fiabilité ! On avait pas tous ces problèmes là avec les bonnes vieilles consoles. Aujourd'hui, c'est très cher, et c'est meme pas sûr que ca marche !

A Mouthful
A Mouthful

5.0 étoiles sur 5 à découvrir d'urgence !, 23 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Mouthful (CD)
The Do, c'est une voix, un style, un son, un souffle nouveau et vraiment original ! Excellent premier album... on en redemande !

Page : 1 | 2 | 3